| affiches pour classe [message n° 83017] |
mar. 08 novembre 2005 20:01  |
|
sub13 | |
| messages : 164
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Bdr(13) Métier : Instit CM1 | |
|
Bonjour,
je cherche fournisseurs proposant affiches pour la classe
dans les domaines suivants:
etude de la langue (gramm, orthog, conju...),
lecture,
maths (num, oper...) ....(cycle 3)
comme cela existait autrefois mais cela semble ne plus exister en dehors crate de géographie et evéil
a defaut lien vers site proposant affiches à imprimer en format A3
merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|