Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Réponses farfelues de nos élèves
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1269792 est une réponse au message n° 1269563] mar. 05 mars 2024 21:56 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6785
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
La grande, en 6ème, nous en sort encore.
L'autre soir "comme j'ai bien carboné en maths, j'ai fait mes exercices pendant le cours donc je n'en n'ai qu'un ce soir"

Et ce soir, parlant de sa copine qui a ses règles "Elle va acheter des culottes monstrueuses" Laughing Laughing Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1269990 est une réponse au message n° 3145] mar. 12 mars 2024 21:24 Message précédent
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1892
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Ce soir, il y avait un petit concert du conservatoire. Comme notre école est collée au conservatoire, il y a beaucoup d'élèves qui sont dans l'orchestre ou dans la chorale.
J'y suis allée parce que il y avait le fils d'une de mes amies qui chantait dans la chorale.
Il y avait une de mes élèves qui était aussi dedans et qui est venue me voir pour la suite du concert et qui est restée avec moi.
En partant le fils de ma copine me demande : elle est où ta fille ?
C'est pas comme si il était venu plusieurs fois chez moi ou que nous étions déjà partis en vacances ensemble plusieurs fois. Laughing Shocked

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!)
Fil suivant : JO
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 avril 16:51:29 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software