|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206287 est une réponse au message n° 3145] |
jeu. 17 décembre 2020 01:27   |
|
verdun |  | | messages : 2230
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Nous avons des journées spéciales toute la semaine à l'école. Aujourd'hui, c'était journée chandail moche. Le mien est assez impressionnant, il est vraiment laid, c'est un "gilet", comme s'il était tricoté, avec de fausses bretelles... splendide !! Un de mes élèves, pendant notre réunion du matin me dit donc "Madame, ton chandail, il est vraiment moche !!!" J'ai ri devant tant de franchise !!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206301 est une réponse au message n° 1206293] |
jeu. 17 décembre 2020 10:51   |
|
Moustache |  | | messages : 5190
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
sarah a écrit le jeu. 17 décembre 2020 08:45jackym. a écrit le jeu. 17 décembre 2020 07:25Moustache a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:56verdun a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:27Nous avons des journées spéciales toute la semaine à l'école. Aujourd'hui, c'était journée chandail moche. Le mien est assez impressionnant, il est vraiment laid, c'est un "gilet", comme s'il était tricoté, avec de fausses bretelles... splendide !! !! (...)
Tu veux dire, un gilet comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qOapr60Ihws ?
Ma main au feu que tout le monde va y penser.
Bonjour
Avant de regarder l'extrait je savais que ça ne pouvait être que celui-là !
Pour Noël, on t'offre de la biafine ? Parce que là, les deux mains sont brûlées !
Je sais, aucun mérite, d'autant que Verdun nous avait laissé un indice de taille... volontaire ? J'aime à le croire
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206352 est une réponse au message n° 1206301] |
jeu. 17 décembre 2020 22:40   |
|
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Moustache a écrit le jeu. 17 décembre 2020 04:51sarah a écrit le jeu. 17 décembre 2020 08:45jackym. a écrit le jeu. 17 décembre 2020 07:25Moustache a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:56verdun a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:27Nous avons des journées spéciales toute la semaine à l'école. Aujourd'hui, c'était journée chandail moche. Le mien est assez impressionnant, il est vraiment laid, c'est un "gilet", comme s'il était tricoté, avec de fausses bretelles... splendide !! !! (...)
Tu veux dire, un gilet comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qOapr60Ihws ?
Ma main au feu que tout le monde va y penser.
Bonjour
Avant de regarder l'extrait je savais que ça ne pouvait être que celui-là !
Pour Noël, on t'offre de la biafine ? Parce que là, les deux mains sont brûlées !
Je sais, aucun mérite, d'autant que Verdun nous avait laissé un indice de taille... volontaire ? J'aime à le croire
Zéro... je n'ai jamais vu Le pere Noël est une ordure !! J'ose croise moins moche que ça, quand même !!!!
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206478 est une réponse au message n° 3145] |
sam. 19 décembre 2020 14:34   |
|
|
|
En fin de journée hier, je souhaite joyeux Noël, bonnes vacances, à mes élèves, et que je souhaite tellement les retrouver à l'école en janvier, mais que y a quand même une possibilité que ça soit à la maison, au moins pour un certain temps. Comme je leur dis "On serait à la maison, en virtuel, et après, on reviendrait à l'école, on serait..." Et J. de répondre/demander "En 3e année !" (l'année qui suit la nôtre) J'ai ri en disant que j'espérais bien que non !! Mais c'est vrai que la dernière fois que j'ai dit au revoir à des élèves pour une semaine de vacances, je ne les ai plus jamais revus... sauf six mois plus tard dans une autre année scolaire !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206516 est une réponse au message n° 1206515] |
sam. 19 décembre 2020 18:49   |
|
airelle |  | | messages : 4049
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE1/CE2 | |
|
Moustache a écrit le sam. 19 décembre 2020 18:43airelle a écrit le sam. 19 décembre 2020 14:39Hier, j'ai trouvé un caleçon, propre, par terre dans la classe. Et aucun enfant ne l'a reconnu.
C'est le mystère de ce dernier jour !
Tu imagines un enfant, levant le doigt : "c'est le mien maitresse !"
Il m'est arrivé plusieurs fois de trouver des petites culottes tombées des cartables, elles prenaient systématiquement (si pas de nom) la direction d'une boîte aux vêtements trouvés. Ca permet, surtout en élémentaire, à l'enfant de récupérer son bien en toute discrétion...
En fin d'année, après un énième rappel aux parents de l'existence de cette boite, tout était donné à une association.
Oui, je sais bien. Je pense que je sais à quel enfant il appartient (il était juste à côté de lui et c'est une famille un peu borderline) mais je n'ai pas insisté. J'ai demandé si qq'un le reconnaissait puis je l'ai rangé.
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1211558 est une réponse au message n° 1211551] |
mar. 09 février 2021 22:35   |
|
armelle |  | | messages : 6744
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
lucette-alanis a écrit le mar. 09 février 2021 21:55Pas farfelu, mais surprenant. Je remplis le cahier de réussite d'un GS, avec un PS à côté de moi, qui n'a pas réussi à s'endormir à la sieste. Le GS compte : "25, 26, 27...euh, euh... " Et le PS, très naturellement : "ben 28 !"
mini miss peut être capable de répondre aussi ! (mais entre 14 et 20, c'est pas encore ça, par contre après 20, elle a compris ... même jusqu'à "vingt-dix" "vingt-onze" )
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|