| Question de vocabulaire : séance et séquence ... [message n° 80736] |
mer. 02 novembre 2005 16:34  |
|
fredaine | |
| messages : 1648
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Touraine Métier : GS | |
|
Pour moi une séance est composée de plusieurs séquences.
Par exemple, une séance de travail sur les ballons sera divisée en plusieurs séquences : découverte du matériel, faire rouler le ballon, le lancer loin, le lancer haut, le rattraper.
Je constate en lisant les divers messages du forum que tout le monde n'a pas le même vocabulaire.
Futile me direz-vous, pas important ... Mais nous répondons souvent à de jeunes collègues, parfois des stagiaires qui lors de leurs stages vont devoir utiliser un vocabulaire précis.
Et puis, je me mélange un peu les pinceaux dans tout ça ...
Merci de votre éclairage.
Fredaine
http://www.fredaine.netRapporter un message au modérateur
|
|
|
|