Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Optimiser son Firefox (FireTune)
Optimiser son Firefox (FireTune) [message n° 64388] dim. 25 septembre 2005 13:33 Message précédent
serge n'est pas connecté serge
messages : 301
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 62
Métier : Directeur / CE1-CE2
Pour accélérer le fonctionnement du navigateur Firefox, il existe le logiciel Firetune, qui permet de modifier des réglages cachés. C'est ici que ça se passe :
http://www.totalidea.com



http://ecole.magnicourt.free.fr

http://www5.ac-lille.fr/~ienarras4/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Sécurité gratuite pour les ordis de l'école
Fil suivant : site internet à partir de free accès libre
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 11:22:04 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software