Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Séances piscine qui empiètent sur l'heure de sortie des cours
Séances piscine qui empiètent sur l'heure de sortie des cours [message n° 909934] dim. 17 novembre 2013 15:21 Message précédent
sophinette n'est pas connecté sophinette
messages : 81
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Région du Havre ( 76 )
Métier : PE postes fractionnés depuis sept 2019
Je viens de me rendre compte d'un truc . Je refais mon EDT car la piscine va commencer et pas sur le même créneau que le sport en salle donc ça désorganise tout. Bon ça encore je vais m'en accoutumer comme tous les ans .
Mais cette année il m'ont collé le créneau piscine en fin de journée , les élèves doivent sortir de l'eau à 15 h 15 et il faut qu'ils soient rhabillés, chaussés et qu'on reprenne le car . Vu le temps qu'ils mettent déjà pour seulement se réchausser après le sport on ne sera jamais de retour à l'école pour la fin des cours à 15 h 45 ! Ca va compter comme sortie hors temps scolaire ? il en est quoi par rapport à la responsabilité ? Je vais tester une séance mais sinon je pense que je les ferais sortir de l'eau plus tôt tant pis ! Je n'ai pas non plus envie de me taper 10 minutes de bénévolat encore tous les lundis
Est-ce que ça s'est déjà produit pour vous et comment avez-vous fait dans ce cas ?



" S'il y a des herbes dans ta cour et que ça te gène, lève les yeux et regarde la montagne... et parmi ces herbes, demain il y aura peut-être une belle fleur... "

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : lettre d'évaluation comportement et niveau pour entrée au collège
Fil suivant : recherche albums romans sur la violence
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 12 mai 11:48:06 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software