Téléphone HS... j'en fais quoi?? [message n° 1248617] |
lun. 19 septembre 2022 19:48 |
|
vitamine | | | messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005 Métier : Conteuse partageuse | |
|
Mon téléphone portable a rendu l'âme.Il ne veut plus s'allumer... Il a largement fait son temps...
Mon problème est le traitement des données qu'il contient... Pour moi rien d'irremplaçable... Pas grave de les avoir perdues...
Mais je me dis qu'elles sont toujours dans le téléphone... genre photos de famille (qui ne me manqueront pas parce que j'en ai ailleurs des copies...)... trucs privés...
Comment faire pour me séparer de ce téléphone, le donner au recyclage sans risquer de voir ces données entre des mains malhonnêtes???
Je sais... pour le prochain... je veillerai à mettre tout sur la carte sim... Là, je sais que je ne l'ai pas fait à 100%...
Si ma question ne vous paraît pas saugrenue, je suis ouverte à vos suggestions... Comment faîtes vous dans ce cas??
Merci de vos idées en partage...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Téléphone HS... j'en fais quoi?? [message n° 1248701 est une réponse au message n° 1248693] |
mer. 21 septembre 2022 18:42 |
|
etoile | | | messages : 5950
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
et ça répond aux critères de sobriété actuels.
Donc, ça passe.
Sinon, pour ton téléphone, qui était quand même la question du départ, je te proposerais bien de l'amener dans ma classe, mais c'est un peu loin pour toi, nous avons actuellement : 2 téléphones filaires, 5 téléphones sans fil, et 1 téléphone portable. J'aimerais en trouver un à cadran, il complèterait le minitel.
Et tout ça sans compter celui qui sonne et fonctionne réellement.
Mes élèves sont complètement fous de la téléphonie, on envisage d'ouvrir une boutique, ou une sorte de standard.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|