Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Réponses farfelues de nos élèves
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1249525 est une réponse au message n° 1249524] ven. 07 octobre 2022 09:38 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
jackym. a écrit le ven. 07 octobre 2022 09:35
sarah a écrit le ven. 07 octobre 2022 08:37
Il est suivi cet enfant ?
...par son ombre !
Sauf quand il a le soleil dans le dos ! Razz



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1249526 est une réponse au message n° 1249525] ven. 07 octobre 2022 09:48 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Voilà qui est rassurant...Le covidé n'a pas perdu son humour... ( Tu vas mieux?)

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1249528 est une réponse au message n° 1249526] ven. 07 octobre 2022 10:31 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1297
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Avec un Doliprane 1000 par jour ça va. Depuis hier, j'ai mal à la gorge comme pour une bronchite ; d'ailleurs j'en ai tous les symptômes.
Quand j'ai dit à mon médecin que je me sentais en forme qd même et qu'avec le beau tps qu'il y a j'allais tondre il m'a dit : "Surtout pas ! Repos ! C'est en se fatiguant qu'on a des complications !" Bon, je me repose donc et je vais reprendre la généalogie familiale devant l'ordi et...cartables !



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1249535 est une réponse au message n° 1249528] ven. 07 octobre 2022 15:43 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
jackym. a écrit le ven. 07 octobre 2022 10:31
Avec un Doliprane 1000 par jour ça va. Depuis hier, j'ai mal à la gorge comme pour une bronchite ; d'ailleurs j'en ai tous les symptômes.
Quand j'ai dit à mon médecin que je me sentais en forme qd même et qu'avec le beau tps qu'il y a j'allais tondre il m'a dit : "Surtout pas ! Repos ! C'est en se fatiguant qu'on a des complications !" Bon, je me repose donc et je vais reprendre la généalogie familiale devant l'ordi et...cartables !
Sage conseil du médecin.
Aîné a eu le covid, il y a 3 semaines. Il s'est mis en télé-travail, n'a pas voulu s'arrêter. Je l'ai eu ce matin : il est en arrêt. Il tousse, et mouche encore ...



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1249557 est une réponse au message n° 1249522] ven. 07 octobre 2022 23:47 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

sarah a écrit le ven. 07 octobre 2022 02:37
C'est peut-être pour avoir eu une remarque de ce genre :
armelle a écrit le ven. 07 octobre 2022 00:24
Dans le même genre, zhom a demandé à un élève s'il avait son cerveau entre les 2 oreilles ou sur ses pieds, je vous laisse imaginer la réponse Laughing
que verdun a écrit le jeu. 06 octobre 2022 23:25
il a demandé à ma collègue ce qu'était un cerveau et s'il en avait un !! Shocked J'espère que c'est parce qu'il ne connaissait pas le mot en français... je n'ai pas voulu demander !!
Je sors du farfelu parmi les drôles, j'ai eu un élève qui me demandait régulièrement (au moins une fois par semaine) s'il était mort, mes réponses variaient "Si tu me parles, si tu m'entends, si tu vois, si tu sens ma main ... c'est que tu es en vie." Une autre élève, psychotique, n'avait pas acquis la symbolique : "Je n'ai pas de stylo vert" alors qu'elle connaissait ses couleurs et avait un stylo vert, par chance la pédo-psy me l'avait expliqué, après c'était facile à gérer "Ce n'est pas grave, tu n'as qu'à prendre le même que ta voisine." Idem pour les cantinières quand elle leur disait devant son assiette qu'elle n'en avait pas.

Pour J, je l'aurai rassuré, si tu peux me le demander, c'est que tu as un cerveau. Il est suivi cet enfant ?
Non, il n'est pas suivi... Je pense qu'il a toujours été considéré comme un peu perdu, un peu lent... Je vais voir avec les parents, ce qu'ils en pensent (mais comme il est pratiquement une copie de son père, je suis pas certaine !!) En apprenant à le connaître davantage cette année je le trouve très attachant, mais, plus le temps vas passer plus les différentes seront marquées...



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1250016 est une réponse au message n° 1249557] dim. 16 octobre 2022 10:23 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Mon atsem (Valérie) a porté un crayon à paillettes de ses filles et a dit aux MS "il est magique, avec vous savez écrire votre prénom"
Vendredi après-midi, A. fait un dessin, je lui demande d'écrire son prénom
Il me répond
"Je veux Magic Valou" Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1250019 est une réponse au message n° 1250016] dim. 16 octobre 2022 10:56 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3924
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Laughing


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1250069 est une réponse au message n° 3145] lun. 17 octobre 2022 22:07 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1865
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Aujourd'hui, il me reste 2 gamins sur les bras. Une maman arrive et me demande si elle peut aller chercher sa fille à l'étude. Je lui dis que oui.
Et là les 2 enfants me regardent un peu interloqués.

Mais elles ont pas la même peau !

La maman est blanche et la gamine est métisse. Laughing

Nous avons fait un peu de génétique sur le banc. Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1250072 est une réponse au message n° 1250069] lun. 17 octobre 2022 22:20 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
La grande miss ce soir
"Armelle, c'était bien ta journée d'école ?"
"Je n'étais pas à l'école, c'est lundi. J'avais rdv chez la dentiste et chez la sage-femme"
"t'attends un bébé ?"

J'ai du lui expliquer qu'une sage-femme était utile en dehors des grossesses ! Very Happy



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1250076 est une réponse au message n° 1250069] lun. 17 octobre 2022 23:29 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
agnes91 a écrit le lun. 17 octobre 2022 22:07
Aujourd'hui, il me reste 2 gamins sur les bras. Une maman arrive et me demande si elle peut aller chercher sa fille à l'étude. Je lui dis que oui.
Et là les 2 enfants me regardent un peu interloqués.

Mais elles ont pas la même peau !

La maman est blanche et la gamine est métisse. Laughing

Nous avons fait un peu de génétique sur le banc. Laughing
Dans le même genre, ma mère, instit en cp,au siècle dernier, voit un des premiers jours de l'année scolaire, une petite blonde aux yeux bleus et à la peau claire qui arrive à 16h30, en lui disant qu'elle vient chercher son petit frère.
Sauf que dans la classe, il ne lui reste plus qu'un petit algérien, mat de peau, aux cheveux et yeux bruns.
Ma mère dit à la gamine qu'elle dû se tromper de classe.
Mais non, c'était bien son petit frère ! La maman des enfants était Kabyle et visiblement, la fillette avait tout pris côté maman et le petit frère côté papa !



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1250082 est une réponse au message n° 3145] mar. 18 octobre 2022 18:13 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1865
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
L'année passée, c'était une gamine russe à la peau très blanche et aux tresses blondes... Très Russe.
Elle dit aux autres qu'elle est musulmane.
La tête de tous les enfants d'origine maghrébine. Shocked
Son père était Algérien mais elle aussi avait tout pris de sa mère. Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1250339 est une réponse au message n° 3145] dim. 23 octobre 2022 11:14 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1865
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Aux CP à la fin de la récréation : Est-ce que tous ceux qui ont besoin d'aller aux toilettes y sont allés ?


Non! I n'a pas pu! Il est coincé dans son costume ! Laughing Il avait un costume de squelette fermé en haut dans le dos et il n'avait pas retiré son blouson

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1250845 est une réponse au message n° 3145] lun. 07 novembre 2022 18:12 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1865
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Ce matin, les élèves devaient écrire une phrase qui commençait par C'est.
Je leur demande de sortir l'étiquette avec le mot pour qu'ils aient le modèle.
Et j'entends : ah oui c'est vrai, il y a une catastrophe.

oui c'est vrai. Il y a une apostrophe ! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1251710 est une réponse au message n° 3145] ven. 25 novembre 2022 19:04 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1865
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
On travaille sur l'ordre alphabétique. On fait une série d'exercices où les élèves doivent se ranger dans l'ordre alphabétique.
À la fin, ils doivent tous se ranger dans l'ordre.

À la fin, je demande: Où faudrait il que je me mette ?

Et les mômes me disent : à la lettre M.

Je les regarde un peu étonnée.
Ben oui, tu t'appelles madame G.

Laughing euh... Mon prénom. C'est pas Madame. Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1251722 est une réponse au message n° 3145] ven. 25 novembre 2022 21:58 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4903
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Maîtresse ça commence bien par M Cool (je me doute que tu parlais de l'initiale de ton prénom...)


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1251723 est une réponse au message n° 1251722] ven. 25 novembre 2022 22:13 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
selena a écrit le ven. 25 novembre 2022 21:58
Maîtresse ça commence bien par M Cool
J'ai pensé comme toi Embarassed



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1251730 est une réponse au message n° 3145] ven. 25 novembre 2022 23:24 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Mes élèves auraient sûrement dit pareil, d'autant qu'ils ne connaissaient pas mon prénom ! Laughing


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1252231 est une réponse au message n° 1251730] lun. 05 décembre 2022 23:12 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
madame é des alphas a une "Oreo" sur la tête


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1252237 est une réponse au message n° 1252231] mar. 06 décembre 2022 09:04 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1147
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1253859 est une réponse au message n° 3145] ven. 06 janvier 2023 19:36 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
L. est venue me voir dans la cour parce qu'elle avait un cheveu dans la bouche et que sa maman lui avait mis du vernis « à la mûre ».
Où était le problème ?
Elle ne pouvait pas mettre ses mains dans sa bouche pour enlever le cheveu en question, parce que le vernis donne un mauvais goût... et préférait donc que je l'en débarrasse...




Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1253868 est une réponse au message n° 1253859] sam. 07 janvier 2023 00:31 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Une GS fait un dessin et écrit ALAVOU dessus. Je lui demande ce qu'elle a voulu écrire, elle me répond



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1254276 est une réponse au message n° 1253868] sam. 14 janvier 2023 18:26 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Visite au centre d'art avec les MS. L'intervenant nous explique qu'on va voir des œuvres.
N. commence " Tu connais les dinosaures ? C'est eux qui pondent des gros œufs ! Et les flamants roses ? Aussi, ils pondent des gros œufs...et ..."

Laughing Laughing



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1254298 est une réponse au message n° 1254276] sam. 14 janvier 2023 23:57 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Toutes les classes de l'école cuisinent la galette le même jour, avec fabrication des couronnes dans la semaine.
ça devait être vendredi prochain mais jeudi, on décide de l'avancer à mardi. Je ne travaille pas le lundi.
Vendredi matin, je dis à mon ATSEM "au fait, on fait la galette en classe mardi au lieu de vendredi"
"et les couronnes ?"
"oups, je comptais les faire dans la semaine, il faut les faire aujourd'hui"

On décide d'un truc rapido à faire, et mon ATSEM et AESH découpent toutes les bandes des couronnes pendant que j'ai mes élèves en coin regroupement (mon ATSEM est une perle, elle n'a même pas râlé !), puis motricité.

Au retour de récré, on commence la déco des couronnes et je dis aux élèves "vous pouvez dire merci à Valou et Christelle qui ont tout découpé super vite pour pouvoir les décorer"

R (GS) dit "merci Christelle qui est bonne à marier"



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1254309 est une réponse au message n° 1254298] dim. 15 janvier 2023 11:42 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3924
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Laughing


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1254873 est une réponse au message n° 1254309] mer. 25 janvier 2023 17:48 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
On apprend une poésie "j'ai mis plein de mauvaise humeur sur ma tartine de beurre"
Mn petit en intégration veut réciter "... Sur ma tartine de burger" Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1254970 est une réponse au message n° 3145] ven. 27 janvier 2023 23:31 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1865
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Comme musique de la semaine, on a écouté plusieurs versions de Stand by me.
Pour la version qui a servi de BO au film éponyme.
Un de mes cp a dit : ça doit dater des années 90. Shocked
Pas loin mon gars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1255620 est une réponse au message n° 1254970] mar. 07 février 2023 21:37 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Grande miss devait apprendre qqs capitales européennes, dont Amsterdam. On lui fait écouter Brel.
Un moment après, zhom lui demande "quelle est la capitale des Pays-Bas ?"
Mini miss répond "Am stram gram"



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1255995 est une réponse au message n° 3145] jeu. 16 février 2023 19:37 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1865
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Je leur montre un extrait de Singing in thé rain.
Un de mes CP dit du personnage de Gene Kelly qui saute et shoote dans les flaques : Il se comporte comme un enfant ! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1256001 est une réponse au message n° 3145] jeu. 16 février 2023 21:55 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4903
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Sauf qu'Amsterdam n'est pas la capitale des Pays Bas...


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1256006 est une réponse au message n° 1256001] jeu. 16 février 2023 22:35 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
selena a écrit le jeu. 16 février 2023 21:55
Sauf qu'Amsterdam n'est pas la capitale des Pays Bas...
https://www.pays-de-huy.be/capitale-pays-bas/#:~:text=Alors%20qu 'Amsterdam%20est%20la,de%20stabilit%C3%A9%20politique%20et%20%C3%A9con omique.



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1256164 est une réponse au message n° 1256006] lun. 20 février 2023 11:21 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
La grande miss, 10 ans "Armelle, tu as pris la cocaïne pour Éva ?" Shocked Shocked
Je vous rassure, elle ne parlait que de la cocculine pour le mal des transports Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1256166 est une réponse au message n° 1256164] lun. 20 février 2023 11:45 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1297
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Armelle, rassure moi, tu ne conduis pas ? Cool


Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1256605 est une réponse au message n° 1256166] dim. 05 mars 2023 20:55 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Je lis que le père de Sarko vient de mourir. Je demande à la grande si elle sait qui est Sarkozy
Réponse "je sais pas ce qu'il a fait, je sais juste qu'il a mis des faux talons" Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1256635 est une réponse au message n° 1256605] lun. 06 mars 2023 17:33 Message précédentMessage suivant
nanours
messages : 902
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Laughing Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1256777 est une réponse au message n° 1256635] ven. 10 mars 2023 17:29 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
On a rencontré les parents d'E hier. On lui a dit de mieux écouter au regroupement.
Ce soir, je lis « 24 petites souris vont à l'école »... E. écoute, et soudain s'exclame « Wow! Avec tous ces bébés, on a dû souvent lui ouvrir le ventre, à la maman souris !!! »



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1257495 est une réponse au message n° 3145] lun. 27 mars 2023 21:23 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Je regarde des photos de robes de mariée avec ma miss
"oh, elle est jolie celle là avec la tringle"



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1257499 est une réponse au message n° 1257495] lun. 27 mars 2023 23:15 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Ah oui... ça serait un look différent !!! 🤪


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1257500 est une réponse au message n° 1257495] lun. 27 mars 2023 23:17 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Ce matin, une de mes élèves me dit qu'après après hier, sa mère a fait ses cheveux... Et je me demande depuis tantôt si après après hier, c'est aujourd'hui, ou demain ?!?? Laughing


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1257566 est une réponse au message n° 1257500] mer. 29 mars 2023 15:06 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6770
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Mon bébinou lève son pouce et me dit "pouce"
je le demande s'il connait le nom du doigt suivant, il répond "deux" Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1257570 est une réponse au message n° 1257566] mer. 29 mars 2023 16:19 Message précédentMessage précédent
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Ma petite fille qui chante..
Frère Jacques, frère Jacques
Solène et Madile...
Je vous laisse deviner qui est Solène qui est Madile...


Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 21:06:38 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software