| Que faire en une semaine? [message n° 79594] |
lun. 31 octobre 2005 20:17  |
|
grenadine | |
| messages : 1152
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : mystère Métier : CM1/CM2 | |
|
Pour l'instant, j'ai des CE2/CM1/CM2 dans une petite école de campagne. Cette année, nous partons en classe de neige (GS/CP, CE1/CE2, CE2/CM1/CM2), les maternelles ne partent pas eux. Comme je suis enceinte et que je serai à 7 mois lors de cette fameuse classe de neige de 1 semaine, ce ne serait vraiment pas raisonnable pour moi de partir. C'est donc ma collègue de maternelle qui va partir à ma place et moi je vais prendre sa classe pour une semaine (enfin 4 jours, nous faisons la semaine de 4 jours). Je m'interroge sur ce que je vais faire (bon j'ai encore le temps c'est mi-janvier la classe de neige!), je ne peux pas vraiment monter de projet, c'est trop court.
Il y a aura dans la classe 30 PS/MS.
Merci pour vos conseils sur ce que je pourrais faire.
Floriane qui couve mais qui ne skie pas.
Grenadine
De quoi?Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|