| activité de manipulation pour travailler sur les nombres de 1à 8 [message n° 103273] |
jeu. 26 janvier 2006 20:58  |
|
melie | |
| messages : 143
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : centre Métier : T1 | |
|
coucou, encore moi après Elmer je vous sollicite pour des maths.
Qui aurait des idées de situation de départ ou de manipulations pour travailler sur les nombres de 1à 8 avec des GS (dénombrement, autant que...) je ne vois pas du tout et j'en appelle donc à votre expérience.
Merci de l'aide apportée.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|