Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Question de vocabulaire : séance et séquence ...
Question de vocabulaire : séance et séquence ... [message n° 80736] mer. 02 novembre 2005 16:34 Message précédent
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1648
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Pour moi une séance est composée de plusieurs séquences.
Par exemple, une séance de travail sur les ballons sera divisée en plusieurs séquences : découverte du matériel, faire rouler le ballon, le lancer loin, le lancer haut, le rattraper.
Je constate en lisant les divers messages du forum que tout le monde n'a pas le même vocabulaire.
Futile me direz-vous, pas important ... Mais nous répondons souvent à de jeunes collègues, parfois des stagiaires qui lors de leurs stages vont devoir utiliser un vocabulaire précis.
Et puis, je me mélange un peu les pinceaux dans tout ça ...
Merci de votre éclairage.



Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Album avec recette de sorcière
Fil suivant : besoin idée pour spectacle Noël
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 01:18:34 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software