Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » Hébergements Porto-Aveiro
Hébergements Porto-Aveiro [message n° 1256958] mar. 14 mars 2023 08:20 Message suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Petit déception dimanche dernier. Depuis plusieurs mois, j'ai envie de profiter du vol direct au départ de Brest.
Aîné et son amoureuse étaient dans un super AirBnB quand ils y sont allés. L'autre jour, je découvre qu'il est disponible fin juin/début juillet ... et quand j'ai voulu réserver, une partie n'était plus disponible !
Évidemment, fonctionnant dans ma logique chronologique, j'ai réservé les billets d'avion en premier ! J'avais prévu une semaine, le début à Porto, car le vol arrive en soirée et la fin du séjour à Aveiro.
Devant la pléthore d'hébergements, et ne visionnant pas la ville, si vous avez des bons plans ou des conseils ... J'aimerai bien ne pas être trop loin de la gare (mais c'est peut-être une mauvaise idée). Et mon grand souci : je ne sais pas choisir !
Précision : nul besoin de me conseiller les marques d'alcool !

A moins que Saint-Cartables de la Planète libère l'hébergement ...



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Hébergements Porto-Aveiro [message n° 1256973 est une réponse au message n° 1256958] mar. 14 mars 2023 20:08 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2628
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Je pars vers là en août et à côté d aveiro j ai trouvé un airbnb qui a l air très sympa.
https://www.airbnb.fr/rooms/32730145?adults=1&guests=1&s=42&am p;unique_share_id=5853a279-484f-4343-a798-a4d0a1e9a7a1

Sinon dans porto on a pris un airbnb dans le centre ancien pas loin du métro.

Rapporter un message au modérateur

Re : Hébergements Porto-Aveiro [message n° 1257061 est une réponse au message n° 1256973] ven. 17 mars 2023 15:58 Message précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Merci Cyann et ... Saint Cartables de la Planète ! bisous
Pugnace, je viens de réessayer le lien d'Aîné, et ... l'appartement était de nouveau disponible (pas impossible qu'une réservation pour 2/5 jours ait été refusée par la propriétaire). Quand je vous dis que la vie est une farceuse !!!
Pour Aveiro, j'aimerai ne pas être trop loin de la gare, car il me faudra partir assez tôt pour avoir mon vol. Je vais continuer à regarder.

Edith : et c'est en cours pour Aveiro ... autre farce de la vie, en regardant le profil, mais ce n'est pas validé !
Révèle le dénouement



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Location de chambre à mon neveu
Fil suivant : avis achat télescope ou lunette astronomique
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 14:38:33 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software