Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » À quoi ressemblent les PPS dans votre département ?
À quoi ressemblent les PPS dans votre département ? [message n° 1252159] dim. 04 décembre 2022 14:43 Message suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 723
Inscrit(e) : juillet 2004
Tout est dans le titre.

Est-ce que les PPS envoyés par vos MDPH, (que ce soit pour vos élèves ou pour vos enfants si vous êtes concernées), respectent les documents officiels ou pas ?
Et notamment la nomenclature parue au BO ?

Est-ce que vous avez des vrais PPS, rédigés ? avec des modalités d'application ?
(je voudrais savoir si mon département est le seul à être autant en dehors des clous)




Le document officiel et la nomenclature sont en annexe ici : https://www.education.gouv.fr/bo/15/Hebdo8/MENE1502766A.htm

Rapporter un message au modérateur

Re : À quoi ressemblent les PPS dans votre département ? [message n° 1252164 est une réponse au message n° 1252159] dim. 04 décembre 2022 15:12 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2919
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Ma collègue Ulis m'a transmis récemment le PPS d'un de mes élèves.
C'est celui du BO dont tu mets le lien.
Il n'y a pas grand chose de rédigé à mes yeux (ce n'est pas pour critiquer la collègue du tout, c'est juste pour te dire ce que je vois). On en raconte bien plus dans un Gevas-co.



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : À quoi ressemblent les PPS dans votre département ? [message n° 1252166 est une réponse au message n° 1252164] dim. 04 décembre 2022 15:27 Message précédent
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 723
Inscrit(e) : juillet 2004
merci Smile
le PPS doit ressembler aux documents que j'ai mis, mais ensuite les modalités d'application (la rédaction plus précise) doivent être faites en ESS par la référente handicap et l'équipe.
le problème chez moi c'est que le PPS se limite à ces trois lettres sur le papier : " PPS "
du coup, c'est du grand n'importe quoi

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : jumelles randonnée
Fil suivant : Y'a quelqu'un ??
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 23:55:06 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software