Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » littérature
littérature [message n° 94027] mer. 21 décembre 2005 16:10 Message précédent
nounette
messages : 916
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Je suis actuellement à mi-temps et je reprends bientôt mon poste à temps complet et donc le français que j'avais abandonné avec joie tant je ne comprends rien à ces fichus nvx programmes! Twisted Evil Shocked
Je suis complètement perdue pour ce qui concerne la littérature et les lectures à travailler: les 10 ouvrages par an, OK mais pour le reste... Qu'y a-t-il d'autre à faire? Comment le faites-vous et que faites-vous? Vos expériences m'aideraient à y voir plus clair alors merci!!!

Et bonnes fêtes!



Nounette

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : mots invariables
Fil suivant : maîtresse stricte
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 06:00:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software