Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Carte de voeux
Carte de voeux [message n° 83587] mer. 09 novembre 2005 22:36 Message précédent
karen n'est pas connecté karen
messages : 339
Inscrit(e) : juillet 2004
Bonjour,
Je dois faire fabriquer une carte de voeux par chacun de mes élèves afin qu'elles soient proposées aux habitants du village. Quelqu'un a t-il déjà fait cela? Et Auriez-vous une idée sympa que je pourrais exploiter? J'aurais aimé que ça fasse nouvelle année avec paillettes ou coloris argentés, etc... Mais je sais pas trop. Sinon, je pensais à une carte animée (à faire en techno), mais je suis pas certaine de la qualité du résultat....
Donc si vous avez une idée qui fonctionne bien, je serais intéressée...
Merci pour vos idées



Karen.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Pour ou contre les PPAP ou PPRE ? Quelles sont nos obligations ????
Fil suivant : Création d'une histoire sur St-Nicolas
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 23:19:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software