Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » instagram
instagram [message n° 1250137] mer. 19 octobre 2022 15:51 Message suivant
babalou n'est pas connecté babalou
messages : 472
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 57
Métier : MS/GS direction
Je débute sur les réseaux sociaux (eh oui ça existe encore....). je me suis donc créée un compte instagram, je suis différentes collègues personnes et hashtags, concernant ces derniers j'arrive à voir les meilleures publications et non toutes les publications. D'où ma question comment faire pour voir toutes les publications ?

Rapporter un message au modérateur

Re : instagram [message n° 1250428 est une réponse au message n° 1250137] mer. 26 octobre 2022 00:08 Message précédentMessage suivant
bignone n'est pas connecté bignone
messages : 257
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Pays de la Loire
Métier : Directrice CP
Bonjour,
Si je comprends bien le problème, quand on fait une recherche par hashtag, par défaut, ce sont les publications les plus populaires qui sont affichées, mais il y a un onglet "Récent" (en haut), et là, toutes les publications apparaissent, de la plus récente à la plus ancienne.
J'espère avoir répondu à ton problème.

Rapporter un message au modérateur

Re : instagram [message n° 1250429 est une réponse au message n° 1250428] mer. 26 octobre 2022 10:23 Message précédentMessage suivant
babalou n'est pas connecté babalou
messages : 472
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 57
Métier : MS/GS direction
tu as bien compris le problème, le seul souci c'est que l'onglet récent je le trouve bien sur mon téléphone et pas sur mon ordinateur. Je suis plus à l'aise sur ce dernier que sur le téléphone ou c'est trop petit.

Rapporter un message au modérateur

Re : instagram [message n° 1250458 est une réponse au message n° 1250429] jeu. 27 octobre 2022 23:37 Message précédent
bignone n'est pas connecté bignone
messages : 257
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Pays de la Loire
Métier : Directrice CP
J'utilise Intagram sur mon téléphone et sur ma tablette; sur les 2, l'onglet "Récent" s'affiche...
Je n'ai pas installé Instagram sur mon ordi.
Je ne vais donc pas pouvoir t'aider. Désolée...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Montage video à partir d'un dvd
Fil suivant : Jocatop - vieilles licences - jocatsore
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 18:33:43 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software