Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Chorégraphie de Noël
Chorégraphie de Noël [message n° 1252686] sam. 17 décembre 2022 04:31 Message suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Bonjour à tous,

Juste un petit post pour souhaiter de bonnes vacances à tous et assumer pleinement que oui parfois on peut avoir l'air ridicule aux yeux de personnes extérieures à la profession dans notre façon d'être avec les enfants mais que eux, les enfants, adhèrent pleinement.

https://www.youtube.com/watch?v=zslNuZKdiv4

Et pour ceux qui ne me connaissent pas je suis l'instit d'Hagondange qui est aussi connu pour sa maison illuminée et synchronisée à Noël.

https:// www.youtube.com/watch?v=tBPjoNzfIcI&list=PL3Zo9cLdaV0a-9kWoxhSOtWf dMXiDIMQl&index=12

Bonnes fêtes à tous et profitez bien de ces fêtes en famille pour vous ressourcer et être en forme pour pouvoir dès la rentrée reprendre sur "Roule Galette" en imitant parfaitement la voix du lapin, du loup gris, de l'ours et du renard sans oublier le vieux, la vieille, et bien sûr la célèbre galette (celle qui est faite avec le blé ramassé dans le grenier). lol

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

Re : Chorégraphie de Noël [message n° 1252687 est une réponse au message n° 1252686] sam. 17 décembre 2022 07:43 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6398
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Bravo ! Cool
Et merci pour ce sourire du matin !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Chorégraphie de Noël [message n° 1252691 est une réponse au message n° 1252687] sam. 17 décembre 2022 08:28 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1147
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Laughing En effet,les enfants doivent adorer...

Rapporter un message au modérateur

Re : Chorégraphie de Noël [message n° 1252723 est une réponse au message n° 1252691] sam. 17 décembre 2022 15:37 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Ils ont du adorer en effet !

Toute l'équipe avait soit un pull de Noël, soit un serre tête renne, soit un bonnet. Je rentre dans la classe de ma collègue pour chercher un truc, un PS (trop mignon) a éclaté de rire en voyant mon bonnet ! Laughing

Bonnes fêtes à toi le madeux Wink



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Chorégraphie de Noël [message n° 1252759 est une réponse au message n° 1252723] dim. 18 décembre 2022 10:15 Message précédent
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3226
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

C'est sympa !! J'adore ton bonnet qui bouge tout seul !!!


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : moyenne section en début d'après-midi
Fil suivant : idée pour le rdv de carrière
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 18 avril 17:44:09 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software