Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Modem
Modem [message n° 93244] lun. 19 décembre 2005 14:07 Message précédent
zedo n'est pas connecté zedo
messages : 566
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : Haute-Saône
Métier : P.E- CP à la rentrée
Bonjour!
Cadeau de Noël à un proche : un ordinateur.
Or, petit problème, sa ligne n'est pas couverte Confused (eh oui la rase campagne) par l'ADSL. Les ordi ont -ils tous un modem interne et sinon, quelle est la solution ?
Merci , bonnes vacances et joyeuses fêtes



Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent.
Le blog de mon école

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Réseau informatique
Fil suivant : Un hébergeur gratuit pour les sites pédagogiques
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 22:18:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software