Planète Cartables

messages du jour (ACTIVÉ)  | messages sans réponse (DÉSACTIVÉ)

Forum concerné : Mieux se connaître
 Fil : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose)
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1194628 est une réponse au message n° 671887] ven. 10 juillet 2020 07:49
trebor n'est pas connecté trebor
Inscrit(e) : mai 2011
Situation géographique : isère
Métier : prof ecoles gs-cp
un bouquet de pensées Amalex

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1194647 est une réponse au message n° 1194628] ven. 10 juillet 2020 11:38
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ms

Quelles sont les dernières nouvelles amalex ?

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1194657 est une réponse au message n° 1194647] ven. 10 juillet 2020 12:54
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Mon mari s'est très bien remis de son opération.
Mon beau père a fait un début d'infarctus, pris en charge immédiatement.
Les médecins ont dit que c'était la fin, mon mari est parti en pleine nuit.
Et puis il a passé la nuit, au grand étonnement des médecins. Et maintenant la chimio fait effet, il se sent très bien!!

On ne sait pas vraiment quoi penser. Ce sont les montagnes russes!!

Nothing else matters

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1194659 est une réponse au message n° 1194657] ven. 10 juillet 2020 13:35
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ms

amalex a écrit le ven. 10 juillet 2020 12:54
Mon mari s'est très bien remis de son opération.
Mon beau père a fait un début d'infarctus, pris en charge immédiatement.
Les médecins ont dit que c'était la fin, mon mari est parti en pleine nuit.
Et puis il a passé la nuit, au grand étonnement des médecins. Et maintenant la chimio fait effet, il se sent très bien!!

On ne sait pas vraiment quoi penser. Ce sont les montagnes russes!!
Oui c'est difficile de vivre ça !

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1194662 est une réponse au message n° 671887] ven. 10 juillet 2020 14:05
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Toutes mes pensées Amalex !

Ici grosse prise de tête avec zhom. On devait aller chez son père demain jusqu'au 14. Ok. Au final ses frères et soeurs débarquent avec leurs ados ce qui n'était pas du tout le plan de départ On va se retrouver à 15 ou 17 venus des 4 coins de France. Ça ne me paraît pas du tout prudent, ni pour bo papa qui a 83 ans nI pour moi. Bref pas envie d'y aller, zhom fâché...

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1194671 est une réponse au message n° 1194662] ven. 10 juillet 2020 16:00
clarissa n'est pas connecté clarissa
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
ewilan a écrit le ven. 10 juillet 2020 14:05
Toutes mes pensées Amalex !

Ici grosse prise de tête avec zhom. On devait aller chez son père demain jusqu'au 14. Ok. Au final ses frères et soeurs débarquent avec leurs ados ce qui n'était pas du tout le plan de départ On va se retrouver à 15 ou 17 venus des 4 coins de France. Ça ne me paraît pas du tout prudent, ni pour bo papa qui a 83 ans nI pour moi. Bref pas envie d'y aller, zhom fâché...
Coucou, courage à vous. Ici depuis le virus, le confinement, le déconfinement, les choix de l'été etc souvent ce ne n'est pas facile à gérer au niveau émotionnel et cela va vite en tension entre mon compagnon et moi. Je lui pardonne facilement parce que je vois que la vie est dure avec sa santé, sa fragilité, et que je dois faire des efforts de compréhension pour ne pas être trop maladroite ou déplacée. Pfff depuis ce virus on a pensé quelques fois qu'on ne devrait peut être pas vivre ensemble pour ne pas causer des risques supplémentaires, mais ce serait triste. Et on voit partout aux informations que les gestes barrières sont moins suivis, moins de porteurs de masques, davantage de rassemblements. Tout ça m'inquiète. Cette situation pèse beaucoup sur mon couple.

"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Heure actuelle : ven. 10 juil. 23:49:04 2020

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software