Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » SCIENCES : le corps humain
SCIENCES : le corps humain [message n° 83350] mer. 09 novembre 2005 17:17 Message précédent
cyntia n'est pas connecté cyntia
messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
je vais attaquer une séquence sur le corps humain (respiration, digestion, etc...).c'est un gros morceau.. par où commencer?
pouvez vous m'aider en me donnant des sites interessants?
merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Ateliers Sciences
Fil suivant : MUSIQUE : caractéristiques des éléments musicaux
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 19:54:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software