Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Nos zanimos
Re : Nos zanimos [message n° 1205573 est une réponse au message n° 1205570] dim. 06 décembre 2020 22:15 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Plein de caresses à elle et de bisous à tous les 4!

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1205576 est une réponse au message n° 1205570] lun. 07 décembre 2020 07:17 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3510
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Ho oui c'est dur... Mes petits chiens ont vécu plus de 16 ans et la période de vieillesse a été longue. Et la toute fin pour chacun très dure....

Beaucoup de courage à vous Ptichapo!!

Je venais vous raconter que pour mes 40 ans, nous allons adopter une petite chienne!! La vie continue, les enfants sont ravis!!



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1205612 est une réponse au message n° 1205576] lun. 07 décembre 2020 21:35 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Gros bisous à vous, Ptitschapeaux ! Pauvre Callu... (qui est des seuls chiens qui ne me terrifie pas et que je suis contente de voir)
Que fait-on dans ce cas ? vous l'aidez à se lever ? Elle a des médicaments ?



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1205705 est une réponse au message n° 1137613] mer. 09 décembre 2020 10:31 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Merci...
oui, mon homme doit lui tenir l'arrière train pour qu'elle puisse sortir...

Prise de sang hier qui indique qu'elle a des soucis également aux reins et au foie ! Du coup ça va être compliqué de trouver un traitement efficace pour l'arthrose, parce que ces traitements ont souvent des conséquences sur les reins justement !
Sans compter une verrue à l'œil, et une otite !
Dur dur...



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1205706 est une réponse au message n° 1137613] mer. 09 décembre 2020 10:34 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1473
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
On donnait des croquettes spéciales pour notre vieille chienne ... c'était efficace
c'est le véto qui nous les avait recommandées
je vais tâcher de retrouver les références

et le froid de l'hiver n'arrange rien.

Bon courage !



crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1205707 est une réponse au message n° 1205706] mer. 09 décembre 2020 11:02 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3510
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Ho courage à vous!!! C'est encore si frais dans ma tête... C'est tellement triste... Entourez la d'amour...


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1205731 est une réponse au message n° 1205706] mer. 09 décembre 2020 15:57 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
antigone68 a écrit le mer. 09 décembre 2020 10:34
On donnait des croquettes spéciales pour notre vieille chienne ... c'était efficace
c'est le véto qui nous les avait recommandées
je vais tâcher de retrouver les références

et le froid de l'hiver n'arrange rien.

Bon courage !
Ici aussi croquettes spéciales pour limiter les choses et antidouleur en cas de grosses crises



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1205742 est une réponse au message n° 1137613] mer. 09 décembre 2020 17:51 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
jusque là elle avait des croquettes spécifiques pour l'arthrose, mais là il va falloir lui donner 258g de croquettes pour es reins !!!!

Merci pour vos messages !



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1205890 est une réponse au message n° 1205570] sam. 12 décembre 2020 14:36 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5764
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
ptitschapeaux a écrit le dim. 06 décembre 2020 21:06
Notre chienne Callu vieillit...
Depuis vendredi soir, elle n'arrive plus à se lever seule... Problème d'arthrose.
Pas facile à vivre.
Plus de 12 ans qu'elle partage notre vie
Oh !! Sad

(Ça fait si longtemps qu'on s'est vus ?? Wink)




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1205893 est une réponse au message n° 1205890] sam. 12 décembre 2020 14:47 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
crisca a écrit le sam. 12 décembre 2020 14:36

(Ça fait si longtemps qu'on s'est vus ?? Wink)
et oui... 13 ans en mai prochain !!!
mais je m'en souviens très bien !!!



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1205902 est une réponse au message n° 1205893] sam. 12 décembre 2020 16:01 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5764
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
ptitschapeaux a écrit le sam. 12 décembre 2020 14:47
crisca a écrit le sam. 12 décembre 2020 14:36

(Ça fait si longtemps qu'on s'est vus ?? Wink)
et oui... 13 ans en mai prochain !!!
mais je m'en souviens très bien !!!
Oh punaise, j'aurais pas dit autant... Confused
Et je m'en souviens très bien aussi ! Smile




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1205906 est une réponse au message n° 1137613] sam. 12 décembre 2020 16:33 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Ici c'est le gros chat de 14 ans qui a les reins bien malades.Sad

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1207153 est une réponse au message n° 1137613] dim. 27 décembre 2020 19:19 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1451
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Ma fille (25 ans)est tombée dans les escaliers avec le chat dans les bras ! Le chat boîte et n'a guère quitté son fauteuil aujourd'hui... Je mes demande si un petit tour chez le vétérinaire ne va pas s'imposer !
PS : ma fille n'a rien (peut-être que demain on va découvrir un ou deux bleus..) mais elle pleurait d'avoir fait mal au chat



madile

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1207170 est une réponse au message n° 1207153] dim. 27 décembre 2020 23:11 Message précédentMessage suivant
sansan n'est pas connecté sansan
messages : 867
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Notre minette marque sans cesse son territoire dans la maison et je ne comprends pas pourquoi ...
si ça continue z'hom va faire un malheur ...
Le veto ne dit rien ... ça m'énerve car ce n'est pas normal ..,



Sansan

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1207172 est une réponse au message n° 1137613] dim. 27 décembre 2020 23:36 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4926
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
La mienne a fait ça quand elle a commencé à avoir des soucis de reins.
Jusque là, elle sortait faire ses besoins dehors, mais là, il a fallu lui remettre une litière dans la maison et elle a eu un suivi vétérinaire avec croquettes adaptées.



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1207174 est une réponse au message n° 1207170] lun. 28 décembre 2020 08:33 Message précédentMessage suivant
marisabeth n'est pas connecté marisabeth
messages : 387
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : pas-de-calais
Métier : pe CM1/CM2
sansan a écrit le dim. 27 décembre 2020 23:11
Notre minette marque sans cesse son territoire dans la maison et je ne comprends pas pourquoi ...
si ça continue z'hom va faire un malheur ...
Le veto ne dit rien ... ça m'énerve car ce n'est pas normal ..,
Si c'est beaucoup de petites fois en effet ce n'est pas normal, le mien faisait ça il avait une infection.

Rapporter un message au modérateur

miaou [message n° 1231278 est une réponse au message n° 1137613] sam. 13 novembre 2021 20:45 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
frankie a écrit le sam. 13 novembre 2021 19:59
Le plus dur, c'est le début...

Après, quand on voit le poids qui commence à baisser sur la balance, ne serait-que 500 g ou un kg, la motivation s'installe !
Vous croyez que ça marche pour les chats ?

Pour moi, la façon de faire la paix avec mon poids, c'est d'arrêter de me peser, j'ai perdu "involontairement exprès" la balance dans un déménagement... Aujourd'hui, j'ai failli en racheter une... pour peser le chat! Il a l'air énorme... surtout quand il croise le chihuahua des voisins Laughing

Désolée de polluer le fil, courage à vous, c'est dur de se battre contre son poids.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Quelques kilos de trop... [message n° 1231283 est une réponse au message n° 1231278] sam. 13 novembre 2021 20:57 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Ma belle fille avait nourri son chat avec un pipo lino .... Tu trouveras surle net leur site... C'est un distributeur de croquettes qui l'oblige à bouger...

Rapporter un message au modérateur

Re : Quelques kilos de trop... [message n° 1231286 est une réponse au message n° 1231283] sam. 13 novembre 2021 21:26 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
vitamine a écrit le sam. 13 novembre 2021 20:57
Ma belle fille avait nourri son chat avec un pipo lino .... Tu trouveras surle net leur site... C'est un distributeur de croquettes qui l'oblige à bouger...
Il a aussi eu un distributeur du ce type, et je trouve qu'il est moins gras. Mais je ne suis pas objective...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Quelques kilos de trop... [message n° 1231288 est une réponse au message n° 1231286] sam. 13 novembre 2021 21:45 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
lucette-alanis a écrit le sam. 13 novembre 2021 21:26
vitamine a écrit le sam. 13 novembre 2021 20:57
Ma belle fille avait nourri son chat avec un pipo lino .... Tu trouveras surle net leur site... C'est un distributeur de croquettes qui l'oblige à bouger...
Il a aussi eu un distributeur du ce type, et je trouve qu'il est moins gras. Mais je ne suis pas objective...
Notre chat a maigri avec des croquettes de régime données par le véto. Ce sont des croquettes riches en fibres qui donnent une sensation de satiété plus rapide. On devait les peser et au début il faisait franchement grise mine. Au final il est passé de 6Kg5 à 5 kg en un peu plus d'un an.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1231290 est une réponse au message n° 1207174] sam. 13 novembre 2021 21:51 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Voilà, Edith a rangé ça dans le bon fil !
Je n'ose pas l'emmener chez le véto Embarassed Il doit avoisiner les 10 kg pour 12 ans.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1231292 est une réponse au message n° 1231290] sam. 13 novembre 2021 22:16 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
lucette-alanis a écrit le sam. 13 novembre 2021 21:51
Voilà, Edith a rangé ça dans le bon fil !
Je n'ose pas l'emmener chez le véto Embarassed Il doit avoisiner les 10 kg pour 12 ans.
Je pense que tu devrais. 12 ans ça commence à faire en surpoids.
Le mien se faisait traiter de grosse peluche ou gros pépère mais ça ne lui faisait rien Razz

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1240636 est une réponse au message n° 1137613] jeu. 07 avril 2022 23:42 Message précédentMessage suivant
selena est en ligne selena
messages : 4919
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Ce soir notre chat ne va pas bien du tout... Il a miaulé comme jamais, bave aux lèvres et fuite d'urines, il est en partie paralysé de l'arrière-train, il n'arrive plus à rétracter ses griffes, ses reins ne fonctionnent sans doute plus bien, bref la fin doit être proche et ça me rend toute triste. On lui a donné des antalgiques et ça a l'air d'aller mieux, il réussit à manger sa pâtée (en sauce pas en gelée !) à reboire mais jusqu'à quand ?

J'espère que'il partira avant notre départ en vacances... 17 ans la semaine prochaine.



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1240650 est une réponse au message n° 1240636] ven. 08 avril 2022 10:45 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
selena a écrit le jeu. 07 avril 2022 23:42
Ce soir notre chat ne va pas bien du tout... Il a miaulé comme jamais, bave aux lèvres et fuite d'urines, il est en partie paralysé de l'arrière-train, il n'arrive plus à rétracter ses griffes, ses reins ne fonctionnent sans doute plus bien, bref la fin doit être proche et ça me rend toute triste. On lui a donné des antalgiques et ça a l'air d'aller mieux, il réussit à manger sa pâtée (en sauce pas en gelée !) à reboire mais jusqu'à quand ?

J'espère que'il partira avant notre départ en vacances... 17 ans la semaine prochaine.
Bon courage
Un chat c'est "dur au mal", quand il miaule beaucoup c'est qu'il a TREEEEES mal selon mon vétérianire ...

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1240659 est une réponse au message n° 1240650] ven. 08 avril 2022 15:12 Message précédentMessage suivant
armelle est en ligne armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
bisous selena


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1240661 est une réponse au message n° 1137613] ven. 08 avril 2022 15:15 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
De tout coeur avec toi Selena...


AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1240667 est une réponse au message n° 1137613] ven. 08 avril 2022 17:37 Message précédentMessage suivant
selena est en ligne selena
messages : 4919
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Aujourd'hui ça a l'air d'aller...merci de vos messages.


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1246901 est une réponse au message n° 1137613] ven. 19 août 2022 18:14 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Après 3 ans et demi dans l'appartement sans sortir, mon chat s'est rappelé l'existence du monde extérieur. Il me suit quand je sors, et reste dehors... il faisait ça dans mes autres logements, sauf que j'avais toujours un accès privé à l'extérieur, et beaucoup moins de voitures aux alentours.
Du coup je suis un peu inquiète quand il est dehors.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1247867 est une réponse au message n° 1246901] dim. 04 septembre 2022 14:25 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Toujours mon chat...
C'était un chat pépère, et là, il miaule sans arrêt pour sortir.
Cete semaine, je l'ai fait sortir en partant à l'école et il m'attendait pour rentrer le soir.
Il miaulait un peu le soir devant la porte pour ressortir, mais à la fin de la semaine, il s'était calmé.
Sauf qu'hier ma propriétaire m'a dit que mon chat miaulait tout la journée, que ça gênait les autres propriétaires et qu'il valait mieux que je le laisse dans mon appartement, car ils sont insonorisés et que ça ne gênerait que moi...
Depuis hier, il miaule devant la porte (nuit comprise). C'est dur à supporter.
Avez-vous vécu ça ? Peut-on apprendre à un chat à ne pas miauler ?
Pourquoi le fait-il soudainement alors qu'en 13 ans, il a toujours été plutôt silencieux ?



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1251110 est une réponse au message n° 1247867] sam. 12 novembre 2022 15:08 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Bon... quelqu'un que je connais avait un bébé chat en trop...
Donc... je viens de ramener une petite minuscule minette à la maison.
... en espérant que mon gros pépère sera heureux d'avoir de la compagnie.

Pour l'instant, ils se sont flairés, y'en a un qui s'est réfugié au grenier et l'autre est cachée sous un meuble du salon...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1251167 est une réponse au message n° 1251110] dim. 13 novembre 2022 18:38 Message précédentMessage suivant
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
messages : 792
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
lucette-alanis a écrit le sam. 12 novembre 2022 15:08
Bon... quelqu'un que je connais avait un bébé chat en trop...
Donc... je viens de ramener une petite minuscule minette à la maison.
... en espérant que mon gros pépère sera heureux d'avoir de la compagnie.

Pour l'instant, ils se sont flairés, y'en a un qui s'est réfugié au grenier et l'autre est cachée sous un meuble du salon...
chouette nouvelle ça lucette. un nouveau bébé chat In Love
Mercredi, véto pour la notre. J'ai abordé le sujet d'un copain/copine et la véto pense que ce n'est pas un bon plan (trop stressée notre fauve). Comme zhom n'est pas hyper motivé, je n'insiste pas. Mais j'avais bien envie d'un 2ème (après s'il prend exemple sur notre chat fantôme, à part une litière de plus, ... Laughing )

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1251174 est une réponse au message n° 1137613] dim. 13 novembre 2022 20:37 Message précédentMessage suivant
motmar n'est pas connecté motmar
messages : 356
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : Bretagne
Métier : CE1-CE2 et CE2-CM1-CM2
Dans le même genre que Lucette, quelqu'un que je connais a trouvé un petit chat mais ne peut pas le garder.
Bon ben il est chez moi et adopté par toute la famille sauf ma grosse mémère qui ne fait que râler après lui, elle va s'y faire...

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1251175 est une réponse au message n° 1137613] dim. 13 novembre 2022 20:46 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Mini est arrivé ce soir, la minette s'est cachée sous le canapé. Là il dort, et elle grimpe sur mon bureau. Je vais la coller dans mon classeur de progressions, elle est si mignonne, l'IEN non plus ne résistera pas...


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1251177 est une réponse au message n° 1251175] dim. 13 novembre 2022 20:50 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3280
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

lucette-alanis a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:46
Mini est arrivé ce soir, la minette s'est cachée sous le canapé. Là il dort, et elle grimpe sur mon bureau. Je vais la coller dans mon classeur de progressions, elle est si mignonne, l'IEN non plus ne résistera pas...
Et elle a un nom cette minette si mignonne ?



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1251178 est une réponse au message n° 1251177] dim. 13 novembre 2022 20:57 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
mikado a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:50
lucette-alanis a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:46
Mini est arrivé ce soir, la minette s'est cachée sous le canapé. Là il dort, et elle grimpe sur mon bureau. Je vais la coller dans mon classeur de progressions, elle est si mignonne, l'IEN non plus ne résistera pas...
Et elle a un nom cette minette si mignonne ?
Non, on n'a pas encore choisi...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1251193 est une réponse au message n° 1251178] dim. 13 novembre 2022 22:06 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
progression ? ien? Laughing Laughing

je suis déjà partie



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1251217 est une réponse au message n° 1251178] mar. 15 novembre 2022 20:38 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
lucette-alanis a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:57
mikado a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:50
lucette-alanis a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:46
Mini est arrivé ce soir, la minette s'est cachée sous le canapé. Là il dort, et elle grimpe sur mon bureau. Je vais la coller dans mon classeur de progressions, elle est si mignonne, l'IEN non plus ne résistera pas...
Et elle a un nom cette minette si mignonne ?
Non, on n'a pas encore choisi...
Pap'illon, Pap'rika, Pap'yrus...



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1251225 est une réponse au message n° 1251217] mar. 15 novembre 2022 22:16 Message précédentMessage suivant
armelle est en ligne armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
isis a écrit le mar. 15 novembre 2022 20:38
lucette-alanis a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:57
mikado a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:50
lucette-alanis a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:46
Mini est arrivé ce soir, la minette s'est cachée sous le canapé. Là il dort, et elle grimpe sur mon bureau. Je vais la coller dans mon classeur de progressions, elle est si mignonne, l'IEN non plus ne résistera pas...
Et elle a un nom cette minette si mignonne ?
Non, on n'a pas encore choisi...
Pap'illon, Pap'rika, Pap'yrus...
Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1251308 est une réponse au message n° 1251225] mer. 16 novembre 2022 21:28 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
armelle a écrit le mar. 15 novembre 2022 22:16
isis a écrit le mar. 15 novembre 2022 20:38
lucette-alanis a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:57
mikado a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:50
lucette-alanis a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:46
Mini est arrivé ce soir, la minette s'est cachée sous le canapé. Là il dort, et elle grimpe sur mon bureau. Je vais la coller dans mon classeur de progressions, elle est si mignonne, l'IEN non plus ne résistera pas...
Et elle a un nom cette minette si mignonne ?
Non, on n'a pas encore choisi...
Pap'illon, Pap'rika, Pap'yrus...
Laughing
Laughing Laughing
Elle s'appelle Hermione parce que Mini a donné son avis et Pap', il n'y comprenait rien ! Et pour l'instant, on l'appelle Mimi.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos zanimos [message n° 1251336 est une réponse au message n° 1137613] jeu. 17 novembre 2022 11:44 Message précédentMessage précédent
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Je le redis ici, j'aime beaucoup ce nom Grin

à une lettre près Laughing Laughing Laughing



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : nymeria
Fil suivant : Rubrique nécro...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 16 avril 23:50:18 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software