Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Canva
Canva [message n° 1253815] mer. 04 janvier 2023 23:21 Message suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6771
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Canva est uen application qui permet de réaliser des présentations à partir d'une banque de modèles très fournie.

A la rentrée, j'ai pris l'offre pro, essai gratuit 30 jours (ils préviennent à 26 ou 17 jours pour annuler l'abonnement). J'ai fait mes étiquettes de présence avec : https://www.canva.com/design/DAFKRvkbwxk/-pbjJHpZYowOTgm9TpY0gA/view?u tm_content=DAFKRvkbwxk&utm_campaign=designshare&utm_medium=lin k2&utm_source=sharebutton

J'ai une nouvelle, j'ai voulu lui faire son étiquette, et là, je découvre qu'il y a une offre "personnels de l'éducation" qui offre les mêmes avantages que la version pro, mais GRATUIT !
Pas pu finaliser l'inscription (il faut un doc qui justifie le nom de l'école et l'année scolaire en cours, je ferai demain à l'école)



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Canva [message n° 1253822 est une réponse au message n° 1253815] jeu. 05 janvier 2023 09:40 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
messages : 1240
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Pour pouvoir obtenir Canva Pro (je l'ai depuis 2 ans et c'est absolument génial) il suffit de joindre ton arrêté de nomination et c'est validé quelques temps après (de mémoire pour moi, ça avait mis 2 ou 3
semaines)
Bon je ne me sers plus des modèles pour la classe, mais il y a moyen de faire des supers trucs!



http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Canva [message n° 1253835 est une réponse au message n° 1253822] jeu. 05 janvier 2023 20:29 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Je l'ai mais je ne me souviens pas avoir fourni un justificatif, il me semblait que mon adresse pro avait suffi. Bon peut-être que je m'en souviens plus parce que ç a fait un moment que je me suis inscrite.
Mais je sais pas très bien me servir de Canva, et ils font des formations chez moi, je me demande si je vais pas m'y inscrire, parce que je patauge toujours avec.



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Canva [message n° 1255161 est une réponse au message n° 1253815] lun. 30 janvier 2023 21:49 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Ce qui m'agace avec canva c'est qu'ils n'ont pas accepté ma carte educ comme justificatif alors que pour ma collègue oui. je leur ai donné ensuite le haut d'une fiche de paie: pareil, refusé ! Vais voir avec l'arreté de nomination alors...

Rapporter un message au modérateur

Re : Canva [message n° 1255163 est une réponse au message n° 1255161] lun. 30 janvier 2023 21:51 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3264
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

plectrude a écrit le lun. 30 janvier 2023 21:49
Ce qui m'agace avec canva c'est qu'ils n'ont pas accepté ma carte educ comme justificatif alors que pour ma collègue oui. je leur ai donné ensuite le haut d'une fiche de paie: pareil, refusé ! Vais voir avec l'arreté de nomination alors...
Avec le code RNE de ton école de rattachement, + ton mail académique.



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Canva [message n° 1255168 est une réponse au message n° 1255161] lun. 30 janvier 2023 22:48 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

plectrude a écrit le lun. 30 janvier 2023 15:49
Ce qui m'agace avec canva c'est qu'ils n'ont pas accepté ma carte educ comme justificatif alors que pour ma collègue oui. je leur ai donné ensuite le haut d'une fiche de paie: pareil, refusé ! Vais voir avec l'arreté de nomination alors...
Moi, après qu'il ait refusé deux preuves, j'ai répondu au courriel en leur disant que je ne savais pas quoi leur envoyer de plus (en précisant comment les autres options ne s'appliquaient pas à ma situation) et j'ai renvoyé les deux preuves dans le même envoi. Ça a été accepté !



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Canva [message n° 1263010 est une réponse au message n° 1255168] ven. 25 août 2023 11:51 Message précédent
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6771
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Je viens de m'inscrire avec mon adresse académique, et pas besoin d'autre justificatif


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : steganos-locknote mot de passe invalide
Fil suivant : help problème d'impression
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 16:03:06 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software