Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Que faire en une semaine?
Que faire en une semaine? [message n° 79594] lun. 31 octobre 2005 20:17 Message précédent
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1152
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Pour l'instant, j'ai des CE2/CM1/CM2 dans une petite école de campagne. Cette année, nous partons en classe de neige (GS/CP, CE1/CE2, CE2/CM1/CM2), les maternelles ne partent pas eux. Comme je suis enceinte et que je serai à 7 mois lors de cette fameuse classe de neige de 1 semaine, ce ne serait vraiment pas raisonnable pour moi de partir. C'est donc ma collègue de maternelle qui va partir à ma place et moi je vais prendre sa classe pour une semaine (enfin 4 jours, nous faisons la semaine de 4 jours). Je m'interroge sur ce que je vais faire (bon j'ai encore le temps c'est mi-janvier la classe de neige!), je ne peux pas vraiment monter de projet, c'est trop court.
Il y a aura dans la classe 30 PS/MS.
Merci pour vos conseils sur ce que je pourrais faire.
Floriane qui couve mais qui ne skie pas.



Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Bon appétit Monsieur Lapin
Fil suivant : Idées d'activités en arts plastiques sur les lapins
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 21:49:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software