Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » Quelles chaussures pour remplacer mes Converse ?
Quelles chaussures pour remplacer mes Converse ? [message n° 1271001] mar. 23 avril 2024 19:16 Message suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Le forum manque de questions existencielles-avec-un-c-comme-arc-en-ciel.

J'ai acheté des Converse l'an dernier, je les aime beaucoup (confort et esthétique) MAIS elles sont déjà déchirées.
Je pense donc ne pas racheter cette marque, puisqu'elle est assez chère et pas solide.
Connaissez-vous des marques équivalentes et plus résistantes ?

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Quelles chaussures pour remplacer mes Converse ? [message n° 1271005 est une réponse au message n° 1271001] mar. 23 avril 2024 20:27 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
Après avoir essayé des tas de marques, mes pieds ne portent que des mustang.
J'ai le pied plutôt large. Et avec un petit orteil cassé il y a 10 ans, qui a besoin de place.

Cette marque est la seule dont je ne coupe pas le dessous de la semelle.
Je ne sais pas pourquoi les autres chaussures font ça.
Est-ce ma position sur les pédales de frein/accélérateur en conduisant?
Mystère.

Et vive le chti

Re : Quelles chaussures pour remplacer mes Converse ? [message n° 1271016 est une réponse au message n° 1271005] mar. 23 avril 2024 22:45 Message précédentMessage suivant
Ah oui, Mustang c'est la marque des chaussures de ma collègue que j'ai trouvées trop belles !

Re : Quelles chaussures pour remplacer mes Converse ? [message n° 1271022 est une réponse au message n° 1271016] mer. 24 avril 2024 08:04 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
Merci pour la découverte

Re : Quelles chaussures pour remplacer mes Converse ? [message n° 1271104 est une réponse au message n° 1271001] dim. 28 avril 2024 11:59 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Faut que je me trouve aussi des nouvelles chaussures. Je vais aller voir cette marque.

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Quelles chaussures pour remplacer mes Converse ? [message n° 1271107 est une réponse au message n° 1271104] dim. 28 avril 2024 14:00 Message précédentMessage suivant
J'ai finalement craqué pour des tennis chez Primark à tout petit prix.
Je garderai le plus gros budget pour des sandales, probablement de la marque Rieker.

Re : Quelles chaussures pour remplacer mes Converse ? [message n° 1271109 est une réponse au message n° 1271001] dim. 28 avril 2024 14:44 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Ma fille porte beaucoup de Converse et n'a jamais eu de soucis donc c'est étrange que les tiennes soient déjà déchirées. Les miennes ont bien 20 ans ! Après je les porte souvent mais pas intensément non plus et elles sont en cuir retourné.
En baskets tissu j'ai des BenSimon qui résistent bien, ma fille a aussi eu des Victoria mais qui m'ont semblé moins solides.

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Quelles chaussures pour remplacer mes Converse ? [message n° 1271111 est une réponse au message n° 1271107] dim. 28 avril 2024 16:30 Message précédent
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
lucette-alanis a écrit le dim. 28 avril 2024 14:00
J'ai finalement craqué pour des tennis chez Primark à tout petit prix.
Je garderai le plus gros budget pour des sandales, probablement de la marque Rieker.
J'avais écrit tout à l'heure que j'aimais beaucoup Rieker. Mais j' ai perdu le message.

Fil précédent : Opération des yeux
Fil suivant : Voyage Kerala sud ouest inde
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 13 déc. 05:03:44 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software