Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » débordée!! et vous?
débordée!! et vous? [message n° 121078] mer. 05 avril 2006 19:23 Message suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
En ce moment, je me sens vraiment en dessous de tout... J'ai l'impression de ne pas assurer, de ne pas arriver à "occuper" les élèves correctement, car mes prep ne sont pas correctes...Je n'ai pas le temps de peaufiner mes séances et j'ai l'impression de travailler sur fiches pour arriver à les faire bosser.

Je n'ai pas le moral, pas le temps de faire tout ce que je voudrais, pas le temps de m'occuper de moi, de faire le ménage...
bref, la santé ne suit pas non plus, enfin... j'arrête de me plaindre...
est-ce que ça vous arrive quelque fois?
J'ai l'impression de ne plus pouvoir penser, tout simplement... j'y pense(rarement) et puis j'oublie(souvent).
Comment remonter la pente???
Le programme n'avance pas, la sortie n'est pas prévue....
bref, je ne gère pas trop en ce moment....
Je râle tout le temps, car les élèves m'énervent. Donc ils râlent aussi beaucoup (impossible de gérer un jeu collectif!!!). Je n'ai pas de patience et crie ou gronde avant même de comprendre...
Je crois que les vacances s'imposent!!! (encore deux semaines à tenir... veinards aux vacanciers de fin de semaine!!!)merci de m'avoir lu!
ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121084 est une réponse au message n° 121078] mer. 05 avril 2006 19:28 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3924
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Tout pareil...
Même à mi-temps...
La preuve ici http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&th=13771&sta rt=0&S=a434427d6480df02b65b8766f4d7d97b

Et pourtant dieu sait (hein siou?) que je pensais qu'après janvier ça irait mieux!
Courage le soleil revient, les fleurs aussi donc le moral va remonter aussi!



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121092 est une réponse au message n° 121078] mer. 05 avril 2006 19:28 Message précédentMessage suivant
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
messages : 1063
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
rassure-toi je pense que ça arrive à tout le monde !!!

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121097 est une réponse au message n° 121092] mer. 05 avril 2006 19:42 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
Moi aussi j'ai hâte d'être envacances ! rassure-toi natalia, moi aussi j'ai l'impression de en pas bosser assez et de n'avoir le temps pour rien... Je pense qu'à chaque approche de vacances on est aussi énervés que nos élèves... Enfin je parle pour moi !
bon courage Razz Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121098 est une réponse au message n° 121092] mer. 05 avril 2006 19:42 Message précédentMessage suivant
albane n'est pas connecté albane
messages : 274
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : 31
Métier : CM 2/direction
Oui, c'est un truc qui me prend régulièrement les 15 derniers jours de chaque période. Cela devrait d'ailleurs avoir déjà commencé. Tiens!!?? Bizarre !

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121099 est une réponse au message n° 121098] mer. 05 avril 2006 19:43 Message précédentMessage suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
bon, ça me rassure... Qu'y faire contre alors?

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121100 est une réponse au message n° 121099] mer. 05 avril 2006 19:46 Message précédentMessage suivant
albane n'est pas connecté albane
messages : 274
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : 31
Métier : CM 2/direction
Pour ma part, je sais : apprendre à mieux m'organiser...mais à mon âge, je n'y crois plus.

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121101 est une réponse au message n° 121100] mer. 05 avril 2006 19:47 Message précédentMessage suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
moi, je veux bien, mais pour apprendre, il faut des astuces et des pro!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121103 est une réponse au message n° 121078] mer. 05 avril 2006 20:00 Message précédentMessage suivant
albane n'est pas connecté albane
messages : 274
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : 31
Métier : CM 2/direction
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire de la prévention : Je suis passée à la pharmacie et je vais me commencer ma petite cure de printemps(Magnésium, lithium et plantes pour dormir..) et vogue la galère.

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121106 est une réponse au message n° 121078] mer. 05 avril 2006 20:19 Message précédentMessage suivant
lala n'est pas connecté lala
messages : 76
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Doubs
Comme je te comprends natalia...

Je suis comme toi en ce moment : tout pareil!

Même la conseillère péda qui est venue me voir a dit à une de mes copines ce matin "On va lui foutre la paix jusqu'à la fin de l'année, elle en a assez bavé et elle est à bout!".
Laughing

Enfin, vivement les vacances, pour pouvoir faire des dodos, et faire le ménag, le repassage...

Bisous et bon courage à toutes



Ca ira mieux demain...

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121110 est une réponse au message n° 121078] mer. 05 avril 2006 20:23 Message précédentMessage suivant
macha
messages : 149
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Rhône
Métier : GS
Ca me rassure de lire tout ça car je suis k-o depuis quelques jours... énorme boulot à l'école avec évals à corriger et à rendre, donc parents à voir + projet 'fête des livres' passionnant mais prenant + conseil de cycle, équipes éducatives, formation... je n'arrive même plus au bout de la liste Shocked
Et je n'ai pas d'enfants à nourrir en rentrant... heureusement, car j'ai tout juste la force de la faire pour moi Confused

Bref, depuis 5 minutes, je me dis que de toute façon, je vais y arriver... que je ferai chaque chose en son temps et que ce qui sera en retard ne sera pas un drame Razz Donc, en attendant que le printemps veuille bien s'installer vraiment, j'essaie de positiver et je vous envoie plein d'ondes positives Cool Cool

Et puis, je vais aopter la résolution de Nutt... dormir Razz

Macha

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121112 est une réponse au message n° 121110] mer. 05 avril 2006 20:26 Message précédentMessage suivant
aclaire n'est pas connecté aclaire
messages : 108
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Franche-Comté
Macha a écrit le mer, 05 avril 2006 20:23


Et puis, je vais aopter la résolution de Nutt... dormir Razz

Macha


Moi aussi mais je vais plutot adopter l'autre : manger du chocolat!!!! Laughing Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121114 est une réponse au message n° 121078] mer. 05 avril 2006 20:29 Message précédentMessage suivant
macha
messages : 149
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Rhône
Métier : GS
J'en n'ai presque plus... et puis, j'avais adopté cette résolution en février mais ma balance n'a pas aimé Confused alors, un petit peu quand même mais que la partie magnésium' Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121115 est une réponse au message n° 121078] mer. 05 avril 2006 20:30 Message précédentMessage suivant
aclaire n'est pas connecté aclaire
messages : 108
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Franche-Comté
entre le moral de la balance ou le mien ....il faut choisir!! Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121124 est une réponse au message n° 121078] mer. 05 avril 2006 20:58 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 974
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
Je pense que nous avons tous le syndrome de fin de période.Tout le monde est crevé, instits et enfants, alors pas de culpabilité...Je suis en vacances dans deux jours et j'avoue que j'ai hâte, pour d'autres il faut tenir encore 15 jours....Les premières chaleurs vont rebooster tout le monde!!COURAGE!

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121128 est une réponse au message n° 121078] mer. 05 avril 2006 21:05 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
messages : 558
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : CE1 et CM2
Après avoir lu tous vos messages, je me sens moins seule ce soir ! Plus que 10 jours à tenir. Ça va aller ! Cool, non Confused ?


Peggy

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121166 est une réponse au message n° 121103] mer. 05 avril 2006 22:33 Message précédentMessage suivant
mutine n'est pas connecté mutine
messages : 446
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
Albane a écrit le mer, 05 avril 2006 20:00

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire de la prévention : Je suis passée à la pharmacie et je vais me commencer ma petite cure de printemps(Magnésium, lithium et plantes pour dormir..) et vogue la galère.


Attention au lithium !



Mutine

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121167 est une réponse au message n° 121128] mer. 05 avril 2006 22:35 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2126
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE

la forme ou les plombs[ 32 votes ]
1. En ce moment je pète la forme 5 / 16%
2. je pète les plombs 10 / 31%
3. Je ne sais plus, comprends pas, dodo... 17 / 53%

Le message n'a pas de contenu


Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121168 est une réponse au message n° 121167] mer. 05 avril 2006 22:40 Message précédentMessage suivant
mutine n'est pas connecté mutine
messages : 446
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
Jusqu'à un passé récent, j'étais épuisée, je n'en pouvais plus. Et puis j'ai eu la grippe, j'ai été arrêtée, j'ai pris de suite des antibiotiques car je ne voulais pas aggraver mon cas, j'ai dormi quasiment non stop pendant trois jours et depuis j'ai la pêche ! D'où un dicton : "Une petite grippe et ça repart". Cool


Mutine

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121169 est une réponse au message n° 121167] mer. 05 avril 2006 22:40 Message précédentMessage suivant
zazie68 n'est pas connecté zazie68
messages : 189
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : alsace
Métier : CP
Même en travaillant à mi-temps, on peut se sentir débordée...Deux jours, cela passe si vite qu'on a du mal à finir tout ce qu'on voudrait faire, on met la pression aux enfants, on a l'impression de ne pas être assez là pour eux!!! Et puis quand je rentre à la maison, il ya les 3 monstres qui piaillent "qu'est ce qu'on mange?", les devoirs à faire (je hais les instits), le mari qui rentre à des heures pas possibles et MOI et MOI????
Encore deux jours à travailler et c'est les vacances, courage...



On ne voit bien qu'avec son coeur (Le Petit Prince)

Catherine

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121171 est une réponse au message n° 121169] mer. 05 avril 2006 22:41 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3924
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Zazie valy même combat....mais je n'ai que deux gnomes....


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121172 est une réponse au message n° 121171] mer. 05 avril 2006 22:42 Message précédentMessage suivant
mutine n'est pas connecté mutine
messages : 446
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
J'ai trois gnomes et je travaille à plein temps avec un cours double.


Mutine

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121173 est une réponse au message n° 121172] mer. 05 avril 2006 22:44 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3924
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Je sais bien mutine et souvent on me dit à mi temps t'as rien à dire...ben là aussi tu peux être débordée sous la vague ...


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121175 est une réponse au message n° 121172] mer. 05 avril 2006 22:46 Message précédentMessage suivant
zazie68 n'est pas connecté zazie68
messages : 189
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : alsace
Métier : CP
Mutine a écrit le mer, 05 avril 2006 22:42

J'ai trois gnomes et je travaille à plein temps avec un cours double.



Clap clap, j'applaudis des 4 mains, dit le phoque sur la banquise.....



On ne voit bien qu'avec son coeur (Le Petit Prince)

Catherine

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121177 est une réponse au message n° 121173] mer. 05 avril 2006 22:48 Message précédentMessage suivant
mutine n'est pas connecté mutine
messages : 446
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
valy a écrit le mer, 05 avril 2006 22:44

Je sais bien mutine et souvent on me dit à mi temps t'as rien à dire...ben là aussi tu peux être débordée sous la vague ...


Je sais bien qu'à mi-temps, on peut être débordée. J'ai repris le plein temps depuis deux ans et quand j'étais à mi-temps, je ne voyais pas le temps passer. Mais à plein temps, c'est pire. J'ai l'impression de "vivre" que pendant les vacances, le reste de l'année, je ne maîtrise rien, je suis portée par le quotidien, le stress...



Mutine

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121178 est une réponse au message n° 121173] mer. 05 avril 2006 22:49 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3924
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
chuttttttttttttttttttttt Mutine je reprends à plein temps en septembre....


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121179 est une réponse au message n° 121178] mer. 05 avril 2006 22:51 Message précédentMessage suivant
mutine n'est pas connecté mutine
messages : 446
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
Alors profite vraiment de tes derniers mois à mi-temps !!


Mutine

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121183 est une réponse au message n° 121178] mer. 05 avril 2006 22:54 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
J'ai 4 mômes, une classe double niveau, un blog de classe, une direction 4 classes, des TD à la fac, la modération de Cartables, les copines, et la chasse au dahu.
Et pas débordée, pas fatiguée, rien.

J'suis normale Docteur?



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121184 est une réponse au message n° 121078] mer. 05 avril 2006 22:54 Message précédentMessage suivant
liliprune n'est pas connecté liliprune
messages : 215
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : ile de france
Métier : cp
Bonne nouvelle : personne ne pète encore les plombs !
Moi, c'est "a voté : comprends pas, je ne sais plus, dodo..." : trop bien résumé Valériri.
Et, on peut ajouter : "trop de choses à faire" (qui ne seront pas toutes faites).
Edit : Oh ben mince, 2 ont pété les plombs pendant que je rédigeais ce message !!!

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121185 est une réponse au message n° 121183] mer. 05 avril 2006 22:57 Message précédentMessage suivant
liliprune n'est pas connecté liliprune
messages : 215
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : ile de france
Métier : cp
mamouth-resse a écrit le mer, 05 avril 2006 22:54

J'ai 4 mômes, une classe double niveau, un blog de classe, une direction 4 classes, des TD à la fac, la modération de Cartables, les copines, et la chasse au dahu.
Et pas débordée, pas fatiguée, rien.
J'suis normale Docteur?

Tu prends quoi ??

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121186 est une réponse au message n° 121183] mer. 05 avril 2006 22:58 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6771
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
mamouth-resse a écrit le mer, 05 avril 2006 22:54

J'ai 4 mômes, une classe double niveau, un blog de classe, une direction 4 classes, des TD à la fac, la modération de Cartables, les copines, et la chasse au dahu.
Et pas débordée, pas fatiguée, rien.

J'suis normale Docteur?



Tu oublies le concours interne, l'arrêt de la clope, ....

Mais oui, t'es normale, t'as juste la pêche !



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121188 est une réponse au message n° 121183] mer. 05 avril 2006 23:02 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2126
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
mamouth-resse a écrit le mer, 05 avril 2006 22:54

J'ai 4 mômes, une classe double niveau, un blog de classe, une direction 4 classes, des TD à la fac, la modération de Cartables, les copines, et la chasse au dahu.
Et pas débordée, pas fatiguée, rien.

J'suis normale Docteur?


Bah non Mam Embarassed
Je suis réellement désolée que tu l'apprennes ainsi. Mais cela devait arriver un jour. Tu vois, le monde est rude et nous avons tout fait pour te préserver. Mais la dure rélité nous a rattrapés. Maintenant il va falloir gérer tout cela, mais ne t'inquiète pas nous serons là pour te soutenir.
Valérie
(et vlan une banane au chocolat et à la noix de coco qui vient de franchir quelques centaines ce km)



Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121189 est une réponse au message n° 121188] mer. 05 avril 2006 23:03 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
messages : 287
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
Laughing Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121190 est une réponse au message n° 121188] mer. 05 avril 2006 23:03 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Very Happy
MmmmHH... trop bonne la banane/chocolat!



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121192 est une réponse au message n° 121188] mer. 05 avril 2006 23:04 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6771
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Valeriri a écrit le mer, 05 avril 2006 23:02

mamouth-resse a écrit le mer, 05 avril 2006 22:54

J'ai 4 mômes, une classe double niveau, un blog de classe, une direction 4 classes, des TD à la fac, la modération de Cartables, les copines, et la chasse au dahu.
Et pas débordée, pas fatiguée, rien.

J'suis normale Docteur?


Bah non Mam Embarassed
Je suis réellement désolée que tu l'apprennes ainsi. Mais cela devait arriver un jour. Tu vois, le monde est rude et nous avons tout fait pour te préserver. Mais la dure rélité nous a rattrapés. Maintenant il va falloir gérer tout cela, mais ne t'inquiète pas nous serons là pour te soutenir.
Valérie
(et vlan une banane au chocolat et à la noix de coco qui vient de franchir quelques centaines de km)


mdr !!!



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121194 est une réponse au message n° 121185] mer. 05 avril 2006 23:08 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2420
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
liliprune a écrit le mer, 05 avril 2006 22:57

mamouth-resse a écrit le mer, 05 avril 2006 22:54

J'ai 4 mômes, une classe double niveau, un blog de classe, une direction 4 classes, des TD à la fac, la modération de Cartables, les copines, et la chasse au dahu.
Et pas débordée, pas fatiguée, rien.
J'suis normale Docteur?

Tu prends quoi ??



Je prends la vie comme elle vient sans trop me la compliquer. Je prends souvent le temps de regarder autour de moi, de me souvenir de ma mère avec ses 6 gamins dans un mouchoir de poche, son boulot de femme de ménage ou d'ouvrière à l'usine, bref, je respiiiire, j'ai une chance inouie, j'ai statistiquement vécu la moitié de ma vie, et j'ai encore des tonnes de choses à faire.



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121197 est une réponse au message n° 121078] mer. 05 avril 2006 23:12 Message précédentMessage suivant
liliprune n'est pas connecté liliprune
messages : 215
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : ile de france
Métier : cp
Quelle jolie réponse... Je suis émue.

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121202 est une réponse au message n° 121166] mer. 05 avril 2006 23:42 Message précédentMessage suivant
albane n'est pas connecté albane
messages : 274
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : 31
Métier : CM 2/direction
Ne t'inquiète pas mutine ce sont juste des oligo-éléments , pas de surdose.

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121205 est une réponse au message n° 121078] jeu. 06 avril 2006 00:01 Message précédentMessage suivant
perruche64
messages : 1232
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Ca fait du bien de vous lire Laughing

Mon bureau : Beyrouth.
Ma cuisine : Khao Lak, après le tsunami.
Moi : un volcan, prêt à exploser... Il faut que je tienne ! Il faut que je tienne ! Il faut que je tienne ! Une semaine, allez une semaine !
Pour l'instant, je vais poser mes valises... près de mon lit Laughing.

Bon courage à tout le monde.



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

Re: débordée!! et vous? [message n° 121218 est une réponse au message n° 121202] jeu. 06 avril 2006 06:57 Message précédentMessage précédent
mutine n'est pas connecté mutine
messages : 446
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
Albane a écrit le mer, 05 avril 2006 23:42

Ne t'inquiète pas mutine ce sont juste des oligo-éléments , pas de surdose.


Je ne suis pas si sûre que toi... J'ai le souvenir d'en avoir pris il y a quelques années (suivant la prescription d'un homéopathe) et avoir lu des articles qui établissaient tous les effets secondaires et autres cochoneries, alors j'avais cessé d'en prendre. Mais je ne me souviens pas quels problèmes ça engendrait ??



Mutine

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Attention sortie nature interdite !
Fil suivant : Demande de renseignements (sensibiliser les enfants sur leur droits)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 10:28:45 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software