Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Jocatop - vieilles licences - jocatsore
Jocatop - vieilles licences - jocatsore [message n° 1251216] mar. 15 novembre 2022 20:31 Message suivant
lalo n'est pas connecté lalo
messages : 899
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Métier : maternelle
Nous avons acheté il y a longtemps des logiciels jocatop sur CDROM.
Donc au fur et à mesure que les vieux ordi rendent l'âme, nous perdons ces logiciels.
Est-ce que certains d'entre vous ont pû récupérer les logiciels par le jocastore (ils vendent l'accès à leurs logiciels en ligne maintenant) aux prix de mises à jour.
J'estime, peut être à tort, que l'on a déjà acheté les licences et devoir tout racheter me semble un peu injuste, même si des changements ont été faits .... Confused



"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Rapporter un message au modérateur

Re : Jocatop - vieilles licences - jocatsore [message n° 1251220 est une réponse au message n° 1251216] mar. 15 novembre 2022 21:34 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3264
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Il me semble que nous avions réussi à récupérer les licences via le représentant.


Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Jocatop - vieilles licences - jocatsore [message n° 1251231 est une réponse au message n° 1251220] mer. 16 novembre 2022 10:23 Message précédent
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1218
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
Bonjour!
Ça dépend des licences.
Mes collègues de maternelle ont pu récupérer leurs licences en ligne suite à l'achat auprès du représentant.
Par contre, en ce qui me concerne, j'ai la licence sur clé usb.
Le représentant m'a parlé d'aller chercher les mises à jour en ligne... qui n'existent pas pour les anciennes licences.
Pire: depuis que je suis passée à Windows 11, le logiciel ne fonctionne plus.
Et le représentant est au courant.... mais se garde bien de le dire Confused



Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : instagram
Fil suivant : problème mail orange
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 11:21:06 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software