Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » fbi ou cia?
fbi ou cia? [message n° 96142] jeu. 29 décembre 2005 20:31 Message précédent
lea28 n'est pas connecté lea28
messages : 1226
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
reçu sur mon adresse email en expéditeur fbi ou cia Cool Cool
nouveau virus sur notre monde virtuel ??????? Shocked
bonne année à tous et n'ouvrez pas n'importe quoi Laughing



J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : au secours ! (l'ordi ne s'allume plus)
Fil suivant : Les TICE aux cp-ce1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 10:05:03 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software