Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » occupations ludiques
occupations ludiques [message n° 91567] dim. 11 décembre 2005 17:32 Message précédent
cyntia n'est pas connecté cyntia
messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
je dois occuper ma classe jeudi après-midi en attendant le spectacle et le père Noel. Avez vous des idées?
j'avais pensé à de l'origami, et à un loto de grands nombres.
est-ce que quelqu'un sait ou je pourrait trouver des grilles de loto sur internet?
merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ponctuation aide !!!!
Fil suivant : arts plastiques: trop de bruit!!
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 08:30:00 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software