Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème mail orange
problème mail orange [message n° 1251288] mer. 16 novembre 2022 18:29 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Sur mon ordinateur impossible d'avoir accès à mes mails. Sur mon téléphone et ma tablette ça marche par compte. La boîte mail s'ouvre, mais les messages ne s'ouvrent pas , j'ai systématiquement un message d'erreur. Des idées ?


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : problème mail orange [message n° 1251290 est une réponse au message n° 1251288] mer. 16 novembre 2022 18:53 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5427
Inscrit(e) : juillet 2004
vider les cookies dans un premier temps... Relancer l'ordi ? Faire un peu de "ménage"
Changer de navigateur, lequel utilises-tu ? certains comme Firefox bloquent de plus en plus de choses
Sur PC tu passes par un navigateur ou un logiciel de messagerie genre Thunderbird...
Quel message d'erreur ?
bref, donne un peu plus d'infos.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : problème mail orange [message n° 1251291 est une réponse au message n° 1251288] mer. 16 novembre 2022 19:01 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Ah ah Moustache tu agis à distance ! Deux jours que ça ne marchait pas et là si... Du coup ???
J'avais testé avec plusieurs navigateurs (firefox et google chrome), éteint et rallumé, vu avec Z'hom qui lui n'avait pas de soucis. Pas compris mais tant pis !



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : problème mail orange [message n° 1251297 est une réponse au message n° 1251288] mer. 16 novembre 2022 19:40 Message précédent
Moustache
messages : 5427
Inscrit(e) : juillet 2004
http://jt44.free.fr/vrac/marabout_moustache_500.jpg

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Jocatop - vieilles licences - jocatsore
Fil suivant : Microsoft doit quitter les écoles
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 avril 14:52:13 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software