Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » mouvement : demander 1 poste de bd dans le val d'oise, votre avis....
mouvement : demander 1 poste de bd dans le val d'oise, votre avis.... [message n° 101159] mer. 18 janvier 2006 18:10 Message précédent
lysiedosny n'est pas connecté lysiedosny
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : val d'oise
Métier : pe/direction maternelle ps
en 2 mots, voici ma situation: je suis sur 1 poste définitif en maternelle mais le gros problème est que je suis très loin de chez moi et je n'en peux plus Sad. vu mon barême, je pense que je n'obtiendrais pas 1 poste en mater près de chez moi (ni même en primaire d'ailleurs Confused ).

Je me suis donc dit qu'il serait peut être bien de demander des postes de bd rattachés à une école près de chez moi,ainsi j'aurais peut être la chance d'être à côté, au pire je serais loin mais au moins j'aurai des indemnités et ça ne sera que pour une durée limitée....

en tant que bd, en particulier si vos êtes en région parisienne, faites vous souvent des remplacements loin de chez vous? y a t'il moyen de s'arranger dans la mesure du possible quant au choix du remplacement (être dans 1 école qui travaille le mercredi matin serait très problèmatique pour moi),.

pensez vous que bd c'est gérable lorsque l'on a 3 enfants et qu'en plus on n'a pas énormément d'expérience (je suis t2 et je n'ai fait que de la mater).

Merci d'avance pour vos réponses

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu