Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Les petits plaisirs du métier d'instit
Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1269979 est une réponse au message n° 646662] mar. 12 mars 2024 18:56 Message précédentMessage suivant
agnes91 est en ligne agnes91
messages : 1909
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Mes collègues de cycle 3 organisent après l'école la semaine sans écran. Elles organisent des ateliers avec des parents d'élèves volontaires. Aujourd'hui j'ai pris l'atelier jeux de société. Il y avait quelques-uns de mes anciens élèves. Ils étaient excités comme des puces et montraient à quelles places ils avaient été assis quand ils étaient au CP.
Je leur demande pourquoi ils sont aussi excités et un de mes élèves me dit :Mais madame G, c'est la nostalgie ! Laughing



Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1269986 est une réponse au message n° 646662] mar. 12 mars 2024 21:08 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1469
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Notre école expérimente les séances d'empathie. Hier, on travaillait à repérer ses qualités et celles des camarades. Parmi les qualités, il y avait l'adjectif "énergique". on essaie de trouver sa signification et un élève me dit : "On peut être énergique aux chats, par exemple" (ce ne serait pas plutôt allergique ça ? Laughing )


madile

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1269999 est une réponse au message n° 646662] mer. 13 mars 2024 10:01 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2146
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Avoir sauvé ma classe du déménagement dans une autre école pour au moins l'année prochaine : fait
La DASEN a enfin entendu les demandes et arguments du nouveau président du SIVOS
Je vais pouvoir faire ma commande de fournitures Laughing



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270000 est une réponse au message n° 646662] mer. 13 mars 2024 10:28 Message précédentMessage suivant
agnes91 est en ligne agnes91
messages : 1909
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Contente pour toi

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270031 est une réponse au message n° 646662] jeu. 14 mars 2024 18:06 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3246
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Visite conseil d'une pemf et d'une conseillère pédagogique langue vivante aujourd'hui. Je pratique l'anglais avec mes gs pendant les séances de sport et dans la vie quotidienne ; projet Émile. Elles ont apprécié le niveau des élèves et mon engagement. Cela fait du bien d'être validée.


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270034 est une réponse au message n° 1270031] jeu. 14 mars 2024 19:05 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3291
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

lerval a écrit le jeu. 14 mars 2024 18:06
Visite conseil d'une pemf et d'une conseillère pédagogique langue vivante aujourd'hui. Je pratique l'anglais avec mes gs pendant les séances de sport et dans la vie quotidienne ; projet Émile. Elles ont apprécié le niveau des élèves et mon engagement. Cela fait du bien d'être validée.
Bravo à toi ! C'est un sacré défi Émile !



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270038 est une réponse au message n° 1270031] jeu. 14 mars 2024 20:19 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1950
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
lerval a écrit le jeu. 14 mars 2024 18:06
Visite conseil d'une pemf et d'une conseillère pédagogique langue vivante aujourd'hui. Je pratique l'anglais avec mes gs pendant les séances de sport et dans la vie quotidienne ; projet Émile. Elles ont apprécié le niveau des élèves et mon engagement. Cela fait du bien d'être validée.
Oui cela fait du bien! Chouette projet...



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270141 est une réponse au message n° 1269953] mer. 20 mars 2024 09:09 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3246
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

lerval a écrit le lun. 11 mars 2024 22:21
Je participe avec ma classe à un projet "Lecture en fête" initié par la bibliothèque municipale. Nous allons faire une rencontre avec une autre classe. Nous avons choisi un album commun. On a lu le début de l'histoire et les enfants ont inventé la fin. Pour raconter l'histoire ils ont fait des dessins. Ma fille est intervenue en classe. Avec un logiciel et sa tablette elle les a aidé à remettre en forme leurs dessins, ajouter des détails et colorier. C'était hyper enrichissant ! Maintenant ils ont un petit livre bien sympa.
Hier les élèves des deux écoles se sont rencontrés.
Mes élèves ont été très sérieux pour présenter leur livre.
Ils étaient très heureux d'en emporter chacun un exemplaire à la maison.
Je vous ferai une petite vidéo du résultat.



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270523 est une réponse au message n° 646662] mar. 02 avril 2024 18:58 Message précédentMessage suivant
agnes91 est en ligne agnes91
messages : 1909
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Une rencontre de sport en athlétisme pour les CP organisée par la ville et l'inspection.

C'était très chouette !

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270554 est une réponse au message n° 646662] mer. 03 avril 2024 15:39 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3246
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Pas de flemme aujourd'hui et sur ma lancée j'ai préparée ma semaine de rentrée !! Et le matériel de phono de la période 5 est imprimé aussi. (Une année de phonologie avec Siméon). Je suis contente de partir en vacances l'esprit libre. Il va falloir en profiter car après c'est 12 semaines !


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270559 est une réponse au message n° 1270554] mer. 03 avril 2024 18:03 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3901
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
lerval a écrit le mer. 03 avril 2024 15:39
Pas de flemme aujourd'hui et sur ma lancée j'ai préparée ma semaine de rentrée !! Et le matériel de phono de la période 5 est imprimé aussi. (Une année de phonologie avec Siméon). Je suis contente de partir en vacances l'esprit libre. Il va falloir en profiter car après c'est 12 semaines !
Mais ? Tu es déjà en vacances ???
J'ai l'impression d'avoir repris hier...


Hier, par contre, j'ai retrouvé mon ATSEM, et après 3 mois à courir partout et à faire le travail d'une personne et demi, j'ai enfin l'impression de pouvoir travailler efficacement !



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270562 est une réponse au message n° 1270559] mer. 03 avril 2024 18:14 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2287
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
lucette-alanis a écrit le mer. 03 avril 2024 18:03
lerval a écrit le mer. 03 avril 2024 15:39
Pas de flemme aujourd'hui et sur ma lancée j'ai préparée ma semaine de rentrée !! Et le matériel de phono de la période 5 est imprimé aussi. (Une année de phonologie avec Siméon). Je suis contente de partir en vacances l'esprit libre. Il va falloir en profiter car après c'est 12 semaines !
Mais ? Tu es déjà en vacances ???
J'ai l'impression d'avoir repris hier...


Hier, par contre, j'ai retrouvé mon ATSEM, et après 3 mois à courir partout et à faire le travail d'une personne et demi, j'ai enfin l'impression de pouvoir travailler efficacement !
Tiens c'est bizarre parce que moi j'ai l'impression d'avoir repris... en décembre et de pas avoir eu de congés depuis😳



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270566 est une réponse au message n° 1270562] mer. 03 avril 2024 19:27 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3948
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Vacances vendredi pour la zone c...la dernière va être dure mais Lerval, il n'y a que 11 semaines , c'est cadeau!


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270585 est une réponse au message n° 1270566] jeu. 04 avril 2024 17:53 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6795
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Une boîte de Célébration offerte par un petit pour toute l'équipe
Et ce soir, des gâteaux du Ramadan

Il y a bien besoin de ça car je ne décolère pas d'une info reçue cet aprem (je vous explique en mp dans la soirée)



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270615 est une réponse au message n° 1270566] ven. 05 avril 2024 18:49 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1950
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
valy a écrit le mer. 03 avril 2024 19:27
Vacances vendredi pour la zone c...la dernière va être dure mais Lerval, il n'y a que 11 semaines , c'est cadeau!
Wouahhh déjà!
Cette période est passée vite je trouve. Nous c'est dans une semaine.
Profite bien Cool



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270617 est une réponse au message n° 646662] ven. 05 avril 2024 20:11 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5781
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Une chouette sortie marionnettes au musée + atelier de fabrication ! In Love

Pour une fois que je poste un truc positif avec ma classe de fous...

Bon, j'ai quand même eu la crise du psychopathe, l'infernale mal élevée, la louloute avec 40°... mais c'était bien.




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270630 est une réponse au message n° 1270617] sam. 06 avril 2024 08:59 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3246
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Deux musiciens sont venus présenter des instruments ( contrebasse, guitare ukulélé accordéon piano violon )à nos élèves de gs. Ils étaient super intéressés et ont posé plein de question. Quel grand plaisir pour moi d'avoir accueilli mon mari et mon ado19 !!!


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270636 est une réponse au message n° 1270630] sam. 06 avril 2024 10:35 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6433
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
lerval a écrit le sam. 06 avril 2024 08:59
Deux musiciens sont venus présenter des instruments ( contrebasse, guitare ukulélé accordéon piano violon )à nos élèves de gs. Ils étaient super intéressés et ont posé plein de question. Quel grand plaisir pour moi d'avoir accueilli mon mari et mon ado19 !!!
Laughing
La famille d'instit est souvent mise à contribution !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270786 est une réponse au message n° 1270636] jeu. 11 avril 2024 17:31 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2424
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
Les délicieux gâteaux post Aïd .... Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270788 est une réponse au message n° 1270786] jeu. 11 avril 2024 17:35 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5781
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Fabie a écrit le jeu. 11 avril 2024 17:31
Les délicieux gâteaux post Aïd .... Laughing
Je plussoie ! Smile In Love

Notre atsem a fêté l'Aïd...

Ce matin, à la récré, elle avait mis une belle nappe à la cuisine, avec le plateau et le thé à la menthe et les assiettes de gâteaux !
Et elle a insisté pour surveiller la récré pendant que nous 4 maîtresses, on prenait du bon temps !! Bon, l'agent de ménage l'a aidée et elles ont fait faire des jeux aux enfants... mais quand même. Smile

Dommage que je ne puisse pas insérer facilement la photo...




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270871 est une réponse au message n° 1270788] lun. 15 avril 2024 15:17 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3246
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

crisca a écrit le jeu. 11 avril 2024 17:35
Fabie a écrit le jeu. 11 avril 2024 17:31
Les délicieux gâteaux post Aïd .... Laughing
Je plussoie ! Smile In Love

Notre atsem a fêté l'Aïd...

Ce matin, à la récré, elle avait mis une belle nappe à la cuisine, avec le plateau et le thé à la menthe et les assiettes de gâteaux !
Et elle a insisté pour surveiller la récré pendant que nous 4 maîtresses, on prenait du bon temps !! Bon, l'agent de ménage l'a aidée et elles ont fait faire des jeux aux enfants... mais quand même. Smile

Dommage que je ne puisse pas insérer facilement la photo...
C'est tellement gentil !



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270957 est une réponse au message n° 646662] dim. 21 avril 2024 19:26 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4067
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
J'ai bien bossé mercredi, hier et aujourd'hui. Mes 2 semaines de rentrée sont prêtes. Les vacances peuvent commencer. Cool


Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1270959 est une réponse au message n° 1270957] lun. 22 avril 2024 07:45 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5961
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
J'ai bien travaillé aussi. Mes 3 semaines de reprise sont calées entièrement et les deux suivantes sont OK dans les grandes lignes.
Tu crois que je peux demander 2 semaines de plus à partir de lundi prochain ?



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271221 est une réponse au message n° 646662] jeu. 02 mai 2024 19:30 Message précédentMessage suivant
agnes91 est en ligne agnes91
messages : 1909
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Je ne suis pas sûr que ce soit exactement un petit plaisir mais j'ai envoyé bouler deux mamans qui sont venues apporter les sacs de piscine de leur gamine.
Nous devons être sur le bord du bassin à 8h50 donc c'est un petit peu compliqué.
Deux gamines sont arrivées légèrement en retard, sans les sacs de piscine. Je les ai laissées à l'école. Les mamans sont arrivées avec les sacs de piscine, une sur le trajet et l'autre alors on était dans le bassin.
Je me suis fait plaisir.

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271356 est une réponse au message n° 646662] dim. 05 mai 2024 17:42 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4067
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
On est le 5 mai.
Dans tout pile 2 mois, ce sont les grandes vacances !


C'est tout pour moi ! Cool Cool



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271357 est une réponse au message n° 1271356] dim. 05 mai 2024 18:02 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3291
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

airelle a écrit le dim. 05 mai 2024 17:42
On est le 5 mai.
Dans tout pile 2 mois, ce sont les grandes vacances !


C'est tout pour moi ! Cool Cool
bisous Merci pour cette jolie nouvelle !



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271358 est une réponse au message n° 1271357] dim. 05 mai 2024 18:20 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3948
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Merci, mais punaise deux mois....


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271359 est une réponse au message n° 1271358] dim. 05 mai 2024 18:47 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1469
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
valy a écrit le dim. 05 mai 2024 18:20
Merci, mais punaise deux mois....
mais, ça va passer vite ! (ou pas)



madile

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271360 est une réponse au message n° 1271359] dim. 05 mai 2024 19:01 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3948
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
J'espère


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271361 est une réponse au message n° 1271356] dim. 05 mai 2024 19:02 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1444
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
airelle a écrit le dim. 05 mai 2024 17:42
On est le 5 mai.
Dans tout pile 2 mois, ce sont les grandes vacances !


C'est tout pour moi ! Cool Cool
Et si on compte en jour , il ne me reste que 17 jours de classe.
Je suis à 50% et vu tout ce qu'il me reste à faire, ce n'est pas si réjouissant que ça en a l'air ... mais bon, je me dis que cette période va passer très vite !

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271362 est une réponse au message n° 1271361] dim. 05 mai 2024 19:09 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4067
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
plectrude a écrit le dim. 05 mai 2024 19:02
airelle a écrit le dim. 05 mai 2024 17:42
On est le 5 mai.
Dans tout pile 2 mois, ce sont les grandes vacances !


C'est tout pour moi ! Cool Cool
Et si on compte en jour , il ne me reste que 17 jours de classe.
Je suis à 50% et vu tout ce qu'il me reste à faire, ce n'est pas si réjouissant que ça en a l'air ... mais bon, je me dis que cette période va passer très vite !
École à 4 jours, à 100%, ça fait 33 jours !
C'est officiel, je ne finirai pas le programme en histoire géo sciences (loiiiin de là)... Confused
Je le finirai en maths et en français et on aura fait plein de choses chouettes par ailleurs.
Je me rassure comme je peux... Confused



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271371 est une réponse au message n° 646662] dim. 05 mai 2024 20:03 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4944
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
ca peut en être un, ou pas... on change d'IEN !


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271372 est une réponse au message n° 1271371] dim. 05 mai 2024 20:06 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3291
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

selena a écrit le dim. 05 mai 2024 20:03
ca peut en être un, ou pas... on change d'IEN !
À priori plutôt bien pour vous... elle arrive chez nous !



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271375 est une réponse au message n° 1271372] dim. 05 mai 2024 21:34 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4944
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
mikado a écrit le dim. 05 mai 2024 20:06
selena a écrit le dim. 05 mai 2024 20:03
ca peut en être un, ou pas... on change d'IEN !
À priori plutôt bien pour vous... elle arrive chez nous !
J'avais compris qu'elle traversait juste le Rhône. Mais la circo va jusqu'à chez toi ? Clairement je ne vais pas la regretter mais je ne sais pas qui la remplace !



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271376 est une réponse au message n° 1271375] lun. 06 mai 2024 13:11 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3291
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

selena a écrit le dim. 05 mai 2024 21:34
mikado a écrit le dim. 05 mai 2024 20:06
selena a écrit le dim. 05 mai 2024 20:03
ca peut en être un, ou pas... on change d'IEN !
À priori plutôt bien pour vous... elle arrive chez nous !
J'avais compris qu'elle traversait juste le Rhône. Mais la circo va jusqu'à chez toi ? Clairement je ne vais pas la regretter mais je ne sais pas qui la remplace !
Tu as raison, ce n'est (heureusement) pas ma circo !



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits plaisirs du métier d'instit [message n° 1271381 est une réponse au message n° 1271376] lun. 06 mai 2024 19:42 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
messages : 4944
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
mikado a écrit le lun. 06 mai 2024 13:11
selena a écrit le dim. 05 mai 2024 21:34
mikado a écrit le dim. 05 mai 2024 20:06
selena a écrit le dim. 05 mai 2024 20:03
ca peut en être un, ou pas... on change d'IEN !
À priori plutôt bien pour vous... elle arrive chez nous !
J'avais compris qu'elle traversait juste le Rhône. Mais la circo va jusqu'à chez toi ? Clairement je ne vais pas la regretter mais je ne sais pas qui la remplace !
Tu as raison, ce n'est (heureusement) pas ma circo !
Ouf alors



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Rubrique nécro...
Fil suivant : Les p'tits (ou gros, hein) trucs pénibles du boulot d'instit
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 07 mai 12:18:06 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software