Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Registre d'appel
Registre d'appel [message n° 1244276] jeu. 23 juin 2022 12:59 Message suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1433
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Question aux dirlo de mon dirlo : combien de temps doit-il garder les registres d'appel ? Merci

Rapporter un message au modérateur

Re : Registre d'appel [message n° 1244277 est une réponse au message n° 1244276] jeu. 23 juin 2022 14:28 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1299
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
De mémoire, c'est ... un certain temps ! Comme le registre matricule où il m'est arrivé, pour une enquête diligentée par la préfecture et/ou les gendarmes, d'aller y chercher des renseignements sur l'identité, la date de naissance ou autres ; pour les gendarmes ce devait être pour la "dernière adresse connue". Pour le registre d'appel on m'avait demandé via la vérification sur ce registre de la présence ou non de gens du voyage pour le versement d'une allocation liée à la présence des enfants ou pas...

Après recherches, le registre d'appel se garde 10 ans et le registre matricule des élèves inscrits 50 ans (je dirais à vie pour l'Histoire de l'école du village)
https://circo71.cir.ac-dijon.fr/wp-content/uploads/sites/6/References/ Conservation_documents_EN.pdf



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Registre d'appel [message n° 1244286 est une réponse au message n° 1244276] jeu. 23 juin 2022 20:01 Message précédent
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1433
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Merci beaucoup ! Grâce à toi, mon dirlo va encore me dire que je suis merveilleuse Laughing

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Revalorisation indemnitaire
Fil suivant : pHare
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 09:17:26 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software