Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » Help studios Harry Potter
Help studios Harry Potter [message n° 1270686] dim. 07 avril 2024 20:38 Message suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Coucou,
Je viens vous demander un petit coup de main pour ado17 qui doit répondre à cette question (je ne peux absolument pas l'aider).
Quelle est l'animation qui, après l'avoir regardée, permet d'obtenir la lettre d'admission de Harry Potter à Poudlard ?
Merci d'avance.

(C'est LA question qui doit la départager d'un copain à elle...🤞)

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Help studios Harry Potter [message n° 1270687 est une réponse au message n° 1270686] dim. 07 avril 2024 20:44 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
google dit : "Elle est délivrée par un hibou ou une chouette, sauf pour les nés-moldus vivant chez les Moldus, auquel cas elle est délivrée par la poste moldue."
ou https://www.europe2.fr/le-break/harry-potter-la-lettre-dacceptation-a- poudlard-vous-attend-75428.html
Rien compris à ce que je raconte !

http://lamaternelledemoustache.net/

Re : Help studios Harry Potter [message n° 1270688 est une réponse au message n° 1270686] dim. 07 avril 2024 20:51 Message précédentMessage suivant
Merci Moustache !
Moi je comprends.. Wink je les ai tous lus et vus et ça me parle.
Mais là, ce n'est pas ça, c'est une animation aux studios, et là pour le coup, je n'y suis jamais allée.

Re : Help studios Harry Potter [message n° 1270690 est une réponse au message n° 1270686] dim. 07 avril 2024 21:15 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Attention IA in progress...

Question :
Dans les studios Harry Potter à Londres, Quelle est l'animation qui, après l'avoir regardée, permet d'obtenir la lettre d'admission de Harry Potter à Poudlard ?

Réponse de Copilot :
Bien sûr ! Les studios Harry Potter à Londres sont un lieu magique pour les fans de la saga. Ils offrent une immersion totale dans l'univers du petit sorcier. Voici quelques informations pour vous aider à organiser votre visite :

Emplacement des Studios:
Les studios Harry Potter ne se trouvent pas dans le centre-ville de Londres, mais à Watford, une petite ville de la banlieue nord de Londres1.
Vous pouvez facilement vous y rendre en utilisant le service de navette inclus dans la plupart des billets. Des bus partent du centre de Londres toutes les heures et effectuent le trajet aller-retour1.
Si vous avez votre propre moyen de transport, c'est encore plus pratique. Prenez le train jusqu'à la station Watford Junction, puis prenez la navette gratuite jusqu'aux studios1.
L'Attraction:
Officiellement appelée "Warner Bros Studio Tour London: The Making of Harry Potter", elle a ouvert en 2012 et connaît un succès phénoménal.
Vous découvrirez les coulisses des différents films et plongerez dans l'univers magique de Poudlard.
L'une des animations les plus mémorables est la "Chambre aux Lettres.
Après l'avoir regardée, vous recevrez une réplique de la lettre d'admission de Harry Potter à Poudlard. C'est un moment inoubliable pour tous les fans !
Conseil n°1:
Réservez vos billets à l'avance pour éviter les déceptions.
Que votre visite aux studios Harry Potter soit aussi magique que l'univers de J.K. Rowling !

http://france-geocaching.fr

Re : Help studios Harry Potter [message n° 1270693 est une réponse au message n° 1270686] dim. 07 avril 2024 21:20 Message précédentMessage suivant
Waouh, super ! Smile 👍👏
Je transmets et vous tiens au courant de la suite.
Merci beaucoup et bonne soirée.

Re : Help studios Harry Potter [message n° 1270695 est une réponse au message n° 1270686] dim. 07 avril 2024 21:35 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Ben c'est pas qu'est-ce que je disais en plus condensé ? Shocked
Laughing

http://lamaternelledemoustache.net/

Re : Help studios Harry Potter [message n° 1270696 est une réponse au message n° 1270686] dim. 07 avril 2024 21:38 Message précédentMessage suivant
Presque... Wink Laughing

Re : Help studios Harry Potter [message n° 1270744 est une réponse au message n° 1270686] mer. 10 avril 2024 09:05 Message précédentMessage suivant
Bon, ben elle n'a pas gagné.

Suite à son séjour à Londres en mars, les profs ont organisé un "concours" avec des questions.
Elle est la seule avec son meilleur copain à avoir tout trouvé. Le prof a donc rajouté 2 questions supplémentaires pour les départager.

Le copain s'est fait aider d'une fan qui avait la réponse... donc sûr de gagner.
Mon ado était contente d'avoir une réponse à donner, sauf que visiblement la réponse ci-dessus n'est pas celle que les profs voulaient, ils attendaient un objet je crois.. bref.

Il a donc gagné.. et va donner sa récompense à la fille qui l'a aidé.
Compréhensible, mais mon ado était la dernière avec lui, et c'est sa meilleure amie... c'est pas trop cool je trouve.
Je lui ai dit de le renier ! Laughing

Enfin voilà, merci à vous.

Re : Help studios Harry Potter [message n° 1270748 est une réponse au message n° 1270744] mer. 10 avril 2024 09:59 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Quel était le lot ?

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re : Help studios Harry Potter [message n° 1270750 est une réponse au message n° 1270686] mer. 10 avril 2024 10:10 Message précédent
Sûrement pas grand chose, on ne sait pas encore...

Petit aparté : elle a aussi participé aux Olympiades de biologie, a passé 2 étapes pour arriver au niveau régional...
La récompense : un bouquin ultra condensé de 400 pages sur le covid !! Laughing

Fil précédent : anniversaire
Fil suivant : Lyon Perrache
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 03 déc. 04:54:14 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software