Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Envie ou non de se rencontrer ?
Re: Envie ou non de se rencontrer ? [message n° 98026 est une réponse au message n° 97471] jeu. 05 janvier 2006 00:16 Message précédentMessage précédent
enviedespoir n'est pas connecté enviedespoir
messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Paris, Dijon
Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture
Fredaine a écrit le mar, 03 janvier 2006 18:00

Et bien moi je suis drôlement contente car je vais rencontrer Enviedespoir ! Elle ne le sait pas encore mais moi si Razz
L'AGIEM annonce une conférence avec D.D. sur l'écriture à Auxerre mercredi 1er février. Et moi je n'en connais qu'une de D.D. qui traite de l'écriture ...
Bon, je te rassure Enviedespoir, je suis plutôt du genre discrète et me contenterai d'écouter.Depuis le temps que je lis tes interventions sur ce forum, il me tardait d'en savoir plus. Ce sera peut être aussi l'occasion de me procurer ton livre. Ceci dit, si d'autres cartabliens viennent participer, on peut peut être se retrouver avant pour déjeuner.

Bon, moi j'espère bien voir ta frimousse Fredaine. Alors fais toi connaître, tu me feras plaisir.

J'espère bien que tu vas lire mon livre. Et même l'appliquer. Je l'ai écrit pour ça. Mais je ne te le vendrai pas, car je n'en vend pas (mais je te le montrerai). C'est Hatier qui les vend. Et comme je tiens à bien marquer qu'il s'agit d'une formaiton pédagogique et pas d'une démarche commerciale je ne fais pas intervenir le délégué Hatier.

Ceci dit, je pensais bien croiser quelques Cartablien(ne)s un de ces jours parce qu'il m'a semblé comprendre qu'il y en avait pas mal de l'Yonne et comme je suis la semaine prochaine à Avallon pour la circo (où je fais aussi une expo) et le 1er février à Auxerre -comme l'a remarqué Fredaine - je pensais bien en voir quelques un( e)s ... (Entre les deux je serai à Reims pour le privé...).

En tout cas, si ça vous dit, je vous propose qu'on prenne un pot "cartablien" après la conférence...

Alors à bientôt Fredaine ( et peut-être d'autres ...)



D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end
Fil suivant : Rencontre Lyonnaise
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 19 mai 11:53:16 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software