Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Rencontre de cartabliens à sens (89)
Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 60251] lun. 12 septembre 2005 22:06 Message suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Surprised Surprised coucou!!

Nous sommes en train d'en discuter sur le tchat, avec melles Carole et sally...

ça intéresse d'autres personnes? Ce serait l'occasion de se connaître (oui oui je sais il y a déjà eu une rencontre, mais le 10 août, j'étais pô là...)

Bisous, et n'hésitez pas à donner des dates, et/ou des lieux!!!

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 60253 est une réponse au message n° 60251] lun. 12 septembre 2005 22:09 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Moi tu le sais je suis partante et repartante

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 60267 est une réponse au message n° 60251] lun. 12 septembre 2005 22:28 Message précédentMessage suivant
bruno n'est pas connecté bruno
messages : 162
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : près de Boulogne sur mer
Métier : surtout des 6èmes cette année

bon, je ne suis pas très "mobile" ces temps ci... pour moi ça restera virtuel encore un temps



http://fildelin.over-blog.net/

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 60409 est une réponse au message n° 60251] mar. 13 septembre 2005 13:13 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Bon alors on se réveille!!! Mad
Je mets un message pour faire remonter le fil. Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 60427 est une réponse au message n° 60409] mar. 13 septembre 2005 17:29 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Ben moi je suis pacsée avec Sally... (hé ouai, on ne vous avait pas dit?), Donc s'il y a un truc sur Sens et qu'elle y est (hé ouai, jamais sans ma Sally Very Happy), j'essayerais d'y être aussi...





Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 60496 est une réponse au message n° 60427] mar. 13 septembre 2005 20:18 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
mamouth-resse a écrit le mar, 13 septembre 2005 17:29

Ben moi je suis pacsée avec Sally... (hé ouai, on ne vous avait pas dit?), Donc s'il y a un truc sur Sens et qu'elle y est (hé ouai, jamais sans ma Sally Very Happy), j'essayerais d'y être aussi...




Alors il ne reste plus qu'à convaincre Sally!

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 60500 est une réponse au message n° 60251] mar. 13 septembre 2005 20:24 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
messages : 945
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
Je me tâte......
Vaisje obliger Mam a refaire 800 bornes allerretour ????
Surtout que mon F4 de pacs, en cette saison, ça nest pas le top !



Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 60751 est une réponse au message n° 60500] mer. 14 septembre 2005 01:27 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
oh ba sinon, j'ai de la place à la maison, il n'y a aucun problème !!!! Cool


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 62737 est une réponse au message n° 60251] lun. 19 septembre 2005 22:54 Message précédentMessage suivant
elea n'est pas connecté elea
messages : 44
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : bas rhin
Métier : enseignante clis
tenez nous au courant pour la rencontre, je ne suis pas de la région mais c'est ma région d'origine et j'y retourne régulièrement(j'ai toute ma famille dans l'yonne,dont bon nombre d'instits) alors si je peux vous rencontrer,ça sera avec plaisir.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 64937 est une réponse au message n° 60251] lun. 26 septembre 2005 23:19 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
messages : 945
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
Est-ce que la date du jeudi 27 octobre, à midi, à Sens ( ou environs, le lieu reste à discuter) conviendrait à tout le monde ?


Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 64959 est une réponse au message n° 64937] mar. 27 septembre 2005 01:39 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
sally a écrit le lun, 26 septembre 2005 23:19

Est-ce que la date du jeudi 27 octobre, à midi, à Sens ( ou environs, le lieu reste à discuter) conviendrait à tout le monde ?


Je ne peux pas!
Je vais essayer ma robe de mariée à La Rochelle le 27!

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 64987 est une réponse au message n° 64959] mar. 27 septembre 2005 09:05 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3922
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Pour ma pomme le lundi mercerdi ou jeudi des vacances...au choix!



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 64998 est une réponse au message n° 64987] mar. 27 septembre 2005 12:53 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP

quelle date pour la rencontre?[ 5 votes ]
1. lundi 24/10 0 / 0%
2. mardi 25/10 0 / 0%
3. mercredi 26/10 3 / 60%
4. jeudi 27/10 0 / 0%
5. vendredi 28/10 1 / 20%
6. week end 29 ou 30/10 0 / 0%
7. lundi 31/10 0 / 0%
8. mardi 01/11 0 / 0%
9. mercredi 02/11 1 / 20%
10. jeudi 03/11 0 / 0%

On propose quoi comme date alors?


Allez on choisit sur le sondage!!!

bisous!! Razz



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 65002 est une réponse au message n° 64998] mar. 27 septembre 2005 13:13 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3922
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
J'ai voté!
Une remarque , Sally a dit qu'il y avait le marché le lundi... donc problèmes pour circuler.....



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 65059 est une réponse au message n° 65002] mar. 27 septembre 2005 19:23 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
messages : 945
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
valy a écrit le mar, 27 septembre 2005 13:13

J'ai voté!
Une remarque , Sally a dit qu'il y avait le marché le lundi... donc problèmes pour circuler.....


oui, mais une fois garé, y'a plus de problème !
Par contre, le mardi, tout est fermé.



Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 65070 est une réponse au message n° 65059] mar. 27 septembre 2005 19:36 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3922
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
ça tombe bien le mardi je ne peux pas .... :)
>

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 65124 est une réponse au message n° 65070] mar. 27 septembre 2005 21:15 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Je ne pourrai quand tout fin de vacances: lundi 31 ou mercredi 2.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 65149 est une réponse au message n° 65124] mar. 27 septembre 2005 21:38 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Moi j'ai mis le vendredi 28, mais c'est du "au pif" hein...
Je suis dispo n'importe quand.... Cool



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 68333 est une réponse au message n° 65149] mer. 05 octobre 2005 15:00 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Alors alors? ça en est où cette rencontre? C'est le 26 octobre? Cool

qui a des infos?



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 68471 est une réponse au message n° 68333] mer. 05 octobre 2005 19:31 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3922
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Pour moi ça devrait aller et je veux bien emmener des parisiens en voiture...
je conduis bien Razz



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 70298 est une réponse au message n° 68471] lun. 10 octobre 2005 13:50 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Bon alors on va essayer de faire une liste des personnes présentes à sens le 26 octobre à midi (on verra le lieu après, avec quelqu'un comme sally qui connaît bien, parce que moi...)

Les sûrs:
- Sally
- Véro R
- Valy
- Moi

Les pas sûrs, à confirmer:
- Carole89
- Mam
- Elea
- des parisiens avec Valy, qui a de la place dans sa voiture!!! Smile

Les enfants et conjoints sont les bienvenus!!

Alors si vous voulez vous rajouter, ou vous faire changer de catégorie, faites un copié collé de tout ça, avec votre pseudo... Comme ça à la fin, on aura une liste complète!!! Allez allez!!! On s'inscrit!!! Cool



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 70377 est une réponse au message n° 70298] lun. 10 octobre 2005 20:28 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
amalex a écrit le lun, 10 octobre 2005 13:50

Bon alors on va essayer de faire une liste des personnes présentes à sens le 26 octobre à midi (on verra le lieu après, avec quelqu'un comme sally qui connaît bien, parce que moi...)

Les sûrs:
- Sally
- Véro R
- Valy
- Moi

Les pas sûrs, à confirmer:
- Carole89
- Mam
- Elea
- des parisiens avec Valy, qui a de la place dans sa voiture!!! Smile

Les enfants et conjoints sont les bienvenus!!

Alors si vous voulez vous rajouter, ou vous faire changer de catégorie, faites un copié collé de tout ça, avec votre pseudo... Comme ça à la fin, on aura une liste complète!!! Allez allez!!! On s'inscrit!!! Cool




Troisième essai:
Moi c'est sûr que je ne serai pas là!
Voir plus haut!
Dommage! Carole89

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 70386 est une réponse au message n° 70377] lun. 10 octobre 2005 20:43 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
bon alors voilà:

Bon alors on va essayer de faire une liste des personnes présentes à sens le 26 octobre à midi (on verra le lieu après, avec quelqu'un comme sally qui connaît bien, parce que moi...)

Les sûrs:
- Sally
- Véro R
- Valy
- Moi

Les pas sûrs, à confirmer:
- Mam
- Elea
- des parisiens avec Valy, qui a de la place dans sa voiture!!!

Les enfants et conjoints sont les bienvenus!!

Alors si vous voulez vous rajouter, ou vous faire changer de catégorie, faites un copié collé de tout ça, avec votre pseudo... Comme ça à la fin, on aura une liste complète!!! Allez allez!!! On s'inscrit!!!



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 73425 est une réponse au message n° 70386] mar. 18 octobre 2005 19:38 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Les sûrs:
- Sally
- Véro R
- Valy
- Moi
- mam (voilà comme ça t'as plus le choix!! Laughing Laughing )
- Liddy

Et sinon, pour le lieu, on fait quoi?? Où??? Allez la date se rapproche!! Un resto le midi? Qui connaît quoi?

Et qui vient accompagnée? Parce si on fait un resto, faudra réserver... Moi mon homme vient avec ma fille s'il y a un autre homme à bord!! Wink




Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 73428 est une réponse au message n° 73425] mar. 18 octobre 2005 19:39 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3922
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Je viens seule mais du coup peut être en train !

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 73525 est une réponse au message n° 73428] mar. 18 octobre 2005 22:08 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Alors : Première proposition, qui nous vient de Liddy :

Restaurant "La Renommée", à Cuy (89140), c'est à 8 km de Sens.
Le resto est sur la place de la mairie, et apparemment c'est très bon et pas cher !!

Alors ?? Oui ? Non ? autre proposition ??

http://restaurant-la-renommee.com/



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 73933 est une réponse au message n° 60251] mer. 19 octobre 2005 18:49 Message précédentMessage suivant
elea n'est pas connecté elea
messages : 44
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : bas rhin
Métier : enseignante clis
Désolée mais je ne pourrai pas me joindre à vous ....inspection à la rentrée et rendez-vous à l'hôpital dentaire (j'attends depuis 1 mois alors je ne peux pas décommander) donc je reste bloquée en Alsace (même pas drôle... je ne verrai pas ma petite bourgogne pendant ces vacances...snif..snif Sad ) je penserai bien à vous....

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 73976 est une réponse au message n° 73933] mer. 19 octobre 2005 20:00 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Moi aussi je penserai bien à vous! Sad
A quand une nouvelle rencontre? Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 74214 est une réponse au message n° 60251] jeu. 20 octobre 2005 20:03 Message précédentMessage suivant
nagat n'est pas connecté nagat
messages : 23
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : val de marne
Métier : cm1
Bonjour
Dommage, je passe le WE à Villeneuve sur Yonne, ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer, mais je repars le lundi matin; je vais -encore- essayer d'aller chercher des pâtes de verre à Briare avant de prendre une semaine de vacances au Maroc.
J'espère que vous passerez une bonne journée, et que vous serez nombreux.
Bises

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 74319 est une réponse au message n° 74214] jeu. 20 octobre 2005 22:12 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
messages : 945
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
nagat a écrit le jeu, 20 octobre 2005 20:03

Bonjour
Dommage, je passe le WE à Villeneuve sur Yonne, ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer, mais je repars le lundi matin; je vais -encore- essayer d'aller chercher des pâtes de verre à Briare avant de prendre une semaine de vacances au Maroc.
J'espère que vous passerez une bonne journée, et que vous serez nombreux.
Bises


Si par hasard, tu peux faire 10 bornes de plus jusqu'à St julien du Sault, préviens-moi !!!



Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 74342 est une réponse au message n° 74319] jeu. 20 octobre 2005 22:44 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
coucou!!! Je reviens faire une tite récap!!! Parce que ça approche dangereusement le 26!!!

Alors:

Les sûrs:
- Sally
- Véro R
- Valy
- Moi
- mam (voilà comme ça t'as plus le choix!! )
- Liddy
- Lique (qui vient avec Valy, mais oui, mais oui!!)

Rendez vous à 12h, restaurant "La Renommée", à Cuy (89140), c'est à 8 km de Sens.
http://restaurant-la-renommee.com/

Je veux bien m'occuper de la réservation, mais il faudrait confirmer les présents!!
On est donc 7, mais qui vient accompagné?? Moi mon homme viendra s'il n'est pas le seul représentant de la gente masculine...

Bisous à tous et toutes!!! Surprised



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 74734 est une réponse au message n° 74342] sam. 22 octobre 2005 12:15 Message précédentMessage suivant
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
messages : 256
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
Hello! Vivent les vacances!
Bon, je suis en train de réfléchir à la façon dont je vais m'organiser pour coordonner plusieurs activités durant ces vacances...
Très probablement, je serai au rendez-vous à "La Renommée", accompagnée de ma fille de 16 ans.
Je confirme tout cela dans la soirée.
A très bientôt!
Véro



une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 76192 est une réponse au message n° 74734] mar. 25 octobre 2005 16:01 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Je n'ai pas réservé car je n'ai pas eu confirmation...

Alors on se voit ou on se voit pas? On fait ça un autre jour? Ou demain?

liste de ceux qui peuvent être là demain:
- Véro R
- Valy
- Moi
- Liddy
- Lique

Alors alors? Vous en êtes où?? Smile



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 76246 est une réponse au message n° 76192] mar. 25 octobre 2005 17:43 Message précédentMessage suivant
liddy n'est pas connecté liddy
messages : 271
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Bonjour les cartabliens prévus pour la rencontre à Sens

Je serai présente à 12 h à Cuy.
J'espère qu'Amalex aura pu réserver !



Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 76271 est une réponse au message n° 76246] mar. 25 octobre 2005 18:20 Message précédentMessage suivant
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
messages : 256
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
Finalement c'est annulé... faute de participants. On remet ça à Noël?


une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 79527 est une réponse au message n° 76271] lun. 31 octobre 2005 17:58 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Pour Noël, je suis partante. A condition que je ne sois pas chez mes parents pour cause de préparation de mariage...

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 82676 est une réponse au message n° 60251] dim. 06 novembre 2005 22:56 Message précédentMessage suivant
nagat n'est pas connecté nagat
messages : 23
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : val de marne
Métier : cm1
Bonsoir,

Sally, je viens seulement de voir que tu habitais dans le coin de Villeneuve sur Yonne. Trop tard pour les vacances de Toussaint!!!!
Mais j'y vais de temps en temps.
Alors la prochaine fois, je pousse jusqu'à St Laurent je ne sais plus quoi, on fera connaissance, d'autant que je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum, à cause de la direction à 13 classes! Mais je vais m'organiser (c'était un autre fil)
Bisous
NaGat (on me confond avec NaJat)
à bientôt

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 82777 est une réponse au message n° 82676] lun. 07 novembre 2005 12:51 Message précédentMessage suivant
liddy n'est pas connecté liddy
messages : 271
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Bonjour,

J'ai reçu un message destiné à carole89. Mais moi je suis Liddy. je pense que tu t'es trompée.
Moi j'habite dans le Var. Mes parents sont à Sens alors je suis parfois chez eux aux périodes de vacances et je devais être avec les sénonais à la toussaint . malheureusement tout a été annul2; on se rencontrera petu-être un de ces jours;
Salut



Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 84496 est une réponse au message n° 82777] sam. 12 novembre 2005 22:17 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Liddy a écrit le lun, 07 novembre 2005 12:51

Bonjour,

J'ai reçu un message destiné à carole89. Mais moi je suis Liddy. je pense que tu t'es trompée.
Moi j'habite dans le Var. Mes parents sont à Sens alors je suis parfois chez eux aux périodes de vacances et je devais être avec les sénonais à la toussaint . malheureusement tout a été annul2; on se rencontrera petu-être un de ces jours;
Salut



Quel était ce message? En effet je n'ai rien reçu!

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre de cartabliens à sens (89) [message n° 107428 est une réponse au message n° 60251] ven. 10 février 2006 19:50 Message précédentMessage précédent
sally n'est pas connecté sally
messages : 945
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
Et si on la relançait, cette histoire de rencontre sur Sens ???


Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Rencontre Lyonnaise
Fil suivant : un resto à Lyon mercredi midi ça vous dit ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 20:42:39 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software