Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » le clavier de mon samsung a disparu
le clavier de mon samsung a disparu [message n° 1241328] mar. 19 avril 2022 20:12 Message suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Bonjour,

Tout est dans le titre: quand je fais des recherches google, ou quand je veux utiliser ma messagerie signal ou autre, je n'ai plus de clavier...C'est très pénible. J'ai redémarré le téléphone, rien n'y fait. J'ai l'assistance vocale et c'est tout...
Est-ce que qlq'un a une idée? Je suis allée dans langue et saisie, mais rien trouvé.

Merci si bonnes idées!



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re : le clavier de mon samsung a disparu [message n° 1241330 est une réponse au message n° 1241328] mar. 19 avril 2022 20:42 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
messages : 1240
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonsoir,

essaie d'installer un autre clavier comme GBoard histoire de reprendre la main sur ton clavier et peut-être que tu auras accès de nouveau aux options... (?)
Sinon, réinitialisation du téléphone...

@+
Phil



http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : le clavier de mon samsung a disparu [message n° 1241339 est une réponse au message n° 1241330] mer. 20 avril 2022 10:01 Message précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
J'ai réinitialisé, c'est drastique, mais ça a marché!

Merci!



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : 12 projets numériques libres
Fil suivant : écran bloqué
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 11:29:36 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software