Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Réponses farfelues de nos élèves
Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1205306 est une réponse au message n° 1205042] sam. 05 décembre 2020 07:54 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2419
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
plectrude a écrit le lun. 30 novembre 2020 21:57
armelle a écrit le sam. 21 novembre 2020 11:55
grande miss : "Armelle, tu peux me recapiter la tête du Playmobil ?" (ben oui, il était décapité Laughing)
Ça me fait penser à une anecdote racontée par mon beau-père, cadre bancaire : un jour une dame est venu le voir pour qu'il lui rebite son compte . Ben comme on le débite, on peut donc le rebiter. Verbe très courant chez nous maintenant quand on se fait des virements !
Dans cet ordre d'idee ici on "rejoncte" le disjoncteur.

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1205534 est une réponse au message n° 1205306] dim. 06 décembre 2020 14:56 Message précédentMessage suivant
caro n'est pas connecté caro
messages : 42
Inscrit(e) : mai 2008
un petit de MS pas du tout dégourdi et qui ne parle pas vraiment (nouveau dans l'école) :

Il coupe avec son crayon à travers les traits de son labyrinthe... Je lui dis "mais tu passes à travers les murs, tu es un fantôme !", je n'étais pas sûr qu'il ait compris mais il m'a répondu "ouh ouh...", compris donc !

C'est bien ! Il ne réussit pas par exemple à faire une tour rouge, alors que les autres faisaient des algorythmes avec deux ou trois couleurs, ne peut pas se poser sur un atelier plus de 5 min même avec un travail adapté, et puis il communique difficilement : "aïe aïe, moi" "l'eau, l'eau"

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1205722 est une réponse au message n° 1205109] mer. 09 décembre 2020 14:03 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
vivonne a écrit le mar. 01 décembre 2020 21:25
Et moi, quand on passait à table, je demandais à ma mère d'approcher ma chaise, et pour sortir de table, de la déprocher. Very Happy
Et j'ai connu aussi l'eau qui coule quand on ouvre le robinet et qui découle quand on le ferme...
Un de mes élèves déplante des mauvaises herbes



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1205734 est une réponse au message n° 3145] mer. 09 décembre 2020 16:06 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4929
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ah, mais ça c'est possible, d'il les enlève délicatement avec les racines... pour les replanter après


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1205756 est une réponse au message n° 1205734] mer. 09 décembre 2020 21:09 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
vivonne a écrit le mer. 09 décembre 2020 16:06
Ah, mais ça c'est possible, d'il les enlève délicatement avec les racines... pour les replanter après
Euh ...pour la délicatesse, c'est pas tout à fait acquis 😁



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1205786 est une réponse au message n° 3145] jeu. 10 décembre 2020 20:10 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1887
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Ce midi à la grille, m me dit : Y a papa (que je vois arriver).
Il part et fait demi tour tout de suite: Ah non, c'est pas la bonne tête... Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1205855 est une réponse au message n° 3145] ven. 11 décembre 2020 23:48 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4925
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Ma collègue qui a des CP-CE1 leur fait écrire une phrase chaque jour et hier c'était à eux d'écrire leur propre phrase; un des CE1 a écrit : "Hier mon papa a trop bu." Sachant que les cahiers repartent dans les familles le WE... Malheureusement il semble que ce soit vrai...


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206219 est une réponse au message n° 1205855] mer. 16 décembre 2020 14:33 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Un CE1 fait de la corruption de fonctionnaire. Ils ont moyennement réussi les exercices de français. Je leur dis "je crois que je vais écrire au père Noël pour lui dire de porter des exercices de grammaire plutôt que des Lego ou des Playmobil.
Au moment après, P. me dit "maîtresse, si tu je porte un chocolat, tu dis rien au père Noël ?" Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206287 est une réponse au message n° 3145] jeu. 17 décembre 2020 01:27 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Nous avons des journées spéciales toute la semaine à l'école. Aujourd'hui, c'était journée chandail moche. Le mien est assez impressionnant, il est vraiment laid, c'est un "gilet", comme s'il était tricoté, avec de fausses bretelles... splendide !! Un de mes élèves, pendant notre réunion du matin me dit donc "Madame, ton chandail, il est vraiment moche !!!" J'ai ri devant tant de franchise !!! Laughing


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206288 est une réponse au message n° 1206287] jeu. 17 décembre 2020 01:56 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5429
Inscrit(e) : juillet 2004
verdun a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:27
Nous avons des journées spéciales toute la semaine à l'école. Aujourd'hui, c'était journée chandail moche. Le mien est assez impressionnant, il est vraiment laid, c'est un "gilet", comme s'il était tricoté, avec de fausses bretelles... splendide !! (...)
Tu veux dire, un gilet comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qOapr60Ihws ? Laughing
Ma main au feu que tout le monde va y penser. Laughing



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206291 est une réponse au message n° 1206288] jeu. 17 décembre 2020 07:25 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1301
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Moustache a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:56
verdun a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:27
Nous avons des journées spéciales toute la semaine à l'école. Aujourd'hui, c'était journée chandail moche. Le mien est assez impressionnant, il est vraiment laid, c'est un "gilet", comme s'il était tricoté, avec de fausses bretelles... splendide !! (...)
Tu veux dire, un gilet comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qOapr60Ihws ? Laughing
Ma main au feu que tout le monde va y penser. Laughing
Bonjour
Avant de regarder l'extrait je savais que ça ne pouvait être que celui-là ! Laughing



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206293 est une réponse au message n° 1206291] jeu. 17 décembre 2020 08:45 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
jackym. a écrit le jeu. 17 décembre 2020 07:25
Moustache a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:56
verdun a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:27
Nous avons des journées spéciales toute la semaine à l'école. Aujourd'hui, c'était journée chandail moche. Le mien est assez impressionnant, il est vraiment laid, c'est un "gilet", comme s'il était tricoté, avec de fausses bretelles... splendide !! (...)
Tu veux dire, un gilet comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qOapr60Ihws ? Laughing
Ma main au feu que tout le monde va y penser. Laughing
Bonjour
Avant de regarder l'extrait je savais que ça ne pouvait être que celui-là ! Laughing
Pour Noël, on t'offre de la biafine ? Parce que là, les deux mains sont brûlées !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206301 est une réponse au message n° 1206293] jeu. 17 décembre 2020 10:51 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5429
Inscrit(e) : juillet 2004
sarah a écrit le jeu. 17 décembre 2020 08:45
jackym. a écrit le jeu. 17 décembre 2020 07:25
Moustache a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:56
verdun a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:27
Nous avons des journées spéciales toute la semaine à l'école. Aujourd'hui, c'était journée chandail moche. Le mien est assez impressionnant, il est vraiment laid, c'est un "gilet", comme s'il était tricoté, avec de fausses bretelles... splendide !! !! (...)
Tu veux dire, un gilet comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qOapr60Ihws ? Laughing
Ma main au feu que tout le monde va y penser. Laughing
Bonjour
Avant de regarder l'extrait je savais que ça ne pouvait être que celui-là ! Laughing
Pour Noël, on t'offre de la biafine ? Parce que là, les deux mains sont brûlées !
Je sais, aucun mérite, d'autant que Verdun nous avait laissé un indice de taille... volontaire ? J'aime à le croire Laughing



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206352 est une réponse au message n° 1206301] jeu. 17 décembre 2020 22:40 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Moustache a écrit le jeu. 17 décembre 2020 04:51
sarah a écrit le jeu. 17 décembre 2020 08:45
jackym. a écrit le jeu. 17 décembre 2020 07:25
Moustache a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:56
verdun a écrit le jeu. 17 décembre 2020 01:27
Nous avons des journées spéciales toute la semaine à l'école. Aujourd'hui, c'était journée chandail moche. Le mien est assez impressionnant, il est vraiment laid, c'est un "gilet", comme s'il était tricoté, avec de fausses bretelles... splendide !! !! (...)
Tu veux dire, un gilet comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qOapr60Ihws ? Laughing
Ma main au feu que tout le monde va y penser. Laughing
Bonjour
Avant de regarder l'extrait je savais que ça ne pouvait être que celui-là ! Laughing
Pour Noël, on t'offre de la biafine ? Parce que là, les deux mains sont brûlées !
Je sais, aucun mérite, d'autant que Verdun nous avait laissé un indice de taille... volontaire ? J'aime à le croire Laughing
Zéro... je n'ai jamais vu Le pere Noël est une ordure !! J'ose croise moins moche que ça, quand même !!!! Laughing



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206478 est une réponse au message n° 3145] sam. 19 décembre 2020 14:34 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

En fin de journée hier, je souhaite joyeux Noël, bonnes vacances, à mes élèves, et que je souhaite tellement les retrouver à l'école en janvier, mais que y a quand même une possibilité que ça soit à la maison, au moins pour un certain temps. Comme je leur dis "On serait à la maison, en virtuel, et après, on reviendrait à l'école, on serait..." Et J. de répondre/demander "En 3e année !" Shocked (l'année qui suit la nôtre) J'ai ri en disant que j'espérais bien que non !! Mais c'est vrai que la dernière fois que j'ai dit au revoir à des élèves pour une semaine de vacances, je ne les ai plus jamais revus... sauf six mois plus tard dans une autre année scolaire !!


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206479 est une réponse au message n° 3145] sam. 19 décembre 2020 14:39 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Hier, j'ai trouvé un caleçon, propre, par terre dans la classe. Et aucun enfant ne l'a reconnu.
C'est le mystère de ce dernier jour ! Shocked Laughing



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206480 est une réponse au message n° 1206479] sam. 19 décembre 2020 14:48 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

airelle a écrit le sam. 19 décembre 2020 08:39
Hier, j'ai trouvé un caleçon, propre, par terre dans la classe. Et aucun enfant ne l'a reconnu.
C'est le mystère de ce dernier jour ! Shocked Laughing
Est-ce qu'il était rose avec des lapins ?? Laughing



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206491 est une réponse au message n° 1206479] sam. 19 décembre 2020 16:02 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3886
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
airelle a écrit le sam. 19 décembre 2020 14:39
Hier, j'ai trouvé un caleçon, propre, par terre dans la classe. Et aucun enfant ne l'a reconnu.
C'est le mystère de ce dernier jour ! Shocked Laughing
T'es sûre que c'était pas le tien ?



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206509 est une réponse au message n° 1206491] sam. 19 décembre 2020 18:09 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
lucette-alanis a écrit le sam. 19 décembre 2020 16:02
airelle a écrit le sam. 19 décembre 2020 14:39
Hier, j'ai trouvé un caleçon, propre, par terre dans la classe. Et aucun enfant ne l'a reconnu.
C'est le mystère de ce dernier jour ! Shocked Laughing
T'es sûre que c'était pas le tien ?
Si je pouvais enfiler mes fesses dans un caleçon de cette taille, je serais très contente (ou malade) ! Laughing



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206515 est une réponse au message n° 1206479] sam. 19 décembre 2020 18:43 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5429
Inscrit(e) : juillet 2004
airelle a écrit le sam. 19 décembre 2020 14:39
Hier, j'ai trouvé un caleçon, propre, par terre dans la classe. Et aucun enfant ne l'a reconnu.
C'est le mystère de ce dernier jour ! Shocked Laughing
Tu imagines un enfant, levant le doigt : "c'est le mien maitresse !"
Il m'est arrivé plusieurs fois de trouver des petites culottes tombées des cartables, elles prenaient systématiquement (si pas de nom) la direction d'une boîte aux vêtements trouvés. Ca permet, surtout en élémentaire, à l'enfant de récupérer son bien en toute discrétion...
En fin d'année, après un énième rappel aux parents de l'existence de cette boite, tout était donné à une association.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206516 est une réponse au message n° 1206515] sam. 19 décembre 2020 18:49 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Moustache a écrit le sam. 19 décembre 2020 18:43
airelle a écrit le sam. 19 décembre 2020 14:39
Hier, j'ai trouvé un caleçon, propre, par terre dans la classe. Et aucun enfant ne l'a reconnu.
C'est le mystère de ce dernier jour ! Shocked Laughing
Tu imagines un enfant, levant le doigt : "c'est le mien maitresse !"
Il m'est arrivé plusieurs fois de trouver des petites culottes tombées des cartables, elles prenaient systématiquement (si pas de nom) la direction d'une boîte aux vêtements trouvés. Ca permet, surtout en élémentaire, à l'enfant de récupérer son bien en toute discrétion...
En fin d'année, après un énième rappel aux parents de l'existence de cette boite, tout était donné à une association.
Oui, je sais bien. Je pense que je sais à quel enfant il appartient (il était juste à côté de lui et c'est une famille un peu borderline) mais je n'ai pas insisté. J'ai demandé si qq'un le reconnaissait puis je l'ai rangé.



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206531 est une réponse au message n° 1206516] sam. 19 décembre 2020 20:30 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Une fois j'ai perdu une chaussette en nylon qui est tombée de mon pantalon(elle s'était glissée sûrement là après la dernière machine). Un môme me courait après pour me la rendre. Je me suis fait la réflexion que heureusement que ce n'était pas un string 😮


Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206537 est une réponse au message n° 3145] sam. 19 décembre 2020 20:56 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Vous ne connaissez pas encore ?
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51XppfJocmL._SX195_.jpg



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1206551 est une réponse au message n° 1206479] sam. 19 décembre 2020 22:19 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
airelle a écrit le sam. 19 décembre 2020 14:39
Hier, j'ai trouvé un caleçon, propre, par terre dans la classe. Et aucun enfant ne l'a reconnu.
C'est le mystère de ce dernier jour ! Shocked Laughing
Et moi, la dernière fois ,j'ai trouvé un string dans le couloir de l'école (maternelle) !!! Shocked
Laughing
Sur le coup, je me suis dit " c'est le doudou d'un petit section".

En fait, non ... c'est tombé d'un sac d'une collègue... Razz



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1207401 est une réponse au message n° 1206551] mer. 30 décembre 2020 09:15 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Hier soir, zhom dit "vous préférez une sardine ou du maquereau ?"
Mini miss "moi, je veux du Macron" Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1207741 est une réponse au message n° 3145] ven. 01 janvier 2021 19:59 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3886
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Mini, qui regarde l'émission de Nouvel An avec des danseuses : « Hééé mais moi aussi je voudrais me promener en slip avec des brillants sur le zizi et les fesses à l'air ! Je peux ? »
Heuuuuuuuuuu Laughing Embarassed



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1207753 est une réponse au message n° 3145] sam. 02 janvier 2021 03:52 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Laughing Laughing Laughing


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1207770 est une réponse au message n° 1207741] sam. 02 janvier 2021 10:57 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2277
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
lucette-alanis a écrit le ven. 01 janvier 2021 19:59
Mini, qui regarde l'émission de Nouvel An avec des danseuses : « Hééé mais moi aussi je voudrais me promener en slip avec des brillants sur le zizi et les fesses à l'air ! Je peux ? »
Heuuuuuuuuuu Laughing Embarassed
Alors, moi, petite, je me suis pointée un soir dans le salon avec ma culotte petit bateau rentrée dans les fesses et une plume de paon scotchée dans le dos...a l'époque c'était la mode d'avoir un bouquet de plumes de paon dans son salon...oui je sais c'était glauque mais on s'en sort bien
Et non il n'y a pas eu de photo Laughing mais un énorme fou rire de mes parents
Précision: j'avais 5 ou 6 ans...y a prescription et aucune preuve Laughing



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1210837 est une réponse au message n° 1207770] mar. 02 février 2021 19:21 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3815
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
J'ai une sorte d'extra-terrestre en cp cette année.
Lundi il m'a souhaité une bonne année de février..
Vendredi il admirait une donzelle de cp "tas vu maitresse L. elle sait fait de la trottinette sans roulette !!"

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1211551 est une réponse au message n° 3145] mar. 09 février 2021 21:55 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3886
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Pas farfelu, mais surprenant. Je remplis le cahier de réussite d'un GS, avec un PS à côté de moi, qui n'a pas réussi à s'endormir à la sieste. Le GS compte : "25, 26, 27...euh, euh... " Et le PS, très naturellement : "ben 28 !"


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1211558 est une réponse au message n° 1211551] mar. 09 février 2021 22:35 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
lucette-alanis a écrit le mar. 09 février 2021 21:55
Pas farfelu, mais surprenant. Je remplis le cahier de réussite d'un GS, avec un PS à côté de moi, qui n'a pas réussi à s'endormir à la sieste. Le GS compte : "25, 26, 27...euh, euh... " Et le PS, très naturellement : "ben 28 !"
mini miss peut être capable de répondre aussi ! (mais entre 14 et 20, c'est pas encore ça, par contre après 20, elle a compris ... même jusqu'à "vingt-dix" "vingt-onze" Very Happy)



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1211991 est une réponse au message n° 1211558] lun. 15 février 2021 18:39 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3815
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Petite dictée au CE1 : ¨soixante chocolats¨..petit rappel car j'en vois un qui oublie le T : il y a une lettre muette,il faut se souvenir de qui fabrique le chocolat.... Un moufflet me sort : c'est le chocolatier qui fabrique le chocolat mais c'est la maîtresse qui le mange !
Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1212164 est une réponse au message n° 1211991] jeu. 18 février 2021 18:47 Message précédentMessage suivant
mary56 n'est pas connecté mary56
messages : 493
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : 56
Métier : ce1
un élève remarque que j'ai été chez le coiffeur.
A. CE1 ajoute : "C'est quoi cette coupe de jeune fille ?"
-Ah bon ! Tu trouves que ça fait plus jeune ?
- euh ... juste de quelques mois !

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1212172 est une réponse au message n° 1212164] jeu. 18 février 2021 20:46 Message précédentMessage suivant
perla n'est pas connecté perla
messages : 313
Inscrit(e) : août 2013
Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1214237 est une réponse au message n° 3145] lun. 15 mars 2021 20:15 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3886
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Mini, en plain repas :
"On joue à Mercotte ? * prend un air sérieux en dégustant son saumon * La texture, elle est bien, mais le goût...mmm... ça manque un peu de bonheur !"



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1214246 est une réponse au message n° 3145] lun. 15 mars 2021 21:28 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Laughing Laughing

C'est mignon !! Et ça goûte quoi, le bonheur ? J'imagine que ça dépend du goûteur !!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1214248 est une réponse au message n° 3145] lun. 15 mars 2021 22:01 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3886
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Je dis à L. "Compte le plus loin possible !" et je le vois se lever, et se mettre tout au fond de la classe pour commencer à compter Shocked Laughing



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1214297 est une réponse au message n° 1214248] mar. 16 mars 2021 20:40 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1147
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
LaughingDans le même genre : Répète les mots à l'envers. L'enfant a penché la tête sur le côté et a répété les mots.

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1214376 est une réponse au message n° 1214297] mer. 17 mars 2021 18:19 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Mini miss "maman, je peux avoir ... ? " (je sais plus quoi)
-demande correctement
-s'il te plait (sur un ton pas hyper gentil)
-avec un s'il te plait gentil, ça serait mieux
-s'il te plait gentil (un peu provocateur)
son père "c'est que de la gueule là"
elle "ok google" Laughing Laughing Laughing


Rdv chez l'ostéo car elle a souvent mal au ventre. On arrive sur le parking, beaucoup de voitures : "y a beaucoup de gens qui ont mal au ventre" Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Réponses farfelues de nos élèves [message n° 1214378 est une réponse au message n° 1214376] mer. 17 mars 2021 18:27 Message précédentMessage précédent
valy
messages : 3939
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Laughing Laughing Laughing

J'adore le ok google.



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!)
Fil suivant : JO
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 19:59:40 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software