Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » téléchargement de polices de caractère
téléchargement de polices de caractère [message n° 51168] dim. 14 août 2005 11:43 Message suivant
naboudic n'est pas connecté naboudic
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 33
Métier : TPS/PS
salut,
je suis allée sur le site http://pointecole.free.fr/polices.html
J'ai téléchargé mes dossiers, les ai décompressés puis suis allée sous windows dans fonts... tout ce qu'on m'a indiqué mais impossible de les ouvrir sous word.
Si quelqu'un a déjà fait cette manip, merci de m'indiquer la marche à suivre peut-être que j'ai raté un truc...
Merci

Naboudic

Rapporter un message au modérateur

Re: téléchargement de polices de caractère [message n° 51186 est une réponse au message n° 51168] dim. 14 août 2005 13:58 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Il existe un fil à ce sujet-là dans le forum "question techniques et astuces informatiques".
Voici le lien : http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&th=6793&star t=0&S=49551aff45aeb36337f2dfe78f8fad5b

J'espère que ça pourra t'aider.
Smile

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: téléchargement de polices de caractère [message n° 51213 est une réponse au message n° 51168] dim. 14 août 2005 15:43 Message précédent
naboudic n'est pas connecté naboudic
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 33
Métier : TPS/PS
Un grand merci Mamouth,
je suis allée sur le site en question et j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions même plus...
A plus

Naboudic

Fil précédent : Fiche atelier
Fil suivant : Les métiers
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 20 juin 11:23:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software