Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » ORL : comment abordez-vous le groupe nominal ?
ORL : comment abordez-vous le groupe nominal ? [message n° 79877] mar. 01 novembre 2005 11:06 Message précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3137
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
bonjour,
tout est dans la question. quelle situation mettez-vous en place pour démarrer votre séquence sur le groupe nominal ?



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : VOCABULAIRE : Registres de la langue
Fil suivant : GEOMETRIE : Les solides puis les polygones ou les polygones puis les solides?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 09:37:04 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software