Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Composition de la toile d'araignée
Composition de la toile d'araignée [message n° 101263] mer. 18 janvier 2006 21:09 Message précédent
segolene n'est pas connecté segolene
messages : 121
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Paris
Métier : PE cm1
Hello !

J'ai une élève qui me parle dans son conte de la fabrication d'une toile d'araignée mais là, je sèche !!
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur celle ci ? Comment tissent-elles leur toile ?? De quoi est elle composée ??

Merci d'avance de vos lumières !
Ségo

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : HISTOIRE: les barbares
Fil suivant : TECHNO : Electricité problème
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 10:32:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software