Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » LITTERATURE : "Mon je-me-parle"
LITTERATURE : "Mon je-me-parle" [message n° 100198] sam. 14 janvier 2006 07:53 Message précédent
flow n'est pas connecté flow
messages : 185
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ce livre? J'aimerais bien avoir des pistes originales, je n'ai rien trouvé de transcendant! Merci...


Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)


Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : PROJET :e-Twinning
Fil suivant : ORL : Séance intro sur les synonymes
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 07:41:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software