Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! + photos + jeu!!!
Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 413990 est une réponse au message n° 413977] ven. 21 novembre 2008 20:11 Message précédentMessage suivant
atthena n'est pas connecté atthena
messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Moi perso, non pas de bière .
Par contre , s'il faut des chaises pliantes , j'en ai 4, ou j'ai aussi des tabourets.

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 413992 est une réponse au message n° 407120] ven. 21 novembre 2008 20:18 Message précédentMessage suivant
xtophe n'est pas connecté xtophe
messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : GS-CP
Bon alors, qui vient et quand ?? Le 6, le 13 ?

J'espère que Atthena et Bellemirza, vous allez franchir le pas, je vous assure que vous ne le regretterez pas !! C'était ma première à moi aussi la dernière fois, j'étais assez intimidé, et j'ai passé de vrais instants de bonheur et d'amitié partagée pendant 2 jours.

Quand je pense que j'ai même réussi à sympathiser avec des instits du privé...si, si !!! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 413996 est une réponse au message n° 413992] ven. 21 novembre 2008 20:23 Message précédentMessage suivant
atthena n'est pas connecté atthena
messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Pour moi c'est OK, je me lance.
Bellemirza, ne me laisse toute seule, viens aussi.
J'avais compris que c'était le 13 pour la date.
Peut-on confirmer ou infirmer?

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 414011 est une réponse au message n° 413996] ven. 21 novembre 2008 20:31 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP

allons-nous enfin décider??[ 5 votes ]
1. le 6 3 / 60%
2. le 13 2 / 40%

Je ne sais plus.. Laughing
Il me semble qu'il y a plus de monde le 6, mais peut-être me trompe-je..




Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 414018 est une réponse au message n° 414011] ven. 21 novembre 2008 20:47 Message précédentMessage suivant
atthena n'est pas connecté atthena
messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Je ne vote pas , je suis libre les 2 soirs, avec une petite préférence pour le jour de ma fête le 6. Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 414033 est une réponse au message n° 414018] ven. 21 novembre 2008 21:12 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
moi j'ai voulu voter le 6 mais ça a fait schop^pouiuiuoutpeiop ça a pas marché! je voulais mettre toutes les chances de mon côté vous comprenez?

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 414163 est une réponse au message n° 407120] sam. 22 novembre 2008 10:01 Message précédentMessage suivant
bellemirza
messages : 70
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : nord
Métier : cp
je viens d'en parler à Monsieur et je vous lâche. Je ne suis pas là le 6 et le 13, j'avais un peu oublié pour le 13. Embarassed
Pardon Atthéna mais une autre fois peut être.

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415302 est une réponse au message n° 413972] lun. 24 novembre 2008 20:07 Message précédentMessage suivant
fanfan n'est pas connecté fanfan
messages : 715
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : CE2
atthena a écrit le ven, 21 novembre 2008 19:38

Et bien bienvenue au club!!!! BELLEMIRZA

Pour moi c'est pareil, mêmes questions, mêmes remarques, je suis même allée regarder les dates de naissance de chacun.....et puis je me suis lancée. J'aimerais tant mettre un visage devant tous ces noms qui comme toi me font rire, partagent leur travail....remontent le moral quand on voit que l'on est pas seule. Tout le monde vit les mêmes problèmes.

Voilà pour toutes ces raisons , je me suis lancée.
Pour l'âge, c'est vrai, je suis plus vieille que la moyenne, mais j'ai osé franchir le pas.
Viens ainsi on sera deux.




Il faut oser, les filles.
Moi, qui suis toute jeunette, n'est-ce pas, j'ai franchi le pas l'an dernier et c'était extra.
Tu verras, atthena, on en reparlera.
Dommage pour Lille, c'est vraiment trop loin ! Cool




La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415350 est une réponse au message n° 415302] lun. 24 novembre 2008 20:53 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3229
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Il faut que je vous dise à chaque fois que j'ouvre cette partie du forum je vois le mot CREPES écrit !! Et à chaque fois cela me donne envie d'en manger !!
Vous pensez que je suis gourmande ?!!!! Laughing Laughing Laughing

J'habite trop loin de votre belle ville de Lille mais je serai en pensée avec vous !!



Edith me dit que c'est facile d'être en pensée avec les crêpes quand on est gourmande....



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415565 est une réponse au message n° 415350] mar. 25 novembre 2008 17:31 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 933
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
alors c'est parti pour la soirée crêpes le samedi 6 décembre sur Lille !
qui est partant ?

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415635 est une réponse au message n° 415565] mar. 25 novembre 2008 19:46 Message précédentMessage suivant
xtophe n'est pas connecté xtophe
messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : GS-CP
dollie a écrit le mar, 25 novembre 2008 17:31

alors c'est parti pour la soirée crêpes le samedi 6 décembre sur Lille !
qui est partant ?



Moi, moi !!! Laughing
Au fait Dollie, tu étais où, le jour de la manif ?? Je ne t'ai pas trouvée !

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415674 est une réponse au message n° 415635] mar. 25 novembre 2008 20:37 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 933
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
oh xstophe je te raconterai !
alors on commence la liste pour le 6 :
- amalex
- moi
- Xstophe
- atthena
- paulo
- JR
- Anne b

les autres manifestez-vous (sans jeu de mot avec le début du message Smile ) !
bon mercredi !

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415689 est une réponse au message n° 415674] mar. 25 novembre 2008 20:48 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Paulo aussi, et Atthéna...
Jr également?



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415735 est une réponse au message n° 415689] mar. 25 novembre 2008 21:31 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
et moii bien sur puisque vous avez choisi ma date!

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415775 est une réponse au message n° 415735] mar. 25 novembre 2008 22:18 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Chiche??? Smile


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415841 est une réponse au message n° 415775] mer. 26 novembre 2008 00:07 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Mais ça alors, j'ai l'impression que je suis là le 6 !! Smile
Je vérifie, mais je confirme déjà à 80%.

Miam...

JR




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415881 est une réponse au message n° 415841] mer. 26 novembre 2008 08:55 Message précédentMessage suivant
atthena n'est pas connecté atthena
messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
OK pour moi. Je fais le grand saut.

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415890 est une réponse au message n° 407120] mer. 26 novembre 2008 09:13 Message précédentMessage suivant
xtophe n'est pas connecté xtophe
messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : GS-CP
Il nous manque encore Fleurlou, AnneB ? D'autres ?

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415958 est une réponse au message n° 407120] mer. 26 novembre 2008 12:04 Message précédentMessage suivant
anneb n'est pas connecté anneb
messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles CM1
Normalement, c'est ok mais on ne sait pas à partir de quelle heure car on est pris l'après midi mais pas le soir...
Je confirme l'heure dès que je la connais!



"Restons zen..."

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415976 est une réponse au message n° 415881] mer. 26 novembre 2008 12:25 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

atthena a écrit le mer, 26 novembre 2008 08:55

OK pour moi. Je fais le grand saut.

Bonne nouvelle !
ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, et ça sera peut-être l'occasion d'en décider d'autres ?

JR




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415984 est une réponse au message n° 415689] mer. 26 novembre 2008 12:44 Message précédentMessage suivant
paulo
messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006
Je confirme en ce qui me concerne...

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416458 est une réponse au message n° 407120] jeu. 27 novembre 2008 19:13 Message précédentMessage suivant
anneb n'est pas connecté anneb
messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles CM1
Au fait, je peux ramener du cidre ou de la confiture faite maison par mon cher et tendre, ou les deux!
Que préfèrez-vous?que manque-t-il?
Pour l'heure, on ne sera pas là avant 19h30/20h au plus tôt...

Bisous à tous!



"Restons zen..."

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416461 est une réponse au message n° 416458] jeu. 27 novembre 2008 19:17 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Oui, on pourrait faire une liste de ce qu'on amène?
Moi j'amène la pâte à crêpes!! Very Happy



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416463 est une réponse au message n° 407120] jeu. 27 novembre 2008 19:21 Message précédentMessage suivant
atthena n'est pas connecté atthena
messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Je peux ramener de la confiture et du nutella. Coté pratique, je peux amener des chaises pliantes et des tabourets. peut-être aussi des assiettes en carton pour éviter la vaisselle ?
Faites moi savoir.

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416489 est une réponse au message n° 416463] jeu. 27 novembre 2008 19:59 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Ho ouiiii atthéna, les assiettes en carton, les couverts en plastiques et autres verres en carton sont les bienvenus!!! Laughing Laughing

(Je sais je suis super mal équipée..)



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416493 est une réponse au message n° 416489] jeu. 27 novembre 2008 20:01 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4929
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
amalex a écrit le jeu, 27 novembre 2008 19:59

Ho ouiiii atthéna, les assiettes en carton, les couverts en plastiques et autres verres en carton sont les bienvenus!!! Laughing Laughing

(Je sais je suis super mal équipée..)


Pas très écologique tout ça...
Pour ma part, je préfère une bonne vaisselle entre amis, on rigole bien aussi, et c'est vite fait ! Wink



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416580 est une réponse au message n° 416493] jeu. 27 novembre 2008 21:20 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bon, Vivonne, tu rapportes quoi au lieu de dire des bêtises ?
C'est écolo le carton, c'est biodégradable...
Alors que l'eau chaude, le produit vaisselle, l'éponge, les torchons, que d'énergie dépensée !
(je rigole, hein)

ça me fait penser aux débats qu'on faisait en colo, "pour ou contre", genre lettre ou carte postale ?

Bon, si personne n'y voit d'inconvénient, je ramène des p'tites cochonneries aussi. Cassonnade, Nutella, cidre, bière, p'tits bonbons divers... Faut juste me dire ce qu'il faut !

JR





Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416582 est une réponse au message n° 407120] jeu. 27 novembre 2008 21:22 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4929
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Je viendrais avec plaisir, même pour faire la vaisselle, mais ça fait loin pour un we Sad Dommage, JR, nous aurions pu débattre en vrai ! Laughing


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416583 est une réponse au message n° 416582] jeu. 27 novembre 2008 21:24 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Alors là Vivonne, si ça te dit, je t'hébèrge!!! Je serais vraiment contente de faire ta connaissance!!!

Et de manger tes crêpes..



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416586 est une réponse au message n° 407120] jeu. 27 novembre 2008 21:25 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4929
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ah, je vous vois venir Laughing
En fait, vous savez même pas ce que c'est que des crêpes !!!! Laughing



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416590 est une réponse au message n° 416586] jeu. 27 novembre 2008 21:30 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
C'est quoi ta recette?? Surprised


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416592 est une réponse au message n° 416586] jeu. 27 novembre 2008 21:31 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Ah Vivonne, quel plaisir ça serait de te rencontrer en vrai, pour voir à quel point derrière les apparences, nous avons certainement, enfin peut-être, enfin accessoirement, de nombreuses (ou quelques, ou certaines) voies de convergence !
Laughing

Allez, c'est vrai, on ne sait pas faire les crêpes, tu nous montres ? Et nous on te fait goûter du vrai cidre, fait au houblon...

Faut que je te raconte mon rêve de cette nuit, je cherche le fil approprié...

JR




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416596 est une réponse au message n° 416592] jeu. 27 novembre 2008 21:41 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
tu as fait un rêve avec Vivonne??? Very Happy


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416659 est une réponse au message n° 416596] jeu. 27 novembre 2008 23:46 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
j'amène la chantilly vous avez oublié!

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416661 est une réponse au message n° 416596] jeu. 27 novembre 2008 23:50 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

amalex a écrit le jeu, 27 novembre 2008 21:41

tu as fait un rêve avec Vivonne??? Very Happy


Oui ! Et pas qu'elle.
Je raconte ici, puisque je ne trouve plus l'autre fil sur les rêves...

Alors il y avait plein de gens de Cartables. Certainement une espèce de rencontre, pique-nique ou je ne sais quoi.
Nous étions comme dans le fond d'un bus, et derrière, au dernier rang, était assis Darcos, tout larmoyant, parce que le fils de Vivonne venait de lui cracher en pleine figure.
Et moi, tentant le bon diplomate, je sermonnais son fils, en disant que lorsqu'on n'était pas d'accord, ça n'était pas une raison pour cracher sur les gens, qu'on pouvait discuter simplement... et Darcos qui opinait du chef, tout larmoyant et couvert de crachat !

Bon, c'est un peu confus, mais c'était en rêve...

Ah, j'vous jure, ça me travaille même la nuit : le rôle éducatif de l'enseignant, la casse systématique de tout ce qui nous vient du haut, faut que j'arrête de fumer la moquette du forum !
Laughing

JR




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416664 est une réponse au message n° 416661] jeu. 27 novembre 2008 23:53 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
jean-roch a écrit le jeu, 27 novembre 2008 23:50

amalex a écrit le jeu, 27 novembre 2008 21:41

tu as fait un rêve avec Vivonne??? Very Happy


Oui ! Et pas qu'elle.
Je raconte ici, puisque je ne trouve plus l'autre fil sur les rêves...

Alors il y avait plein de gens de Cartables. Certainement une espèce de rencontre, pique-nique ou je ne sais quoi.
Nous étions comme dans le fond d'un bus, et derrière, au dernier rang, était assis Darcos, tout larmoyant, parce que le fils de Vivonne venait de lui cracher en pleine figure.
Et moi, tentant le bon diplomate, je sermonnais son fils, en disant que lorsqu'on n'était pas d'accord, ça n'était pas une raison pour cracher sur les gens, qu'on pouvait discuter simplement... et Darcos qui opinait du chef, tout larmoyant et couvert de crachat !

Bon, c'est un peu confus, mais c'était en rêve...

Ah, j'vous jure, ça me travaille même la nuit : le rôle éducatif de l'enseignant, la casse systématique de tout ce qui nous vient du haut, faut que j'arrête de fumer la moquette du forum !
Laughing

JR


C'est bien Vivonne! Je dis bravo à ton fils! pour de vrai Wink

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416703 est une réponse au message n° 407120] ven. 28 novembre 2008 13:10 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4929
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Pffff, JR, quelle réputation tu vas faire à mon fils !
Je t'assure qu'il est bien mieux élevé que ça !
Et vu qu'il a du vocabulaire, il trouverait sans problème les mots qu'il faut pour insulter poliment ce monsieur ! Laughing



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416992 est une réponse au message n° 416703] sam. 29 novembre 2008 11:32 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3154
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Oh, je n'en doute pas ! Smile
Cette nuit, j'ai rêvé qu'un mirage se scratchait dans le fond de mon ancien jardin. Ouf, le pilote avait pu sauter à temps, et on menait l'enquête pour expliquer la catastrophe...

JR
grand rêveur




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 417249 est une réponse au message n° 416992] sam. 29 novembre 2008 20:42 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Il est là le fil JR
http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=388247& S=81eb36f6900a3c996b65432ef879633c#msg_388247 Wink



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 417923 est une réponse au message n° 417249] lun. 01 décembre 2008 19:39 Message précédentMessage précédent
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3513
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Donc au final:

- JR
- Atthéna
- Anneb
- Paulo
- Xtophe
- Dollie
- Katha
- Elsy (mais siiiii, chiiiiiche)
- Vivonne (ideeeeeem!!!)

Je vous envoie un mail ce soir avec l'adresse!! Wink



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : rencontres rennes
Fil suivant : rencontre bordelaise, 24 janvier
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 04:07:18 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software