Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Victor hugo
Victor hugo [message n° 83083] mar. 08 novembre 2005 22:42 Message précédent
lolotte_46 n'est pas connecté lolotte_46
messages : 3
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : Lot
Métier : PE2
Bonjour,

Je suis PE2 dans le Lot et je fais mon premier SR dans une classe de CM2. J'ai envie de faire une courte séquence sur les Misérables qui font un bon lien avec le 19ième siècle vu en histoire. Cependant, je ne sais pas quels extraits prendre mis à part l'incontournable mort de gavroche. Si quelqu'un a déjà fait une telle séquence, cela serait sympa de me donner des idées.
Merci



lolo, PE2 dans le Lot

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [LITT.] Ateliers d'écriture
Fil suivant : EDUC CIVIQUE : Attestation de première éducation à la route à la fin du CM2.
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 08:21:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software