| Victor hugo [message n° 83083] |
mar. 08 novembre 2005 22:42  |
|
lolotte_46 | |
| messages : 3
Inscrit(e) : novembre 2005 Situation géographique : Lot Métier : PE2 | |
|
Bonjour,
Je suis PE2 dans le Lot et je fais mon premier SR dans une classe de CM2. J'ai envie de faire une courte séquence sur les Misérables qui font un bon lien avec le 19ième siècle vu en histoire. Cependant, je ne sais pas quels extraits prendre mis à part l'incontournable mort de gavroche. Si quelqu'un a déjà fait une telle séquence, cela serait sympa de me donner des idées.
Merci
lolo, PE2 dans le LotRapporter un message au modérateur
|
|
|
|