|
|
Re : jeux style Smart Games [message n° 1248346 est une réponse au message n° 1248331] |
mer. 14 septembre 2022 12:34   |
|
etoile |  | | messages : 5925
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Mais tu es fabuleuse Sandrine !
Je les avais scannés moi aussi, je pense qu'on peut dire, des heures de boulot pour un résultat pas top...
J'en ai plein : le chaperon rouge, camelot junior, le chateau logique, jour et nuit, les pingouins (+ le rush hour qui vient de je ne sais plus où).
Il me reste des sous à dépenser, je pense acheter les 3 petits cochons et peut-être bahut malin pour les GS, je l'avais dans une autre classe et il est chouette mais un peu difficile.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : jeux style Smart Games [message n° 1248470 est une réponse au message n° 1248461] |
ven. 16 septembre 2022 19:06   |
|
nounette | |
| messages : 864
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
armelle a écrit le ven. 16 septembre 2022 12:55nounette a écrit le mer. 14 septembre 2022 16:44Merciii !!
J'ai plusieurs smart games, tous les téléchargements ne sont pas disponibles mais j'ai pu en télécharger 1 !
J'ai un jeu qui n'était pas en ligne, j'ai envoyé un mail hier, j'ai reçu le livret par mail aujourd'hui !
Comment faites vous en classe pour le suivi ? En cycle 2, ils avaient un tableau, et je les laissais autonome, mais là, j'ai l'impression qu'ils font un peu n'importe quoi et changent de niveau trop vite. Je pensais reprendre le tableau mais avec certains niveaux à valider par la maîtresse ou l'atsem.
Ils font en autonomie et quand ils ont fini le niveau, ils refont les 2 ou 3 derniers. Ainsi je m'assure que ceux là au moins sont faits correctement !
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|