Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » Toulouse
Toulouse [message n° 1256510] ven. 03 mars 2023 11:18 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Z'hom me fait la surprise de m'y emmener ce WE, faire la queue pour l'expo Nicky de Saint Phalle !
Je cherche des bons plans de restau ! (Sand et Armelle vous êtes par là ?!)



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Toulouse [message n° 1256512 est une réponse au message n° 1256510] ven. 03 mars 2023 12:11 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Mon préféré : Emile place St Georges (mais fermé le dimanche); M. Georges aussi sur la même place; moins cher, le comptoir de St Sernin, la crêperie Le Pastel près de St Sernin aussi; ma fille aime bien Les pieds sous la table aussi (quartier Arnaud Bernard). The Botanist pub est sympa aussi (Bd Maréchal Leclerc).
Et nous avons testé récemment le restau de fruits de mer Chez Jeannot, rue Bayard, très bon mais très cher.

L'expo est superbe!



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Toulouse [message n° 1256513 est une réponse au message n° 1256510] ven. 03 mars 2023 12:36 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
On aime beaucoup le bar à chats "Chapristrea" pas loin du Capitole.
https://www.chapristea.com/
Certes, c'est un salon de thé ; d'ailleurs les thés y sont excellents, mais on peut y déjeuner.
Il est préférable de réserver sa séance de ronronthérapie.
Leurs pâtisseries sont à tomber Cool

Sinon, dans un tout autre budget, il y a le restaurant gastronomique "Au pois gourmand"
"https://pois-gourmand.fr/
On s'est régalés dans un cadre superbe Cool

Et je confirme, l'expo est magnifique ! Cool



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re : Toulouse [message n° 1256528 est une réponse au message n° 1256513] ven. 03 mars 2023 22:38 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Pour une belle vue sur Toulouse : https://www.mabichesurletoit.com/fr/ (le menu du jour est abordable, à la carte ça monte hyper vite). Vous pouvez y aller juste boire un verre

Pas loin de la rue saint Rome , j'aime bien O thé divin



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Toulouse [message n° 1256540 est une réponse au message n° 1256510] sam. 04 mars 2023 11:23 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Merci merci. Malheureusement hier soir les restau abordables étaient complets... Z'hom avait réservé sur the Fork le restaurant Benjamin mais c'était désert et inhabité du coup on s'est retrouvés à La mare aux canards, pas génial mais honnête pour le prix et leur confit était bon.
On est dans la queue pour l'expo j'ai hâte !



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Toulouse [message n° 1256583 est une réponse au message n° 1256510] sam. 04 mars 2023 22:46 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Expo vraiment super quelle chance d'y être allée In Love


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Toulouse [message n° 1256598 est une réponse au message n° 1256510] dim. 05 mars 2023 17:19 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Chouette ! Cool


AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re : Toulouse [message n° 1256599 est une réponse au message n° 1256510] dim. 05 mars 2023 17:49 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Trop de queue hier au chapristea, on s'est rabattus sur l'O thé divin, très bons gâteaux aussi 😉


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Vélo électrique
Fil suivant : Reprise à temps plein
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 19:51:32 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software