Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » HISTOIRE: les barbares
HISTOIRE: les barbares [message n° 100668] dim. 15 janvier 2006 20:51 Message précédent
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Salut!

J'aimerais, en m'apuyant sur "situations problemes au cycle 3", travailler sur les différentes représentations des barbares: selon les romains qui les voyaient comme... des barbares !!! et selon d'autres sources qui les présentent sous un autre jour.

Auriez-vous des textes présentant ces deux points de vue ?


Merci d'avance...



Céline

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Accord sujet verbe
Fil suivant : Composition de la toile d'araignée
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 09:46:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software