Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Faut il passer à Windows 11 ?
Faut il passer à Windows 11 ? [message n° 1237661] dim. 13 février 2022 08:59 Message suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Mon ordi vient de faire une mise à jour et me demande d'installer Windows 11 ?
Dois je le faire ou vaut il mieux attendre ?

Merci.



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Faut il passer à Windows 11 ? [message n° 1237663 est une réponse au message n° 1237661] dim. 13 février 2022 09:58 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
messages : 1239
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour,

tout dépend de l'utilisation que tu as de ton ordi...
Si c'est de la bureautique avec peu de logiciels "exotiques" installés, tu peux

Dans mon cas par exemple, beaucoup de jeux et de logiciels pas franchement grand public, je préfère attendre un peu.
Il y avait aussi des problèmes de ralentissement des disques SSD qui semble avoir été résolu dernièrement.

@+
Phil



http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Faut il passer à Windows 11 ? [message n° 1237665 est une réponse au message n° 1237663] dim. 13 février 2022 10:32 Message précédent
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1218
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
J'ai acheté un ordinateur portable en décembre et je suis passée sous Windows 11 dans la foulée.
Pas de problème pour moi.

Par contre, pour mon ordinateur de boulot âgé d'un an, je n'ai pas encore osé franchir le pas.
J'ai eu tellement de problèmes avec Windows 10 sur mes anciens ordinateurs que j'ai bien envie d'aller vers 11. Mais j'ai peur de faire pire que mieux, maintenant que tout semble stabilisé enfin.
Les différentes mises à jour de Windows 10 avaient été épiques



Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : window 10 mode S
Fil suivant : Problème Facebook
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 12:40:55 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software