Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » facebook "piraté"
facebook "piraté" [message n° 1149132] lun. 12 novembre 2018 20:22 Message précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1944
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Bonsoir,
depuis quelques mois, Facebook me demande de changer de mot de passe parce que mon compte a été "piraté".
Ca fait 4 fois que je change de mot de passe, je commence à ne plus avoir d'idées!
Et le problème c'est que ça fait 2 fois que "j'envoie" à mon insu cette p..... de pub pour le samsung à gagner, et comme je suis sur des groupes un peu professionnels, il m'est arrivé de me faire bloquer du coup (ce que je comprends d'ailleurs, mais c'est pénible).
Pourquoi ça m'arrive à moi??? Je ne me connecte que de mon ordi personnel. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien avec le fait que ma fille (qui utilise mon ordi parfois) est en ce moment en Inde...Mais ça commence à me fatiguer.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne tout ça?
Je n'ai pas envie d'abandonner Facebook, mais peut-être qu'il y a un paramètre que j'ai zappé?



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Activités TBI
Fil suivant : one note
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 avril 13:42:45 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software