Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » constellation français
Re : constellation français [message n° 1249283 est une réponse au message n° 1249277] lun. 03 octobre 2022 08:38 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
babaub a écrit le dim. 02 octobre 2022 20:45
Et ben nous,on a appris vendredi qu'on en faisait partie (alors qu'on était pas dans les listes) avec une visio jeudi soir et un présentiel mercredi 12.
Ce qui me chagrine c'est qu'on risque d'être "formés-guidés" par la pemf dont la classe a fermée. Une personne que je n'apprécie pas tellement,pour qui j'ai refusé de faire un cadeau en juin,qui est partie avec TOUS les bouquins achetés avec les crédits mairie,qui n'a pas fait redoubler un élève qui n'a absolument pas le niveau (et que la collègue va rétrograder)... voilà voilà.
Je te vois d'ici Babaub pour l'accueillir Smile



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re : constellation français [message n° 1249284 est une réponse au message n° 1249277] lun. 03 octobre 2022 09:30 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6359
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
babaub a écrit le dim. 02 octobre 2022 20:45
Et ben nous,on a appris vendredi qu'on en faisait partie (alors qu'on était pas dans les listes) avec une visio jeudi soir et un présentiel mercredi 12.
Ce qui me chagrine c'est qu'on risque d'être "formés-guidés" par la pemf dont la classe a fermée. Une personne que je n'apprécie pas tellement,pour qui j'ai refusé de faire un cadeau en juin,qui est partie avec TOUS les bouquins achetés avec les crédits mairie,qui n'a pas fait redoubler un élève qui n'a absolument pas le niveau (et que la collègue va rétrograder)... voilà voilà.
Alors, là, c'est facile. Il suffit de repérer le livre qui t'intéresse (ou qui intéresse une collègue) et de lui demander d'entrée de jeu (parce que tu as peur d'oublier avec la passion de la formation) de le rendre puisqu'il est sur une facture Mairie.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : constellation français [message n° 1249395 est une réponse au message n° 1249279] mer. 05 octobre 2022 08:27 Message précédent
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
koreli a écrit le dim. 02 octobre 2022 20:59
Merci pour vos réponses Mary et Plectrude. Je vais poser la question au Cpc.
Tu ne lui poses pas la question, tu l'informes que tu déduiras les 6 h de formation MAT sur les 18H dévolues.
Nuance Wink . Tant que ce n'est pas payé en heures supp, tu fais de la récup !

Avec les constellations, le plan de formation se réduit comme peau de chagrin dans ma circo. Je plains les formatrices ! Et il n'y a rien pour les ce2 en français.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : activité en bibliothèque
Fil suivant : évolution professionnelle
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 16:04:22 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software