Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Envie ou non de se rencontrer ?
Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 96461] ven. 30 décembre 2005 21:59 Message suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse

Envie de rencontrer les cartabliens?[ 56 votes ]
1. Oui, je l'ai déjà fait. 15 / 27%
2. Oui, je le ferai quand j'en en aurai l'occasion. 30 / 54%
3. Non, ça ne me tente pas 10 / 18%
4. Pas d'opinion 1 / 2%

J'ai l'impression que les rencontres de cartabliens se multiplient...(Tout en "tournant" peut-être sur finalement un nombre restreint de cartabliens...)
Je trouve celà sympa et pourtant j'avoue ne pas avoir forcément envie de vous rencontrer... Ce n'est pas de la timidité mais j'ai l'impression que ce qui fait le charme des relations que j'entretiens avec vous pourrait en être brisé...
En fait, vous faîtes partie d'un groupe d'amis bien vivants mais virtuels dans le sens où la plupart du temps je ne connais pas votre visage ni votre voix... Et je ne souhaite pas (pour l'instant...) que celà change... J'espère que je ne vous vexe pas, je vous adore tels que je vous connais, voilà tout...
Je me demandais si j'étais la seule à penser ça... Alors je me suis décidée à créer mon premier sondage...

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96468 est une réponse au message n° 96461] ven. 30 décembre 2005 22:08 Message précédentMessage suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2776
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Je participerais bien à une rencontre, mais si c'est un peu loin, mon homme ne le comprendrait pas...
Et j'avoue que je suis très très timide, je ne suis pas sûre d'arriver à avoir des conversations intéressantes... C'est bête comme réaction, mais on ne se refait pas...
Malgré tout, toutes ces rencontres me font envie, et j'apprécie tout le monde sur le forum, j'aimerais vous connaître mieux !



ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96474 est une réponse au message n° 96468] ven. 30 décembre 2005 22:18 Message précédentMessage suivant
syl06 n'est pas connecté syl06
messages : 564
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : CM2
A peu près comme Verem et Isabelle.
Un peu d'appréhension, un peu de timidité, un peu de manque de confiance...
et aussi beaucoup de curiosité!
Donc si une rencontre se fait pas trop loin, j'essaierai de me faire violence et d'y aller.
Sinon, Didile, je comprends tout à fait ta position.
Pour l'instant, je reste sur le forum et ne me sens pas prête pour le bavardage. Peur du direct.
Chaque chose en son temps.

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96475 est une réponse au message n° 96468] ven. 30 décembre 2005 22:20 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Isabelle a écrit le ven, 30 décembre 2005 22:08

mon homme ne le comprendrait pas...


Un argument que je pourrai aussi avancer...

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96545 est une réponse au message n° 96475] sam. 31 décembre 2005 08:49 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1147
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Pour ma part, ça me plaît de vous rencontrer, et je le ferai à chaque fois que ce sera possible...

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96553 est une réponse au message n° 96545] sam. 31 décembre 2005 09:38 Message précédentMessage suivant
flow n'est pas connecté flow
messages : 185
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

Pour ma part, je suis assez "sauvage" (paraît-il), moi, je dirais plutôt méfiante, mais j'ai râté la rencontre d'août pour une raison très douloureuse : je le ressens comme un "vide" et j'ai hâte de combler ce manque. D'autant que j'ai réellement fait connaissance avec Cartables à cette époque et certains d'entre vous m'ont aidé à passer ce cap, donc OUI, je veux mettre un visage et une voix "en vrai" sur ces marchands-de-bonheur...


Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)


Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96562 est une réponse au message n° 96553] sam. 31 décembre 2005 10:15 Message précédentMessage suivant
cachou n'est pas connecté cachou
messages : 952
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer pour de vrais des gens que je connaissais via un forum (d'un autre sujet totalement différent que Cartable), c'est venu au bout d'une longue maturation, vu que ça faisait un an que je connaissais les plus anciens (via le net mais aussi msn ou le tel) et en plus c'est une organisation d'enfer vu que les gens qui s'y retrouvent viennent de Belgique, Rennes, Bordeaux en passant par l'Isère...
Mais au printemps prochain m'attends mon 3 ème we via ce forum et je signe déjà pour la 4ème...
Et pourtant je suis un compromis assez ambiguë entre la "grande gueule" et la grande timide, et de plus j'suis ultra-émotive.
Donc c'est vrai que c'est bizarre d'aller au delà du net mais c'est aussi très fun
Happy New Year everybody!!!!!!



en pause du spé!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96572 est une réponse au message n° 96562] sam. 31 décembre 2005 11:09 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Bon la grande rencontre pour moi a eu lieu en août !

En ce qui concerne le grand chef et les ados, j'ai d'abord eu de l'incompréhension : je franchissais le tabou des rencontres sur internet Embarassed , j'allais faire le pique-nique le plus cher de l'année Confused ...

Mais comme ils savent que je ne fais pas grand chose pour MOI alors ils ont "compris" et je suis partie avec un plan de Paris dans la poche, 2 tickets de métro, de multiples n° de téléphone de "secours", les n° des portables de cartabliennes...

De mon côté j'avais une super appréhension de "décevoir", mais dès que dans le train j'ai rencontré Aurore j'ai passé le trajet le plus court entre Bx et Paris...

Et puis il y a eu la rencontre sur le quai du métro avec Armelle et Mam...et c'était comme si j'étais en pays de connaissance !

Et puis la suite vous la connaissez grâce au compte-rendu de Jr !
Et au retour dans le train je n'avais qu'un seul regret...devoir tous les quitter parce que j'ai vécu un moment qui me tient chaud au coeur !

Je respecte vos craintes...mais si vous osez franchir le pas vous verrez vous ne le regretterez pas...ils sont encore mieux en vrai...

Et c'est pour cela que je vais essayer d'aller rencontrer quelques lyonnais et Michèle à Bourg en février... Cool



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96577 est une réponse au message n° 96572] sam. 31 décembre 2005 11:19 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Ben moi, j'ai envie de passer la vitesse supérieure : un we à thème quelque part, avec des cartabliens. Genre randonnée dans les Cevennes, visite des caves du jura, canoé sur l'Ardèche, camping dans le jardin de Didile... Surprised

Hein? t'en dis quoi Didile? Very Happy

Ceci dit, tout le reste était très sérieux, et j'envie nos petits camarades qui vont passer le we ensemble. Le réveillon, pour moi, c'est forcément avec mes amis d'ici et de toujours, mais il reste des tas d'autres we dans l'année.

Bon réveillon à tous.



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96578 est une réponse au message n° 96461] sam. 31 décembre 2005 11:19 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
moi, j'aimerais bien vous voir, mais je suis soutien de famille...

ils peuvent rien faire sans moi..

déjà d'aller bosser 2 jours par semaine (je suis à mi-temps) c'est considéré comme "passer du temps pour moi", alors partir pendant une journée de vacances !!! ce sera très dur...

mais si un jour c'est pas trop loin, je viendrai avec plaisir !!



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96595 est une réponse au message n° 96577] sam. 31 décembre 2005 12:24 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
mamouth-resse a écrit le sam, 31 décembre 2005 11:19


Hein? t'en dis quoi Didile? Very Happy



Que mon jardin il serait trop petit... Au passage, je signale que je ne suis tout de même pas tout à fait obtue pour une rencontre puisque j'ai déjà fait une exception pour Mamounette...

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96597 est une réponse au message n° 96578] sam. 31 décembre 2005 12:26 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3512
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Moi aussi j'ai voté "dès que j'en ai l'occasion"!!!!

J'ai hâte de faire connaissance avec vous!! Entre la rencontre du mois d'août où j'étais en famille, et celle dans l'yonne qui est tombée à l'eau.... Confused

Mon homme comprend tout à fait cette envie, vu mon isolement ces 6 derniers mois (un village sans rien, pas de permis, un endroit où on ne connaît personne...)

Enfin bref, j'ai hâte qu'une occasion se présente!! Surprised Surprised



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96641 est une réponse au message n° 96597] sam. 31 décembre 2005 13:50 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3936
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Pour moi c'est fait dès la première en juillet, et franchement je regrette aussi amèrement la rencontre d'août, où je n'ai pu aller...
A quand la prochaine que chacun puisse bloquer son agenda!



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96645 est une réponse au message n° 96461] sam. 31 décembre 2005 13:56 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
messages : 602
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
D'un côté, j'ai peur de la rencontre, mais d'un autre côté je suis ravie à l'idée de rencontrer Siou au printemps (rencontre de nos classes qui correspondent) donc c'est pas logique ! Donc, j'aviserais quand l'occasion se présentera !


frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96652 est une réponse au message n° 96641] sam. 31 décembre 2005 14:07 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
messages : 678
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
Je crois que j'adorerais vous rencontrer tous, mais je crois aussi que ça n'arrivera jamais, d'abord parce que j'ai beaucoup de mal à quitter mon chez-moi (pas de permis, pas l'habitude, un compagnon très "fragile" et qui ne supporterait pas mon absence même pour une journée…), et puis parce que chaque fois que je rencontre des personnes pour la première fois, je suis extrèmement mal à l'aise et maladroite … Comme dit l'autre on ne se refait pas (surtout à mon grand âge !).
Ceci dit, vous ne pouvez pas savoir combien ça m'a émue d'entendre les voix de Mad, de JR et de Mam sur "Cartablacademy", j'aurais vraiment adoré les avoir en face de moi et leur faire un énaûrme bisou … (en tout bien tout honneur bien sûr). Vous resterez vraisemblablement toujours "virtuels" pour moi, mais pas tant que ça, et je vous considère tous comme des "vrais potes" !!



Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96669 est une réponse au message n° 96461] sam. 31 décembre 2005 14:38 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
messages : 331
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
pour ma part ce fut un réel plaisir de rencontrer qlq cartabliens à toulouse (la chance m'a aidée puisque j'avais prévu bien avant de passer mes vacances dans la ville rose) j'avais l'impression de rigoler avec de vieux potes, et je remettrai ça dès que l'occasion se représentera
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A TOUS

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96679 est une réponse au message n° 96645] sam. 31 décembre 2005 14:44 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

freMB a écrit le sam, 31 décembre 2005 13:56

D'un côté, j'ai peur de la rencontre, mais d'un autre côté je suis ravie à l'idée de rencontrer Siou au printemps (rencontre de nos classes qui correspondent) donc c'est pas logique ! Donc, j'aviserais quand l'occasion se présentera !



Et moi donc...je vais d'ailleurs commencer le compte à rebours dès le 3 janvier avec mes élèves maintenant que mon budget est presque bouclé...



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96774 est une réponse au message n° 96679] sam. 31 décembre 2005 21:26 Message précédentMessage suivant
enviedespoir n'est pas connecté enviedespoir
messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Paris, Dijon
Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture
J'ai voté oui. Oui, ça me ferai plaisir de vous rencontrer. C'est sans réserve, mais ce ne serait pas sans appréhension : je ne suis pas exactement "sur le modèle-type" (je n'ai pas trouvé d'autre mot plus précis) ni pour la profession, ni pour l'âge (me semble-t-il, en fait non, j'en suis à peu près sure et même tout à fait Wink).
Mais comme je me sens comme un poisson dans l'eau parmi les étudiant(e)s à la fac où j'ai repris les études cette année, cette appréhension reste relative.

Comme pour tout le monde, ce n'est pas facile de voler une journée de plus à la vie conjugale, et puis il faut que ce ne soit pas trop loin... et puis que je ne me mette pas en tête que je vais arriver "comme un cheveu sur la soupe"...

Bon, mais si ça vous dit l'Auvergne en juillet 2007, on peut peut-être prévoir quelque chose pour ce moment-là. ça vous laisse 1 an 1/2 pour y penser et préparer vos toiles de tente. (je ne pourrai pas avant...)

Il y a de la place pour en mettre un bon nombre.



D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96796 est une réponse au message n° 96461] dim. 01 janvier 2006 10:15 Message précédentMessage suivant
purplerain n'est pas connecté purplerain
messages : 157
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Banlieue toulousaine
Métier : professeur des écoles
J'ai participé à la rencontre toulousaine et je ne le regrette pas du tout. Evidemment, quand on se retrouve sur l'étoile de la place du Cap, on se sent un peu bête d'être arrivée la première alors on va faire un tour dans une librairie en attendant l'heure... Mais ouf, quel bonheur quand on revient de voir Armelle (que l'on reconnaît grâce à d'autres photos vues sur cartables...) puis Emmanuel puis Najat...et les amoureux... Et en plus, y'a Mam qui nous attend au resto... puis les appels téléphoniques d'autres cartabliens puis les jours qui suivent les échanges via cartables... C'est très sympa!

A quand la prochaine rencontre... vers les beaux jours?? Aux vacances de Pâques?...



PurpleRain

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96854 est une réponse au message n° 96461] dim. 01 janvier 2006 16:44 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
à quand une rencontre à bordeaux ?


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96868 est une réponse au message n° 96854] dim. 01 janvier 2006 17:46 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Et pourquoi pas autour d'une galette ? Cool
Moi je suis partante bien sûr !



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96871 est une réponse au message n° 96868] dim. 01 janvier 2006 17:52 Message précédentMessage suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 356
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Ce serait avec plaisir!
Bon, il y a le pb de distance!

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96872 est une réponse au message n° 96461] dim. 01 janvier 2006 17:54 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
ça veut dire que l'on se rencontre en janvier ?


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96880 est une réponse au message n° 96461] dim. 01 janvier 2006 18:43 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1649
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Ben moi aussi j'aurai des appréhensions du style : Je serai à la hauteur ? Qu'est-ce qu'ils vont penser ? Qu'est-ce que je vais dire ? Mais j'ai eu tellement de plaisir à venir ici, quasi tous les jours, depuis quelques mois, que même avec les appréhensions, je prends.
Et puis, j'suis toute nouvelle dans l'Yonne, alors l'idée de rencontrer des cartabliens du coin ... je prends encore.
Et pour les rencontres "à thème", je prends aussi.
Bonne année à tous !



Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96883 est une réponse au message n° 96880] dim. 01 janvier 2006 19:09 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3512
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
tu vis où dans l'yonne, toi? On pourra peut-être relancer l'idée d'une rencontre...


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96886 est une réponse au message n° 96883] dim. 01 janvier 2006 19:43 Message précédentMessage suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 356
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Moi, j'ai une tante ds l'yonne!
alors...

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96888 est une réponse au message n° 96461] dim. 01 janvier 2006 19:58 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1649
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Amalex : 15 km au sud d'Auxerre en suivant la N6
Marie Luce : Quand tu veux !



Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96896 est une réponse au message n° 96872] dim. 01 janvier 2006 20:40 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

audrey02 a écrit le dim, 01 janvier 2006 17:54

ça veut dire que l'on se rencontre en janvier ?



Eh oui ! alors combien pour la galette, quand et où ????



siou

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96927 est une réponse au message n° 96577] dim. 01 janvier 2006 21:49 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
mamouth-resse a écrit le sam, 31 décembre 2005 11:19

Ben moi, j'ai envie de passer la vitesse supérieure : un we à thème quelque part, avec des cartabliens. Genre randonnée dans les Cevennes, visite des caves du jura, canoé sur l'Ardèche, camping dans le jardin de Didile... Surprised

Hein? t'en dis quoi Didile? Very Happy



Je suis pas Didile, mais j'suis partante pour un we rando, canoé, ...

Je pense que je bats le record de participations à des rencontres :
1) juin 2005, avec Mam (je vous raconte pas la pression, elle vient exprès pour me voir en concert, ça avait intérêt d'être bien !!!)
2) juillet 2005 : Paris
3) novembbre 2005 : Toulouse
4) décembre 2005-janvier 2006 : réveillon de cartabliens !
5) février 2006 : Lyon
6) février 2006 (le lendemain) : Paris !!!!!

donc, pas de problème pour les autres rencontres....
Comme on disait hier "si on m'avait dit que je passerais un réveillon avec des gens rencontrés sur le net, jamais vus avant..." !!!!!
Tout se fait, c'était tèrs sympa.... à quand la prochaine rencontre ???



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 96929 est une réponse au message n° 96927] dim. 01 janvier 2006 22:04 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Armelle : vainqueur des rencontres? Qui en a fait plus qu'elle?

J'ai raté celle de cet été (cause : en vacances) et je le regrette....
J'ai hâte de rencontrer Armelle et mam en février à Lyon et tous ceux qui voudront venir (michele, verem, siou, ptitschapeaux?)

J'ai aussi très hâte de voir mam avec son écharpe des verts!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 97048 est une réponse au message n° 96774] lun. 02 janvier 2006 11:33 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3045
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
enviedespoir a écrit le sam, 31 décembre 2005 21:26



Comme pour tout le monde, ce n'est pas facile de voler une journée de plus à la vie conjugale, et puis il faut que ce ne soit pas trop loin... et puis que je ne me mette pas en tête que je vais arriver "comme un cheveu sur la soupe"...




bien sur que non, tu ne serais pas "un cheveu sur la soupe", tes interventions sont toujours très intéressantes et je les lis toujours avec attention !
te rencontrer serait certainement très enrichissant, même si on parlerait (j'espère) un peu d'autre chose que d'écriture !!

pour ALPE : j'ai plein de copains chevelus, tu viendrais si je les invite ???



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 97259 est une réponse au message n° 97048] lun. 02 janvier 2006 17:04 Message précédentMessage suivant
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 532
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Moi j'adorerai même si ça me fait un peu peur. J'ai raté la dernière dans l'Yonne et j'ai été très déçue.
A quand la prochaine?

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 97276 est une réponse au message n° 96461] lun. 02 janvier 2006 17:54 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1649
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Carole : Tu es d'où dans l'Yonne ?


Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 97316 est une réponse au message n° 97276] lun. 02 janvier 2006 19:45 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3512
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Moi je suis à chaumont, à la frontière du 77...


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 97320 est une réponse au message n° 96461] lun. 02 janvier 2006 19:56 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
messages : 331
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
moi je suis à Montbard, à la frontière du 89!

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer? [message n° 97373 est une réponse au message n° 96461] lun. 02 janvier 2006 22:29 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
J'ai rencontré plein de personnes d'un autre forum ou j'allais il y a quelques années mais je crois qu'à chaque fois j'étais morte de trouille. Ici ce serait pareil, j'ai déjà presque la trouille du chat..
C'est vrai, comme beaucoup c'est la peur de décevoir, ou peur d'avoir rien a dire pendant, ou rien a dire de retour ici.
M'enfin encore une fois comme plusieurs d'entre vous, ça me fait envie.
Je ne savais pas quoi voter dans le sondage parce que c'est pas tellement oui, quand j'en aurais occasion parce que j'aurais pu cet été, ce serait plutôt: "Oui si j'arrive à laisser ma trouille au fond de mon cartable(s.net)".



Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 97471 est une réponse au message n° 96461] mar. 03 janvier 2006 18:00 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1649
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Et bien moi je suis drôlement contente car je vais rencontrer Enviedespoir ! Elle ne le sait pas encore mais moi si Razz
L'AGIEM annonce une conférence avec D.D. sur l'écriture à Auxerre mercredi 1er février. Et moi je n'en connais qu'une de D.D. qui traite de l'écriture ...
Bon, je te rassure Enviedespoir, je suis plutôt du genre discrète et me contenterai d'écouter.Depuis le temps que je lis tes interventions sur ce forum, il me tardait d'en savoir plus. Ce sera peut être aussi l'occasion de me procurer ton livre. Ceci dit, si d'autres cartabliens viennent participer, on peut peut être se retrouver avant pour déjeuner.



Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 97523 est une réponse au message n° 97471] mar. 03 janvier 2006 19:57 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Fredaine a écrit le mar, 03 janvier 2006 18:00

Et bien moi je suis drôlement contente car je vais rencontrer Enviedespoir !


Ben moi je l'ai déjà vue... Et toc... Laughing!! Mais à cette époque, je n'étais pas sur Cartables!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 97528 est une réponse au message n° 97523] mar. 03 janvier 2006 20:03 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3512
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
elle est connue, enviedespoir??? Confused


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 97536 est une réponse au message n° 96461] mar. 03 janvier 2006 20:21 Message précédentMessage précédent
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1649
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Sur cartables, oui. Apparemment ailleurs aussi puisque l'AGIEM l'invite à mener une conférence. L'important n'étant pas qu'elle soit connue, mais bien qu'elle ait mené un travail intéressant sur l'écriture.


Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end
Fil suivant : Rencontre Lyonnaise
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 20:55:12 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software