Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » au secours ! (l'ordi ne s'allume plus)
au secours ! (l'ordi ne s'allume plus) [message n° 95280] lun. 26 décembre 2005 17:15 Message précédent
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Après avoir eu des problèmes de connexion, voilà que mon ordinateur ne veut plus s'allumer...

Alors j'ai vérifié les branchements c'est bon !
Rien ne sent le brûlé !

Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?

J'utilise l'ordi de l'ado pour cet appel au secours..mais tous mes fichiers sont dans l'autre ordi...et je n'ai rien sauvegardé bien entendu Embarassed ...je sais je suis nulle...archi nulle Sad



siou

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Réception mails
Fil suivant : fbi ou cia?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 20:52:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software