Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » enregistrer des chansons
enregistrer des chansons [message n° 100743] lun. 16 janvier 2006 18:52 Message précédent
kakor n'est pas connecté kakor
messages : 287
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
Bonsoir à tous
Une petite question à propos des mp3 et ceux du site http://doumdoumdoum.free.fr/ en particulier...
Je les enregistre sans problème sur mon Mac (ctrl clic) mais mon collègue doté d'un PC (nul n'est parfait !) n'y parvient pas, même en faisant un clic droit.
Comment faites-vous ? Merci à l'avance de vos réponses...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ça plante toujours !
Fil suivant : pb de son (moi aussi) (résolu)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 03:08:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software