Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » où recevez-vous vos fiches de paie ?
où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866785] sam. 18 mai 2013 10:09 Message suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2

[ 109 votes ]
1. à la maison 11 / 10%
2. à l'école 98 / 90%

le SNUIPP demande que ce soit envoyé à domicile et le dasen refuse parce que ça coûte trop cher (10 000 ¤)...

Moi je trouve que c'est du pognon foutu en l'air. Par contre c'est le directeur qui distribue et ce n'est pas ss enveloppe, je comprends que ça en embête certains.



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866792 est une réponse au message n° 866785] sam. 18 mai 2013 10:31 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Je ne comprends pas bien, tu crois qu'il y en a qui reçoivent leur fiche de paie à domicile ? Question


"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866795 est une réponse au message n° 866785] sam. 18 mai 2013 10:44 Message précédentMessage suivant
charliemdm est en ligne charliemdm
messages : 2277
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
nous c'est à l'école, chaque feuille de paie dans une enveloppe blanche fermée et toutes les enveloppes dans une enveloppe marron; suis je claire?la pluie me brouille le neurone Razz


Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866808 est une réponse au message n° 866785] sam. 18 mai 2013 11:13 Message précédentMessage suivant
claireb n'est pas connecté claireb
messages : 26
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : maine et loire
Métier : ce2 cm1 cm2
Chez nous on les reçoit à la maison. Elles arrivent le plus souvent groupées par 2 ou 3.

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866818 est une réponse au message n° 866808] sam. 18 mai 2013 11:58 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5955
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
On reçoit à l'école, elles arrivent groupées par deux ou trois mois, elles sont sous enveloppe (mais celle-ci n'est pas fermée). Et c'est le directeur qui nous les distribue.

Une copine Zil les reçoit dans son école de rattachement, une autre brigade, les reçoit chez elle.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866819 est une réponse au message n° 866795] sam. 18 mai 2013 12:02 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2921
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
charliemdm a écrit le sam, 18 mai 2013 10:44

nous c'est à l'école, chaque feuille de paie dans une enveloppe blanche fermée et toutes les enveloppes dans une enveloppe marron; suis je claire?la pluie me brouille le neurone Razz

Pareil



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866828 est une réponse au message n° 866785] sam. 18 mai 2013 12:20 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2631
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
alors nous c'est dans une seule enveloppe marron à l'école!
ici les syndicats aussi avaient demandé plus de confidentialité, donc ils pliaient le bas de la feuille et agrafaient.
ça n'a pas duré c'est redevenu comme avant!
perso je m'en balance vraiment du montant des autres, qu'on voit ma fiche de paie, y'a rien de confidentiel dessus, le salaire c'est le même pour tous, grille indiciaire connue, alors le grand secret machin....
En france y'a quand même une espèce de tabou autour du fait de parler ou montrer son salaire je trouve.

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866829 est une réponse au message n° 866828] sam. 18 mai 2013 12:28 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2921
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
cyann a écrit le sam, 18 mai 2013 12:20

alors nous c'est dans une seule enveloppe marron à l'école!
ici les syndicats aussi avaient demandé plus de confidentialité, donc ils pliaient le bas de la feuille et agrafaient.
ça n'a pas duré c'est redevenu comme avant!
perso je m'en balance vraiment du montant des autres, qu'on voit ma fiche de paie, y'a rien de confidentiel dessus, le salaire c'est le même pour tous, grille indiciaire connue, alors le grand secret machin....
En france y'a quand même une espèce de tabou autour du fait de parler ou montrer son salaire je trouve.

Tu as raison quelque part mais moi j'aime bien décider moi-même de ce que les autres puissent savoir de moi ou pas (et ça ne concerne pas que le salaire). Même si les "pas" peuvent trouver mon salaire sur internet il peut y avoir des lignes différentes sur le bulletin qui ne regardent personne.


Donc oui pour l'envoi collectif à l'école mais sous enveloppe individuelle cachetée.



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866832 est une réponse au message n° 866785] sam. 18 mai 2013 12:34 Message précédentMessage suivant
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
messages : 792
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
nous on les reçois à la maison tous les 3 mois en gros (tous les 5 des fois mais jamais plus de 3 fiches dans l'enveloppe)

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866843 est une réponse au message n° 866832] sam. 18 mai 2013 13:05 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6405
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Je la reçois via mon directeur et ce n'est pas cacheté.


Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866845 est une réponse au message n° 866843] sam. 18 mai 2013 13:06 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2894
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
sarah a écrit le sam, 18 mai 2013 13:05

Je la reçois via mon directeur et ce n'est pas cacheté.

Pareil, sauf l'été, on les reçoit chez nous. Je trouve qu'il y a des progrès par rapport aux délais, je crois avoir reçu celle de mars en avril.

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866846 est une réponse au message n° 866843] sam. 18 mai 2013 13:06 Message précédentMessage suivant
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
messages : 735
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : landes
Métier : tous
A l'école,non cachetées ,distribuées par les A.V.S .

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866848 est une réponse au message n° 866846] sam. 18 mai 2013 13:09 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
misscouettes a écrit le sam, 18 mai 2013 13:06

A l'école,non cachetées ,distribuées par les A.V.S .

Dans mon école, les AVS ont un pouvoir immense Confused Confused mais on ne leur a quand même pas confié cette tâche !



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866859 est une réponse au message n° 866848] sam. 18 mai 2013 13:43 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3815
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Elles arrivent à l'école chaque mois,le directeur les distribue..l'ancien directeur les laissait dans la salle des maîtres. L'été, je ne sais plus trop je crois qu'on les a en septembre, et pas cachetées non plus.
Je trouverai que c'est gaspiller de l'argent que de l'envoyer chez nous..d'un autre côté l'argent économisé ainsi ne nous revient pas spécialement....

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866860 est une réponse au message n° 866785] sam. 18 mai 2013 13:45 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1884
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Oui mais la moindre des choses seraient de les cacheter!

J'ai travaillé à l'hopital ou pour la mairie, les fiches de paie étaient sur place mais fermées!

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866865 est une réponse au message n° 866785] sam. 18 mai 2013 13:51 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3283
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Ici elles arrivent tous les 1, 2 ou 3 mois, ensemble, dans une seule enveloppe. Je plie et distribue. Il arrive que nous en recevions à domicile certains étés.


Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866867 est une réponse au message n° 866865] sam. 18 mai 2013 13:59 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
messages : 2109
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
On les reçoit tous les mois à l'école dans des enveloppes individuelles, fermées et groupées dans une grande enveloppe. Ça ne me poserai aucun problème qu'elles soient visibles, il n'y pas de secret sur les salaires, mais je conçois que certains préfèrent la confidentialité.


Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866880 est une réponse au message n° 866785] sam. 18 mai 2013 14:27 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Moi, je la reçois par courriel à tous les deux mercredis (le jour avant la paie) !!! Nous n'avons plus de version papier depuis... presque 10 ans, je dirais !!! Ça règlerait peut-être votre problème !! (et à l'époque où c'était en version papier, c'était fermé, et nous les recevions quand même à toutes les semaines, le jour avant la paie !)


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866883 est une réponse au message n° 866880] sam. 18 mai 2013 14:33 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
verdun a écrit le sam, 18 mai 2013 14:27

Moi, je la reçois par courriel à tous les deux mercredis (le jour avant la paie) !!! Nous n'avons plus de version papier depuis... presque 10 ans, je dirais !!! Ça règlerait peut-être votre problème !! (et à l'époque où c'était en version papier, c'était fermé, et nous les recevions quand même à toutes les semaines, le jour avant la paie !)

Tout à fait !



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866901 est une réponse au message n° 866880] sam. 18 mai 2013 14:58 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
verdun a écrit le sam, 18 mai 2013 14:27

Moi, je la reçois par courriel à tous les deux mercredis (le jour avant la paie) !!! Nous n'avons plus de version papier depuis... presque 10 ans, je dirais !!! Ça règlerait peut-être votre problème !! (et à l'époque où c'était en version papier, c'était fermé, et nous les recevions quand même à toutes les semaines, le jour avant la paie !)


t'oublies de dire que ta paie de 15 jours a le même montant que nous pour un mois...



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866902 est une réponse au message n° 866792] sam. 18 mai 2013 14:59 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
hesu a écrit le sam, 18 mai 2013 10:31

Je ne comprends pas bien, tu crois qu'il y en a qui reçoivent leur fiche de paie à domicile ? Question


Oui, Meliecoupeille par exemple.



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866906 est une réponse au message n° 866901] sam. 18 mai 2013 15:10 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

licoupeille54 a écrit le sam, 18 mai 2013 08:58

verdun a écrit le sam, 18 mai 2013 14:27

Moi, je la reçois par courriel à tous les deux mercredis (le jour avant la paie) !!! Nous n'avons plus de version papier depuis... presque 10 ans, je dirais !!! Ça règlerait peut-être votre problème !! (et à l'époque où c'était en version papier, c'était fermé, et nous les recevions quand même à toutes les semaines, le jour avant la paie !)


t'oublies de dire que ta paie de 15 jours a le même montant que nous pour un mois...

C'est mal si je veux rire ??? Parce que ma première réaction, c'est ça !! Laughing Mais je me sens très mal de le penser !! Very Happy



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866909 est une réponse au message n° 866906] sam. 18 mai 2013 15:14 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
verdun a écrit le sam, 18 mai 2013 15:10

licoupeille54 a écrit le sam, 18 mai 2013 08:58

verdun a écrit le sam, 18 mai 2013 14:27

Moi, je la reçois par courriel à tous les deux mercredis (le jour avant la paie) !!! Nous n'avons plus de version papier depuis... presque 10 ans, je dirais !!! Ça règlerait peut-être votre problème !! (et à l'époque où c'était en version papier, c'était fermé, et nous les recevions quand même à toutes les semaines, le jour avant la paie !)


t'oublies de dire que ta paie de 15 jours a le même montant que nous pour un mois...

C'est mal si je veux rire ??? Parce que ma première réaction, c'est ça !! Laughing Mais je me sens très mal de le penser !! Very Happy


tu te souviens comment tu m'as appelé quand je t'ai dit mo n salaire il y a qqes années ?



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866921 est une réponse au message n° 866909] sam. 18 mai 2013 15:53 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

licoupeille54 a écrit le sam, 18 mai 2013 09:14

verdun a écrit le sam, 18 mai 2013 15:10

licoupeille54 a écrit le sam, 18 mai 2013 08:58

verdun a écrit le sam, 18 mai 2013 14:27

Moi, je la reçois par courriel à tous les deux mercredis (le jour avant la paie) !!! Nous n'avons plus de version papier depuis... presque 10 ans, je dirais !!! Ça règlerait peut-être votre problème !! (et à l'époque où c'était en version papier, c'était fermé, et nous les recevions quand même à toutes les semaines, le jour avant la paie !)


t'oublies de dire que ta paie de 15 jours a le même montant que nous pour un mois...

C'est mal si je veux rire ??? Parce que ma première réaction, c'est ça !! Laughing Mais je me sens très mal de le penser !! Very Happy


tu te souviens comment tu m'as appelé quand je t'ai dit mo n salaire il y a qqes années ?

Oui oui, ne t'inquiète pas !!! Je n'ai vraiment pas oublié !!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866927 est une réponse au message n° 866921] sam. 18 mai 2013 15:59 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
moi non plus ! Laughing


auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866932 est une réponse au message n° 866828] sam. 18 mai 2013 16:15 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
messages : 3266
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : au bord de l'océan
Métier : PE / CPD formation
cyann a écrit le sam, 18 mai 2013 12:20

alors nous c'est dans une seule enveloppe marron à l'école!
ici les syndicats aussi avaient demandé plus de confidentialité, donc ils pliaient le bas de la feuille et agrafaient.
ça n'a pas duré c'est redevenu comme avant!
perso je m'en balance vraiment du montant des autres, qu'on voit ma fiche de paie, y'a rien de confidentiel dessus, le salaire c'est le même pour tous, grille indiciaire connue, alors le grand secret machin....
En france y'a quand même une espèce de tabou autour du fait de parler ou montrer son salaire je trouve.



Pareil chez nous, pas de confidentialité



mon pinterest: http://www.pinterest.com/zescapade/
Blog pro : http://blogs17.ac-poitiers.fr/maitrisedelalangue17/

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866933 est une réponse au message n° 866828] sam. 18 mai 2013 16:23 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
cyann a écrit le sam, 18 mai 2013 12:20

alors nous c'est dans une seule enveloppe marron à l'école!
ici les syndicats aussi avaient demandé plus de confidentialité, donc ils pliaient le bas de la feuille et agrafaient.
ça n'a pas duré c'est redevenu comme avant!
perso je m'en balance vraiment du montant des autres, qu'on voit ma fiche de paie, y'a rien de confidentiel dessus, le salaire c'est le même pour tous, grille indiciaire connue, alors le grand secret machin....
En france y'a quand même une espèce de tabou autour du fait de parler ou montrer son salaire je trouve.

Pareil

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866983 est une réponse au message n° 866933] sam. 18 mai 2013 21:00 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Reçue à la maison ce matin, celle du mois de mars...


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 866986 est une réponse au message n° 866983] sam. 18 mai 2013 21:28 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
D'habitude c'est à l'école mais là je les reçois chez moi parce que je suis en congé.


Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 867041 est une réponse au message n° 866829] dim. 19 mai 2013 10:32 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
encrebleue a écrit le sam, 18 mai 2013 12:28


Tu as raison quelque part mais moi j'aime bien décider moi-même de ce que les autres puissent savoir de moi ou pas (et ça ne concerne pas que le salaire). Même si les "pas" peuvent trouver mon salaire sur internet il peut y avoir des lignes différentes sur le bulletin qui ne regardent personne.


Donc oui pour l'envoi collectif à l'école mais sous enveloppe individuelle cachetée.


ENcore une fois, je pense tout comme toi Encrebleue Wink
Ici, c'est envoyé à l'école et ce n'est pas "cacheté"...



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 867091 est une réponse au message n° 866785] dim. 19 mai 2013 13:50 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
ça a toujours été chez moi ! je n'imaginais même pas que vous puissiez le recevoir à l'école...


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 867110 est une réponse au message n° 867091] dim. 19 mai 2013 16:24 Message précédentMessage suivant
ell12g n'est pas connecté ell12g
messages : 50
Inscrit(e) : juillet 2010
Situation géographique : Rhône
Métier : MS
chez nous aussi : à l'école, enveloppe cachetée avec 2/3 fiches de paye. Les étés il arrive qu'on les reçoive à la maison.
Nos fiches de paye mairie arrivent aussi à l'école, mais tous les mois, et nous sont envoyées à la maison si la fin du mois tombe pendant des vacances.
Moi ce qui m'embête, c'est le manque de régularité de l'envoie des fiches de paye, on ne sait jamais quand on les aura, je pense que l'on pourrait les recevoir tous les mois, comme la plupart des salariés. Heureusement que les banques connaissent notre système particulier (je me souviens de ma demande de prêt avec absence de mes 2 dernières fiches de paye). Et puis quel délais pour connaître les raisons d'un changement de montant à la fin du mois (je me souviens du temps où j'étais brigade et où je devais de temps en temps appeler ma gestionnaire car le montant ne correspondait à rien et que je n'avais pas de fiche de paye pour comprendre le montant)

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 867134 est une réponse au message n° 866785] dim. 19 mai 2013 19:13 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis est en ligne lucette-alanis
messages : 3878
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Alors j'ai voté à l'école (mon école de rattachement), MAIS je reçois en plus tous les mois un récapitulatif de mes interventions chez moi, donc ça ne serait pas plus cher de mettre ma fiche de paie dans la même enveloppe.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 867287 est une réponse au message n° 867134] lun. 20 mai 2013 14:12 Message précédentMessage suivant
fleurette n'est pas connecté fleurette
messages : 178
Inscrit(e) : août 2005
Métier : cm1-cm2
Depuis 3-4 ans, à la maison, mais de façon "aléatoire": parfois tous les 2 mois, parfois tous les 3 mois...
C'est vraiment très embêtant lorsqu'on fait une demande de prêt ou de tickets CESU.

J'aimerais mieux que tout passe par mail, c'était d'ailleurs un projet avec i-prof, non???

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 867306 est une réponse au message n° 866785] lun. 20 mai 2013 15:18 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Nous elles arrivent toutes à l'école y compris celles des Brigades et du coup je dois systématiquement leur renvoyer alors que ça pourrait être fait de l'IA. Mais ce serait sur leur budget alors que là c'est celui de l'école...
Elles sont toutes dans la même enveloppe et moi ça m'énerve, je n'ai pas à connaître ce que gagnent mes collègues. Dans le Doubs au moins elles étaient agrafées.



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 867307 est une réponse au message n° 867306] lun. 20 mai 2013 15:23 Message précédentMessage suivant
laurence
messages : 696
Inscrit(e) : juillet 2004
A l'école...
Sur une table...
Pas sous enveloppe...
A la vue de tous ceux qui passent par là...
Et cela depuis quelques années...
Au XXème siècle c'était sous enveloppe...

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 867310 est une réponse au message n° 866785] lun. 20 mai 2013 15:32 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Moi aussi ça m'énerve de devoir poster tous les mois la fiche de paye de la collègue rattachée à l'école qu'on ne voit jamais.

Et les fiches de paye arrivent dans une enveloppe commune, et comme je distribue, ça me fait suer qu'elles ne soient pas au minimum agrafées.



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 869618 est une réponse au message n° 866785] jeu. 30 mai 2013 07:10 Message précédent
lola78 n'est pas connecté lola78
messages : 159
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : Yvelines
Métier : PS/MS/GS
Je vais ajouter une petite nuance ...
dans ma circonscription, les feuilles de paie arrivent à l'inspection et si on ne va pas les chercher, elles y restent !!!
Elles ne sont pas pliées en deux, et encore moins sous enveloppe ...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : TNI, investissement particulier ?
Fil suivant : sortie 2 jours à Paris
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 avril 19:06:56 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software